3 ✧*

788 74 7
                                    

✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧

Je sors de mon lit avec difficulté, qu'est-ce qui m'a pris de coucher avec cette panthère noire. Je soupire maintenant que je suis lié à lui je deviens vulnérables car il est devenu ma faiblesse et je ne veux pas que quelqu'un le saches. Après avoir pris une bonne douche, je sors de celle-ci pour enfiler mon trois pièces que j'avais hérité de mon père de même que la Meute. Je sors de ma chambre arborant le plus beau des faux sourire, je n'es pas envie qu'on sache se que je vie à travers les quatre murs de ma chambre. J'entre dans mon immense salle à manger ou il y avait qu'un seul couvert posé sur la table j'étais seule et c'était la seule chose qui me décrivent bien. Je prends place et je commence mon déjeuner dans le silence.

- Mr Kim vous avez un message et je crois que vous devez vraiment la lire.

- et moi je crois que tu la déjà fait alors résume moi tout ça.

- le message d'une panthère noire. Je me tant à l'entente de se nom. Elle dis quelle veux vous parler d'un certain jungkook.

J'écarquille les yeux, après plus d'un ans je l'entends de nouveau son prénom. Que veut elle me dire à son sujet ? Pourquoi maintenant je soupire avant de me reconcentrer sur mon déjeuner.

- prends rendez-vous avec elle.

- c'est déjà fait. Dit-il

- merci jimin. Dis-je en continuant mon déjeuner.

Je vais maintenant savoir ce qu'elle me veux.

{...}

La porte de mon bureau s'ouvrit sur un femme âgée. Qui s'avança lentement vers moi, elle pris place sur le canapé où je m'étais assis.

- bonjour Mr Kim je suis la grand-mère de jungkook et je suis désolée si je prends votre précieux temps mais c'est vraiment important. Dit-elle

- dites-moi je vous écoute je vois bien que c'est très important.

- jungkook à donner naissance à un enfant de votre union et ce qui fait de lui un sangs mêlé et vous comprenez que c'est différent de faire grandir un enfant du même genres d'espèces alors me voilà à vous dire tout ceci car c'est un poids que mon petit fils ne peut surmonter tout seul.

Je la regarde un moment assimilent tout se quelle venait de me dire. Alors je ne suis plus seule j'ai un petit garçon si je comprends bien .

- pourquoi me là-t-il pas dis tout ça ?

- la fierté et puis se garçon est très têtu c'est difficile de lui faire entendre raison.

- j'aimerais tellement le voir mon petit.

- il vous ressemble beaucoup votre portrait cracher. Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres.

- vraiment ?

- hm... Vous ne lui enlèverait pas son bébé n'es pas. Demanda-t-elle

- bien-sûr que non de la même manière qu'il auras besoin de moi pour se transformer il aura besoin de jungkook aussi. Dis-je.

- d'accord je suis rassurée je vais partir maintenant avant de raté mon train. Dit-elle en se levant.

- d'accord merci d'être venu. Dis-je.

- oh euh jungkook travail en tant que professeur dans un petit collège à ilsan passez y le voir il est toujours avec le petit. Dit-elle avant de sortir.

{...}

- Mr vous allez vraiment le faire ? Demanda mon secrétaire

- oui j'ai envie de voir à quoi ressemble mon fils.

- votre fils est un sangs mêlé personne ne voudrais de lui. Dit-il.

- c'est mon fils son mêlé ou pas il saura mon successeur et puis j'en aurai pas d'autres à moins que j'épouse jungkook.

- Mr pensées y bien vous le grand Kim taehyung qui veut s'unir à une panthère noire. S'exclama-t-il

- et c'est la seule manière que j'ai d'avoir mon fils pré de moi alors prépare le jet privé je veux m'y rends tout de suite. Dis-je en me levant de mon fauteuil et de me placer devant l'immense bais vitré.

- d'accord Mr. Dit-il avant de refermer la porte derrière lui.

{...}

J'y crois pas comment mon fils peut-il grandir dans se trous pommé qu'es ilsan. Je soupire avant de demander à mon chauffeur et m'emmener jusqu'au collège où travaille jungkook, de tout manière qu'il y a qu'un seul collège. Après plus de vingt minutes de route je le vois alors se garer devant le collège. Je sors de ma voiture avant de franchir le bâtiment pour aller vers le bureau de la directrice escorté par un professeur.

- bonjour Mr Kim on quelle honneur nous vos votre visite.

- je veux parler à l'un de vos enseignants car il à quel que chose qui est précieux à mes yeux ? Demandai-je.

- et vous pouvez nous donner son nom pour que nous puissions l'appeler.

- jeon jungkook c'est l'homme que je veux voir. Dis-je.

Je la vois écarquillés les yeux avant de demander à sa secrétaire d'aller appeler Mr jeon. Je souris d'excitation j'allais enfin voir mon garçon. Sa ne prend de temps avant que je vois la porte s'ouvrir sur jungkook, je baisse mes yeux sur sa main qui tenait fermement la siège auto où était posé délicatement mon garçon, je souris encore plus en le voyant.

- qu'est-ce que tu fais ici ? Me demanda-t-il en brisant le silence.

- je suis là pour mon fils maintenant que je sais que je suis père je n'allais pas faire comme si il n'existait pas. Je m'avançais vers lui avant de m'accroupir en face de lui..

Je pose l'une de mes mains sur sa peau, je le vois ouvrir ses yeux tout doucement avant de les encres dans les mien et un frisson parcoura mon corps et je le vois gazouiller.

- bonjour mon petit alpha c'est papa. Dis-je en continuant à caresser sa joue potelet.

- comment peux-tu voir qu'il est un alpha ? Demanda jungkook tout curieux.

- parce que je suis son père et toi et moi on doit parler mais pas ici.

- Quoi maintenant mais j'ai~

- tu peux y aller je demanderai à autre professeur pour surveiller t'es élèves parle avec lui pour le bien de chin. Dis la directrice.

- d'accord je vais t'écouter. Dit-il avant de sortir.

Je dois le convaincre c'est mon seul et unique héritiers et je veux le voir grandir près de moi.

ANIMAL★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant