11★

671 66 6
                                    

。.•*¨*•♬✧゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚✿*:・゚.•*¨*•.¸¸♪✧♬•*¨*•.。


La soirée d'hier m'avait vraiment fatiguée,ses derniers temps je me sentais un peu patraque mais je mettais ça sur le compte de la fatigue car j'avais maintenant beaucoup de responsabilité. Alors ce matin j'avais décidé de faire la grâce matinée. J'étais allongé sur mon lit paisiblement quand j'entendis la porte de la chambre claquer me faisant sursauter. J'ouvre les yeux pour observer taehyung entré dans la chambre, le petit assis sur sa hanche, je souris en les voyant ensemble.

- je t'avais dit Quoi bonhomme même si ta maman dormait il se réveillera quand il nous entendra entrée dans la chambre. Dit-il au petit.

- qu'est-ce que tu racontes encore au petit ? soufflais je

- laisse tomber tu ne comprendra pas s'est Une conversation entre mec. Souffla taehyung qui commença à caresser la pommette de son petit le faisant rire à la suite.

Jungkook leva les yeux Au ciel avant de ce redressé,il gratta son œil avant de finalement sortir du lit et s'enferma dans la salle de bains. Taehyung fini par le suivre dans la salle de bain accompagné du petit dans ses bras.

- qu'est-ce qui t'arrive ta l'air fatiguée de jour en jour. Souffla taehyung inquiet.

- ne t'inquiètes pas s'est juste toutes s'est responsabilité que j'ai qui me fatigue. Souffla jungkook avant de commencer à se brosser les dents.

- Tu me diras si tu vas mal pas vrai ? Souffla taehyung.

- Hum... Fit jungkook en continuant à ce brosser les dents.

Taehyung resta un moment à observer les faits et gestes de son époux avant de finalement sortir de la salle de bain, laissant jungkook un peu d'intimité.  Après sa toilette jungkook retourna dans sa chambre retrouvent taehyung allongé au sol avec le petit, jungkook Les rejoint au sol voulant lui aussi profiter de ce moment ensemble.

- j'ai pas vue Jimin hier, est-ce qu'il ce porte bien ? Demanda jungkook

- hmm, ne t'inquiètes pas il à juste ses chaleurs donc on le verra pas de tout la semaine. Souffla taehyung en offrant un sourire à son garçon.

- oh je vois, Bon moi je dois aller préparer mes cours. Souffla jungkook tout en se relevant.

- ne te fatigue pas trop ok.

- d'acc ... souffla jungkook.

{...}

S'est dernier temps jungkook ce sentais fatiguée mais il ne voulait le montrer à personne. Jungkook ce dirigea vers la salle des professeurs avant qu'il ne soit arrêté par la proviseure,qui lui offrit un petit sourire.

- oh bonjour madame la proviseure, comment ce porte votre fils et son petit ? demanda jungkook

- et bien s'est de lui que je voulais vous parler, pouvons nous aller dans votre bureau s'il-vous-plaît. S'exclama la proviseure.

Jungkook hocha la tête et suivis la proviseure jusqu'à son bureau. Jungkook déposa le siège auto sur le bureau avant de prendre place sur la chaise en face de cette dernière.

- enfaite Luna j'aimerais que vous puissiez prendre yoongi dans votre classe, je sais qu'il est un peu plus grand pour être avec les collégiens mais pas trop le choix il à un retard énorme mais je sais que vous pouvez l'aider. termina la proviseure.

- ne vous inquiété pas je m'occupe de tout je faire de mon mieux pour qu'il s'adapte avec le programme et qu'il rattrape son retard. Souffla jungkook.

- merci beaucoup Luna, je compte sur vous.

{...}

- bonjour tout le monde, avant de commencer le cours nous allons accueillir un nouvel élève il vient d'arriver dans la meute et j'espère que vous allez lui une bonne accueillent... yoongi Tu peux entrer s'il-te-plaît. Souffla jungkook en se tournant vers la porte.

Celle-ci s'ouvrent doucement laissant apparaître yoongi qui s'avança timidement vers jungkook.

- yoongi présent toi à la classe s'il-te-plaît. Souffla jungkook.

Yoongi ne savais pas quoi faire,et puis il se sentait mal car c'était la première fois qu'il se sentait étouffer dans un endroit, et puis il y à beaucoup de monde ici. Tout le monde le regardai avec des yeux brillants. Jungkook s'avança vers pour l'aider.

- ne t'inquiètes pas je vais t'aider, OK. Souffla jungkook et yoongi acquiesça comme réponse. Les enfants yoongi viens de très loin alors prenez soin de lui... yoongi va t'asseoir au fond il a une place de libre. Souffla jungkook en montrent la table du doigt.

Yoongi ce dirigea silencieusement sous Les regarde de tout les élèves qui le trouvait magnifique avec ses yeux vairons. Yoongi s'assied tranquillement avant d'observer le tableau ou tout particulièrement le bébé qui se trouvent sur la table avant de reporter son attention sur son professeur. Jungkook se sentait mal, mais il secoua sa tête pour ce reconcentrer sur son cours.

- Bon aidé yoongi on faire une grande révision car je sais que certains d'entre vous n'ouvre jamais son Manuel. Souffla jungkook faisant hurlé de mécontentement Les autres élèves.

Jungkook Calma les élèves en les menaçant de ne plus avoir des bisous de la part de shin-sun. Jungkook avait la tête qui tourne mais il ce repris très vite pour commencer sont courts.

ANIMAL★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant