9

628 63 3
                                    

。.•*¨*•♬✧゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚✿*:・゚.•*¨*•.¸¸♪✧♬•*¨*•.。

Ce matin là, jungkook était prêt avant tout le monde, il s'observa devant le miroir, ajustant ses vêtements. Il était stressée car c'était la première fois qu'il allait donner cours à des petits loups et sa le faisait peur parce qu'il voulait faire les choses bien, et être le meilleur comme dans sa précédente école dans laquelle il avait enseigné. Après avoir fini il sortit de sa chambre pour se diriger vers celui de son petit.

{...}

- bonjour tout le monde, je m'appelle Kim jungkook, je suis la Luna de votre meute ,et aussi une panthère noire. Soufflais je en observant mes élèves qui faisait de même, je serai votre professeur d'histoire et de dessin, je sais que pour certain d'entre vous je suis différents que je n'est pas ma place dans votre Meute,mais la seule chose que je peux vous dire s'est que je ne suis pas une menace pour vous ni pour celles de la meute.

- Luna, j'ai une question ? Demanda une élève avec sa petite voix

- dans cette classe je ne suis plus votre Luna mais votre professeur s'est compris, mais pose moi ta question. Dis-je.

- pourquoi il y à un bébé sur votre table ? demanda-t-elle

- parce que s'est notre mascotte et aussi mon fils, bonjour je m'appelle Kim chin-sun et je votre nouveau camarades. Dis-je en soulevant la petite main de mon garçon, faisant rire toute la classe. Bon le premier qui se rappellera du dernier cours que vous avez eu aura le droit à un câlin de shin-sun.

{...}

Le cours du matin, était terminé et jungkook était entrain de nourrir son petit, quand la porte de sa classe s'ouvrit laissant place à la proviseure qui s'installa en face de lui.

- Luna j'ai besoin de vous parler, puis-je ? Demanda la proviseure.

- oh bien-sûr que vous pouvez me parler, dites-moi ce qui vous tracasse ? Demanda jungkook en remettant le petit sur son siège auto.

- euh, enfaite j'ai une fille qui à quitter la meute il y a de nombreuses années car elle c'était éprises d'un tigre blanc, et aujourd'hui elle souhaite rentrer à la maison avec son garçon qui se trouvent être un hybride comme votre fils. Avait-elle dit en regardant le petit chin-sun. Vous êtes mieux place que moi à plaider sa cause au près de l'alpha.

- je comprends votre détresse et le besoin de voir votre fille et votre petit-fils, alors je vous promets de transmettre votre requête à l'alpha. Souffla jungkook offrant un sourire rassurent à cette femme qui l'avait donner du respect.

- Merci Luna d'avoir écouter ma requête, je vous laisse travailler. Souffla la jeune femme tout en se relevant.

{...}

Jungkook venait de rentrer chez lui il était vraiment fatiguée,il avait ce besoin de reposé ses pieds, mais avant tout il se devait de s'occuper de son petit et de son mari. Il entra dans la chambre de chin-sun et il deposa le petit sur son lit avant d'aller chercher de quoi changé ce dernier. La porte de la chambre s'ouvrit  lentement faisant apparaître une petite tête. Jungkook ce dirigea vers cette dernière.

- euh oui, que désire tu ? demanda jungkook.

- oh euh, Luna je, Hm laisser moi m'occuper du petit alpha et vous allez vous reposé Un peu. Souffla cette dernière qui avait eut le courage de s'approcher de jungkook.

- Tu est  venu sur l'ordre de cette Omega qui veut faire du mal à mon fils ? demanda jungkook.

- Non Luna, je n'oserais pas faire du mal à notre futur Alpha j'en suis incapable croyez moi je veux juste vous aider. Souffla la jeune servante face à jungkook.

- je te crois ne t'inquiètes pas, je te laisse donc prendre soin de mon petit. Souffla jungkook en se dirigeant vers son petit garçon qu'il embrassa le front de se dernier avant de sortir de la chambre.

{...}

Taehyung était rentré un plus tard que d'habitude,il avait embrassé son fils avant d'aller rejoindre jungkook dans leurs chambres. Ce dernier était entrain de préparer son cours,il releva la tête entendant la porte de s'ouvrir, il se leva pour aller débarrasser taehyung de ses affaires. Taehyung s'assoir sur son lit suivis de jungkook qui pris place près de lui.

- j'ai quelques choses à te dire. Souffla jungkook

- je t'écoute, dit moi. Souffla taehyung.

- la proviseure du collège m'a raconté que sa fille était parti loin de sa meute car elle aimait un tigre blanc et qu'elle voudrait maintenant revenir dans la meute avec son garçon qui se trouvent être comme notre petit shin-sun.

- et tu voudrais que je l'accepte une nouvelle fois dans la meute s'est ça ? Demanda taehyung

- je sais qu'elle est née dans cette Meute et même si son petit est un sang mêlé il est comme notre fils il à le droit d'être accepté comme notre enfant. Souffla jungkook espérant que taehyung accepte.

- d'accord,tu sais que je ne pourrai pas te dire non, maintenant ai-je le droit d'aller prendre mon bain ? Demanda taehyung faisant sourire jungkook.

Jungkook était heureux d'avoir accompli sa première mission en tant que Luna de la Meute,et il aimait vraiment ce sentir utiles.

★★★

Bonjour tout le monde comment allez vous, moi je vais bien. Je voulais vous prévenir de la sortie d'animal le sope,qui sortira dans le compte de marcia778 et j'espère qu'elle vous plaira tout autant que le taekook

ANIMAL★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant