✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧
Jungkook était allongé sur le lit de taehyung soupirant sans arrêt, énervant par la même occasion taehyung qui était assis Au sol à jouer avec son fils. Cette scène pouvait paraître mignons si jungkook ne s'ennuyer pas trop. Il soupira une énième fois faisant relevé la tête du plus vieux qui avait Les sourcils froncé.
- que se passe-t-il pourquoi tu soupire autant ?"avait-il demandé.
- je soupire parce que je suis fatiguée d'être enfermé dans cette chambre avec la peur d'être empoisonné par t'es domestiques...et j'aimerais travailler pour me distraire. Avait-il dit.
- d'accord il y à un collège dans la ville tu pourrais y postuler.
- t'es fou moi une panthère noire travailler dans un collège remplie de petits loups et puis je n'es pas envie de mourir.
- ne dis pas ça nous ne sommes pas méchant.
- Oui mais La différence entre espèces existe et personne n'aime Les mélanges d'espèces. Avait-il soufflé en se relevant.
- je comprends mais s'est la seul chose que Tu peut faire pour travailler.
- et puis merde je sortirais de cette chambre, et si t'es Omega me cherche ils vont me trouver parce que je ne suis pas un putain de soumis.
- c'est Bon à savoir. Avait-il soufflé en se relevant lui aussi
{...}
Jungkook c'était diriger vers la cuisine,il avait pris du temps pour y arriver car la maison était trop grand. Il entra dans cette dernière et les regards des domestiques se posèrent sur lui. Il avanca dans la pièce pour s'affairer à faire à manger pour son garçon, il prit tout se qu'il avait besoin dans une aisance déconcertante. Jungkook possédait une grâce qui rendait Jaloux toute ses femmes qui l'observer faire. Après avoir terminé il rangeant tout se qu'il avait utilisé avant de retourner dans la chambre de taehyung. Il s'assit sur le canapé de cette dernière et tandis le Bol de nourriture à taehyung qui le regarda sans comprends.
- sun à faim donc nourrir le. Avait-il dis
- génial je me sens plus père maintenant... merci ! avait soufflé taehyung qui était heureux de nourrir son enfant.
- non ne me remercie pas j'aurais dû te dire que tu allais bientôt devenir père... alors désolée.
- je crois qu'on fait tous des erreurs et puis sun n'a que un ans je peux encore rattraper le temps perdu. Dit-il avant de se tourner vers chin-sun qui réclament sont repas.
Jungkook souris en Les voyant, c'était une scènes adorable mais le moment fu brisé par un coup sur la porte. Taehyung se leva après avoir terminé de nourrir son fils. Il ouvra la porte et trouva devant cette dernière l'une de ses domestiques.
- que veux-tu ? Questionna t-il.
- votre père veux vous voir vous et votre partenaire mon alpha. Dit-elle en se courbant.
- d'accord j'arrive. Dit-il en retournant dans sa chambre.
Jungkook regarda taehyung tout en faisant faire son rhô.
- que voulait-elle ? Demanda jungkook
- Mon père veux nous voir.
Jungkook ce Senti oppressé tout d'un coup. Il soupira avant de suivre taehyung jusqu'à l'extérieur. Ils entrèrent dans le salon et trouva une jeune femme assise au côté du père de taehyung. Cette femme était belle pensa jungkook. Le père de taehyung se leva pour observer le petit de pré avant de posé ses yeux sur jungkook ce dernier déglutit en sentant se regards sur lui.
- père que me vos cette visite ?
- je t'avais parler de la fille de mon ami alors la voilà. Dit-il en pointant la fille du doigts
- je t'ai dit que j'allais déjà épousé jungkook. Avait soufflé taehyung.
- et c'est pour quand ? Demanda le père se doutant que son fils lui Mentais.
- dans moins de trois jours. Dit-il faisant écarquillés les yeux du concerné.
Il Houssa les épaules avant
De soufflé des mots qui choquait jungkook.- et bien que Tu te Marie avec lui ne change rien l'image de la meute s'est l'oméga qui résidera à t'es côté et non cette panthère noire elle vivra avec toi et ton époux donc prends soin d'elle.
Jungkook souffla il était à la fois triste et énervé par se qu'avait dit son futur beau-père qui visiblement le détesté.
VOUS LISEZ
ANIMAL★
FanfictionDans ce monde qui étaient comme une jungle j'ai donné naissance à un sang mêlé. Un garçon mi-loup mi-panthère . Je voulais tout faire par moi même . L'élever seul je n'avais pas encore réalisé que ses deux natures pouvait être un problème.