8

615 63 3
                                    

✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧

Jungkook ce réveilla très tôt ce matin là, il entra dans la salle de bain et retira ses vêtements, Après avoir pris une douche il alla chercher son garçon qui venait de ce réveillé dans sa chambre et tout deux se dirigea vers la cuisine, Il s'arrêta en voyant l'oméga qui devait vivre désormais chez lui dans la cuisine à discuter joyeusement avec les domestiques,il soupira avant de continuer sa route vers le frigo à la recherche de quoi faire un déjeuner à son mari. Il déposa sont petit gars dans sa chaise haute qui se trouvaient dans la cuisine,et du coin de l'œil il pouvait voir les domestiques qui ne géré plus se que disais l'oméga pour observer le petit avec un sourire sur les lèvres, ils avaient envie de s'approcher du petit, jungkook le voyais bien mais quelques choses leurs on empêchait, peut-être parce qu'il était un sang mêlé, pensa jungkook. Après ça il alla donner son bain au petit.

{...}

- j'ai une très bonne nouvelle pour toi. S'exclama jimin qui venait de Franchir le seuil de la chambre du petit.

- et qu'est-ce que c'est ? Demanda jungkook intrigues par ce que dirais son hyung.

- je t'ai trouvé un travail dans un collège pas loin d'ici. Souffla t-il.

- vraiment... j'espère que tu leurs à dis que je n'étais pas un loup. Souffla jungkook.

- bien-sûr que je l'ai fait et puisque Tu est la Luna de la meute ils ne peut que t'accepter.

- je croyais qu'on considérai plus cette Omega qui veut prendre ma place.

- Oui mais le respect revient plus à toi car tu à donner naissance à un alpha dominant...pas vrai chin ,que t'es un vrai dominant. Souffla jimin faisant gazouiller chin-sun. Et devines quoi.

- quoi ?

- il te permet d'emmener le petit avec toi, s'est pas génial ça ?

- oh merci beaucoup hyung moi qui était inquiet de le laisser seul maintenant je suis rassurée.

- tu commences demain, et je t'y accompagnerai... bon moi je dois retourner travaillé on se voit demain matin d'accord.

- encore merci beaucoup hyung.

{...}


- jimin ma dit qu'il t'avait trouver une place dans le collège Non loin d'ici. Souffla taehyung qui était rentré de sa longue journée.

- Hm je suis heureux qu'ils m'ont accepté.

- pourquoi ne reste tu pas à la maison ? Demanda taehyung.

- nous sommes déjà deux ici, et je ne crois pas pouvoir continuer à la supporter tout les jours, alors ne m'empêche pas d'aller travaillé. Souffla jungkook

- d'accord je voulais juste être sur de ce que tu veux, sa fait plaisir au gens que tu t'investis autant à l'éducation de nos petits loups,sa te fait déjà un point. Souffla taehyung faisant sourire jungkook

- vraiment !?

- beaucoup de Loup sont investis dans l'éducation de leurs petits et toi tu as fait de grands études, voilà pourquoi ils te veulent parce qu'ils  savent que leurs petits seront bien instruit.

- on dirait que la meute ne possède pas beaucoup d'enseignants. Souffla jungkook

- les plus instruit sont seux qui vient d'une bonne famille qui leurs donnent la possibilité de voyages. Avait soufflé taehyung en prenant le petit des bras de jungkook

- je vois, alors je ferai de mon mieux je te le promets. Souffla jungkook en s'allongent sur le lit.

- je te fais confiance. Souffla taehyung. En rejoignent se dernier sur le lit ou il plaça le petit au milieu d'eux .

Jungkook s'endormi en premier serrent sont petit dans ses bras faisant sourire taehyung, qui les trouvais mignons tout les deux.

ANIMAL★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant