4 ✧

853 69 11
                                    

✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧


J'étais en face de Kim taehyung dans sa voiture. Je déteste ma grand-mère pourquoi a-t-elle fallut qu'elle le préviens j'aurais pu régler ça seul. Bon jungkook calme-toi et écoute le. Je tourne tête observant taehyung câliner le petit, l'un faisait des câlin et l'autre gazouiller de bonheur, cette scène était des plus adorable. Mais non j'allais pas lui laisser mon gamin, je soupire avant de m'exclamer.

- de quoi veut tu qu'on parle? Demandai-je

- du bébé. Dit-il

- il s'appelle chin-sun... Kim chin-sun. M'exclamer je

- tu lui as donné mon nom ? Me demanda-t-il avec un petit sourire sur les lèvres

- j'ai pas eut le choix je devais le faire car pour eux un enfant s'est fait à deux et pour donner naissance il ont voulut connaître le nom du père. Dis-je

- on parlons de paternité je veux avoir mon petit alpha près de moi.

- tu veux m'enlever mon fils c'est pour ça que tu est là. Dis-je

- bien-sûr que non tu viendra avec moi. Dit-il naturellement

- moi une panthère noire aller vivre dans une Meute remplie de loups.

- Oui tu seras ma Luna je vais t'épouser pour garantir ta sécurité. Dit-il je lève les au Ciel.

- et qu'est-ce qui me garantirait de la sécurité de mon fils et s'il n'est pas accepté parce qu'il est un hybride.

- c'est mon fils et s'est un alpha personne ne fera du Mal à mon alpha. Dit-il en posant ses lèvres sur la petite joue de chin

- il faut que j'y réfléchisse.

- d'accord appelle-moi si tu prends ta décision. Dit-il en embrassant une dernière fois chin avant de me le redonner.

Il avait eu l'amabilité de me déposer chez moi. Je sors de la voiture après avoir installé chin dans son siège auto. Je vois sa voiture disparaître de mon champ de vision avant de soupiré. Je regarde chin avant de m'exclamer.

- Quoi je ne vais pas accepté même si tu me fais Les yeux doux. Dis-je en caressant sont visage

Je finis par entré dans la maison. J'étais vraiment fatiguée cette journée était vraiment pénible. Je monte à toute vitesse dans ma chambre, je ne voulais pas croisé ma grand-mère, j'avais envie d'être seule et si je la voyais j'allais surement Mal lui parler alors qu'elle à penser à moi avant tout. Je dépose chin avant de me déshabiller et de faire de même avec le petit.

{...}

- vraiment c'est ce qu'il t'a dit ?

- Hm. Soufflais je

J'ai passé toute la nuit à fuir grand-mère car j'étais encore fâché. Alors se Matin je m'étais lever tôt et j'étais sortie sans lui dire, j'avais croisé yugyuam en chemin et je l'avais tout raconter pour me décharger d'un poids sur mes épaules.

- et qu'est-ce que tu as décidé pense bien à t'on garçon.

- je sais mais sa sera un vrai enfer de cohabiter avec eux. Dis-je.

- tu ne peux donc pas faire se sacrifice pour t'on fils qu'est-ce que tu lui diras quand il sera plus grand et qu'il demandera qui est son père que lui diras tu.

- je ne sais pas.

- tu ne sais c'est que tu lui diras que tu ne sais vraiment pas qui est son père.

- donc tu veux que je l'épouse ?

- Oui je veux que tu donnes un foyer à t'on fils...je suis t'on ami et je pense à ton fils et j'aimerais que tu prennes les bonne décision. Dit-il avant de continuer sa marche jusqu'à l'école en me laissant plantes là.

J'avais trottiner jusqu'à l'école en réfléchissant à ce qu'il m'avait dit et je voulais vraiment faire Les choses bien pour mon gamin car il n'avait rien demandé et comme toutes enfant il se devait d'avoir un père à ses côtés et moi j'allais faire de mon mieux pour qu'il est tout l'amour de son père même si pour cela je devais cohabiter avec des loups. Je dépose le siège auto de chin sur la table avant de m'assoir et de prendre mon portable pour contacter taehyung. Après la première tonalité une voix s'exclama de l'autre côté du combiné.

«je savais que tu allais me rappeler.»

«je le fais pour mon fils.»

«alors c'est Oui pour le mariage.»

«Hm.»

«très bien j'enverrai mon secrétaire demain chez toi pour te récupérer.»

« très bien...»

«j'ai hâte de voir mon fils ! Je préparerai tout pour que tu te sentes bien alors tu n'apportera que quelques vêtements avec toi le reste c'est qui m'en occupe»

« à plus tard.»

Dis-je avant de raccrocher je l'avais enfin fait et maintenant je devais le dire à grand-mère mais avant tout mon cours allait bientôt commencer et je devais annonces à mes élèves mon départ, je soupire.

{...}

- grand-mère t'es où ? S'exclama je à haute voix pour qu'elle m'entende.

- dans le le jardin. Dit-elle

Je me dirige alors dans le jardin ou je la trouve entrain d'arroser ces plantes.

- j'ai quelque chose à te dire. Dis-je.

- vas-y mon grand de Quoi as-tu peur je sais tu à été fâché mais je ne t'en veux pas je suis contente que tu viens pour me parler.

- grand-mère je vais partir demain.

- Quoi... pourquoi je sais que je suis allé lui parler sans autorisation mais de là à quitter la maison.

- je ne m'en vais pas pour ça taehyung veux que le petit vive avec lui et moi aussi je dois suivre mon fils où il ira.

- oh je comprends chin à vraiment besoin de son père je suis fière de toi aujourd'hui tu as pensé à t'on fils avant toi.

- je supporterai tout pour lui. Dis-je

- mais si tu te sens Mal et seul n'oublie pas que ma porte seras toujours ouvert pour vous. Dit-elle avant de venir me prendre dans ses bras.

- Merci beaucoup grand-mère sa me touche.

- aller va préparer tes affaires je vais m'occuper de chin pendant se temps. Dit-elle en me prenant des mains le siège auto.

ANIMAL★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant