✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧
Jungkook avait terminé de faire sa valise et celui du petit. Il était descendu en bas avec ses derniers pour rejoindre sa grand-mère qui attendait avec le petit.
- tu vas me manquer mon grand. Dit-elle en prenant son petit-fils dans ses bras
- toi aussi grand-mère appelle-moi de temps en temps d'accord. Avait-il murmuré à son oreille.
- bien-sûr que je le ferai mon chéri. Dit-elle.
Le bruit de la sonnette retentit dans la maison et jungkook s'empressa d'aller ouvrir la porte. Un homme s'y trouvent avec un visage fermé il le détaillait avant que se dernier ne prend la parole.
- bonjour je suis l'assistant de Mr Kim. Avait prononcé le jeune homme.
- oh euh bonjour je vais aller chercher le petit.
- et moi je vais vous aider avec vos valise.
Avant même que jungkook ne puisse protesté le jeune homme se permis de franchir le seuil de la maison et de récupérer les deux valises qui se trouvent au sol. Jungkook était bouche-bée il trouvait se jeune homme drôlement rapide. Il ne se tarda pas dans réflexion avant de suivre le jeune homme et d'installer la chaise auto de la voiture avant de s'y installer. Il fait un dernier signe à sa grand-mère avant que la voiture ne démarre et que se dernier puissent disparaître.
{...}
- Alpha votre père est là. Avait prononcé la servante
Taehyung releva sa tête pour observer la servante qui était venu le déranger dans son travail.
- faite le rentrer. Avait-il souffle.
La servante s'en alla et la porte s'ouvrit sur le père de taehyung l'ex alpha de la meute. Il prit par sur le canapé du bureau attendant que son fils puisse lui rejoindre. Taehyung se leva de son fauteuil non sans soupiré,il prit place en face de son père.
- que me vos t'a visite père.
- je suis venu avec une proposition de mariage pour toi puisse que la meute à besoin d'une Luna et un ami à moi m'a présenté sa fille Omega c'est une vraie beauté tu vas l'adorer s'est sûr et puis tu nous feras un héritier.
- j'ai déjà un héritier papa un petit Alpha mon alpha ils arrivent aujourd'hui.
- qu'est-ce que tu racontes comment peux-tu avoir un enfant alors que je t'es jamais vu avec un Omega de notre meute.
- la mère n'es pas un Omega.
- que veux-tu dire ?
- je ne crois pas que tu veuilles entendre ça.
- ai-je le choix alors dis-moi tout.
- j'ai coucher avec une panthère noire il y a un ans avait. Soufflé taehyung
- une panthère noire et un Loup on donnée naissance à un enfant et à quoi il ressemble ? Demanda le père
- il ressemble à un enfant normal.
- par contre je n'accepterai pas que tu épouse cette panthère noire tu feras comme la tradition le veux et tu vas épouse cette Omega s'est compris.
- je vais te décevoir mais il s'est déjà lié à moi et moi à lui donc il est maintenant relié à la meute.
- pourquoi as-tu fait ça avec tous les femelles qui vivent dans la meute s'est avec une panthère noire que tu as décidé de ta coupler.
- mais cette panthère noire dont tu te plais à donner à la meute un alpha dominant.
- OK très bien laisser le venir vivre chez toi je ferai venir aussi par le même occasion la fille de mon ami ici comme ça Tu Verra qu'on ne peut pas remplacer un Omega. Avait prononcé le père en se levant.
- t'es sérieux là ?
- je ne te laisse pas le choix.
- d'accord on verra si t'on plans fonctionnera. Dis taehyung en retournant s'assoir sur son bureau. Bonne chance.
{...}
Jungkook avait fait un Bon voyage et maintenant il était plus que stressée où sont stressée augmentent au fur et à mesure que la voiture traversait la cité des loups et ses derniers sortent de leurs maisons en sentant l'odeur de l'intru qui était rentré dans leurs territoires. Jungkook sentais qu'il allait s'évanouir en voyant leurs yeux le fixé où plus tôt la voiture qu'il fixait car ils ne peuvent le voir. La voiture se garer dans le parking de la maison Kim qui était drôlement grand. Taehyung sortie de la maison avec un sourire sur les lèvres.
- mon petit alpha est enfin. Avait-il prononcé en venant prendre le petit dans ses bras.
Les domestiques qui étaient là pour sortir les affaires de jungkook le regarda avec mépris, jungkook se Senti pâlir en sentant leurs regards sur lui mais il suivit taehyung jusqu'à dans la maison.
- emmené leurs affaires dans ma chambre. Avait prononcé taehyung faisant foncé Les sourcils de jungkook
- Pourquoi dans ta chambre. Avait murmuré jungkook à l'oreille de taehyung.
- c'est pour ta sécurité vous mieux pour toi que tu te trouves dans m'a chambre car il n'oseront pas y pénétrer.
- tu veux dire que seul dans ta chambre qu'ils ne me feront pas de Mal.
- c'est bien ça ils ne feront pas de Mal au petit car c'est un alpha mais toi.
- moi quoi ?
- ne fait pas l'idiot tu le sais bien.
- voilà pourquoi je ne voulais pas venir ici. Avait prononcé jungkook avant de rejoindre la chambre de taehyung suivis par se dernier.
Jungkook savais que sa serait difficile pour lui de se faire aimer par la meute. Mais il s'est promis de faire de son mieux pour son petit.
VOUS LISEZ
ANIMAL★
FanfictionDans ce monde qui étaient comme une jungle j'ai donné naissance à un sang mêlé. Un garçon mi-loup mi-panthère . Je voulais tout faire par moi même . L'élever seul je n'avais pas encore réalisé que ses deux natures pouvait être un problème.