。.•*¨*•♬✧゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚✿*:・゚.•*¨*•.¸¸♪✧♬•*¨*•.。
La semaine c'était bien passé, au plus grand plaisir de jungkook, qui c'était adapté à sa classe,il avait vite sympathisé avec ses élèves ,qui l'adorer déjà, À la maison c'était autre chose, car tout ne devais pas être beau dans sa vie intime, si il y à une autre qui tourne autour de son mari, et s'est ce qui l'énerve le plus, mais bon au moins il à une des domestiques qui c'était ranger de son côté, Aujourd'hui c'était le week-end, Jungkook avait prévenue la proviseure de la décision de l'alpha ce qui l'avait vraiment rendus heureuse, alors voilà pourquoi jungkook était dans sa chambre loin des regards à discuter avec sa fidèle servante qui s'occupait de shin-sun. Jungkook était allongé sur son lit à observer shin-sun joué avec la jeune femme.- s'est aujourd'hui qu'ils arrivent pas vrai ? demanda la servante qui avait les yeux braqué sur le petit.
- Hm...souffla jungkook.
- alors qu'avait vous préparer pour leurs accueillir, tout la meute est heureux de Les accueillir mais ils ne savent pas ce que la Luna à prévu. Dit-elle faisant écarquillés les yeux de jungkook qui se releva à toutes vitesse du lit.
- personne ne m'a dit que je devais Les accueillir. Souffla jungkook qui était devenu stressée.
- ne vous inquiété pas je suis là pour vous aider. Dit-elle faisant sourire jungkook qui était rassurée d'avoir de l'aide de ce côté
{...}
Jungkook avait préparé une petite fête, réunissant par la même occasion toute la meute au même endroit. Il était heureux d'avoir pu les convaincre à tous ce réunir pour accueillir sunhi la fille de la proviseure. Jungkook était heureux de constater tout l'aide qu'il avait reçu de la part de tout les Omega de la meute.
- enfin fini. Souffla t-il en observant son travail.
Plusieurs tables étaient installés dans le parc, jungkook avait passé la matinée à la décoré et ça faisait plaisir à la meute de voir les efforts que faisait ce jeune homme qui n'avait au début pas de lien avec eux mais à cause du petit loup qu'il avait eu avec leurs Alpha il était entré dans leurs grandes familles. Plus les jours passent et plus la meute le voyais différemment.
- Luna j'ai apporté ce que j'ai cuisiné. Souffla une jeune Omega qui venait de rejoindre jungkook dans Les lieux.
- oh merci viens je vais te montrer où les mettres. Souffla jungkook qui gardait un œil sur son petit qui joué dans son Parc artificiel.
- vous êtes toutes seul Luna ? Demanda la jeune Omega, jungkook hocha la tête pour seule réponse, d'accord je vais vous tenir compagnie alors.
- Merci... murmura timidement jungkook
- vous savez Luna et bien le fils bae va ce marié avec la fille de la famille shim et vous devez normalement prévoir quelque chose pour eux. Souffla la jeune femme.
- mais personne m'a prévenue de la nouvelle. Souffla jungkook.
- en faite la meute ne voulais pas vous inclure dans l'organisation pour vous montrer leurs désaccord mais on vous voyant vous donner tant de Mal pour sunhi que vous ne connaissez pas à fait, nous à fait chaud au cœur et voilà pourquoi tout le monde veut vous laissé une seconde chance. Termina la jeune femme.
- je vois que j'ai encore du chemin pour atteindre le coeur de tout le monde. Souffla jungkook offrant un petit sourire à jeune fille.
{...}
Toutes la meute c'était réuni pour accueillir sunhi. Elle était étonné de voir la meute rassemblé au même endroit. Elle était entouré par tout le monde qui l'avait pris dans ses bras. Jungkook regardait cette scène avec un sourire sur les lèvres avant te poser ses yeux sur le garçon qui se cachait derrière sa mère. Jungkook écarquilla Les en voyant la couleur ds yeux du garçon mi loup mi tigre blanc. Jungkook observa son petit qui se trouvait dans ses bras, se demandant si son petit aurait la même couleur de yeux que lui ou sera-t-elle bien plus différents. Il soupira se disant que ce n'était pas le moment pour ce prendre la tête avec se genre de choses. Il s'avança alors vers la jeune femme et son fils.
- bonsoir je suis Kim jungkook la Luna de la meute. Souffla jungkook en tendant sa main la jeune femme qui l'attrapa avec rapidité.
- ma mère m'a parlé de vous et je voulais vous dire merci d'avoir demandé à l'alpha de m'accepter à nouveau dans la meute.
- oh ça m'a fait plaisir. Souffla jungkook lui offrant un petit sourire.
- oh le futur Alpha est à croquer. Souffla la jeune femme. Yoongi salut la Luna s'il-te-plaît ? demanda-t-elle en espérant que se dernier l'écoute
- salut... souffla le jeune garçon timidement.
- Bon je crois que je vous est assez monopoliser. Souffla jungkook après un moment de silence.
Jungkook c'était séparer d'elle, allant discuter avec la proviseure, jungkook commençais à s'adapter à ce mode de vie, Il savait que c'était encore le début.
VOUS LISEZ
ANIMAL★
FanfictionDans ce monde qui étaient comme une jungle j'ai donné naissance à un sang mêlé. Un garçon mi-loup mi-panthère . Je voulais tout faire par moi même . L'élever seul je n'avais pas encore réalisé que ses deux natures pouvait être un problème.