Le charme d'une Luthor

2K 57 22
                                    

Le début de cette histoire se déroule à Midvale lors d'une sortie scolaire d'une école de Metropolis. Dans cette école, Lena. Mais que se passera-t-il quand à son jeune âge quelqu'un essaiera de l'assassiner et qui va la sauver ? Lena, Alex et Kara ont 16 ans.

(PDV Lena)

Aujourd'hui avec ma classe on se rend a Midvale une petite ville dans l'Utah. Je ne sais pas exactement pourquoi mais c'est pour nos futurs métiers je crois. On va rencontrer des élèves qui vont me guider dans la ville durant la journée. On dormirait ici mais où je ne sais toujours pas. Cette sortie ne me sert à rien je suis une Luthor je suis prédestiné à devenir scientifique. Quand on arrive à Midvale la famille qui m'accueille pour la journée et la famille Danvers. Le père est scientifique, la mère aussi et les deux enfants ( des filles) ont exactement mon âge, cette famille est parfaite pour moi. Une certaine Kara m'attends à la sortie du bus et après le speech de nos professeurs on est enfin libérée pour la journée. Kara a de la discussion elle est vraiment gentil, elle change des personnes froide et distante que je côtoie quotidiennement. La journée passe et ses parents adoptifs sont super gentil sa sœur aussi enfin tout se passe très bien. Le soir tous les élèves sont réunis pour regarder un match de football américain, là aussi tu vas bien mais un homme d'une trentaine d'années me suis depuis que je suis allé aux toilettes. Je demande alors à Kara qui est cet homme elle me répond que c'est Ronald Collins un policier de la ville. Je suis soulagé et ne porte plus d'attention envers lui. Quand le match est fini Kara reste avec ses amis sur le terrain pour célébrer la victoire, mais je préfère aller faire un tour seul pour me vider la tête.

Je suis sur un pont. Une voiture est à l'arrêt mais je n'y  prête pas vraiment attention jusqu'à que je remarque que c'est une voiture de police. Je m'apprête à demander à l'homme s'il a besoin d'aide mais il était en bonne compagnie alors je continue ma route. Et après quelque instant la voiture accélère d'un coup et je n'ai pas d'autre choix que de sauter je ferme les yeux je vais mourir je le sais j'attends juste le moment où je vais m'écraser.

(PDV Kara)

Je suivais la respiration de Lena pour être sûr qu'il ne lui arrive rien mais sa respiration s'accélère et se coupe. Je comprends que quelque chose cloche, je préviens Alex que je vais aller voir Lena et elle comprend assez rapidement que je vais utiliser mes pouvoirs.

-Kara tu ne peux pas faire ça c'est trop risqué. Dit elle.

-Peut-être mais elle est en danger et te parler me fait perdre du temps. Je refuse qu'une personne meure par ma faute alors que j'aurais pu la sauver. Je ne demande pas ton avis je te préviens juste. Expliquais-je énervé.

Je cours jusqu'à elle est la voix faire le saut de l'ange. Je vole jusqu'à elle. Et la porte, une main en dessous de ses jambes, l'autre derrière son dos et ses bras agrippé à ma nuque. Quand elle ouvre les yeux, elle remarque qu'elle n'est pas mort, elle me prend dans ses bras et me sert de toutes ses forces.

-Merci jeune inconnue. Dit-elle en me regardant.

-De rien mademoiselle Luthor. Je souris.

-Comment connaissais vous mon nom? Demanda t'elle choqué.

-Secret d'état mademoiselle et mon existence aussi alors n'en parler à personne s'il vous plaît. Dis-je.

-D'accord, merci. Elle me sourit et dépose un bisou sur le bord de mes lèvres.

Je la repose sur le pont en faisant attention qu'il n'y a personne. Et je repars avant de recevoir un appel de Lena qui me demande de venir la chercher. Je réplique à vitesse humaine est la questionne sur ce qui lui est arrivé.

(PDV Lena)

-C'est une longue histoire mais j'ai failli me faire écraser alors je sauté sur l'autre bord de la route où je me suis aplati comme une crêpe. Répondis-je à Kara en riant.

Elle m'a finalement ramené à l'hôtel où je dormais et je ne l'ai plus jamais revu.

Ellipse 11 ans

(PDV Kara)

J'entrais dans le bureau de la femme que je devais interviewer, j'avais encore la tête baissé quand elle a dit:

-Bonjour miss Danvers.

C'est alors que je relèvais la tête que je tomba nez à nez avec les yeux vert émeraude que je n'avais jamais oublié en 11 ans et des quels j'étais tombée amoureuse.

Après ces 11 ans Lena se souvenais seulement de l'histoire qu'elle avait raconté à Kara puisqu'elle avais finit par la raconter à tous le monde. Elle se souvenais seulement du voyage à Midvale et avait complètement oublié l'existence de Kara, de l'inconnue volante et d'Alex. Elle avait oublié son premier baisé celui qu'elle avait offert à Kara quand celle-ci l'avait raccompagner.

Mais Kara elle n'avait pas oublié le baisé et elle y avait repenser tous les jours pendant un an. Mais Alex l'avait obligé à effacer la photo avec Lena pour ne plus voir sa sœur souffrir d'un amour non partagé. Lena ne viendrais pas la retrouver. Et peu à peu elle avait oublié Lena, tout sauf ses magnifiques yeux émeraude.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

The lie makes forgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant