Il était une fois...

575 47 0
                                    

Jour - 1

Ce jour là, j'étais allé chercher ma robe au magasin avec Sam car elle reste ma meilleure amie. Elle m'a promis de rester à mes côtés quoi qu'il se passe. Et moi je lui est promis de lui dire toute la vérité, ce que j'ai fait. Je lui est dit que j'étais promise elle le savais un peu avant que je me mettent avec Kara. Mais malheureusement je ne l'avait pas assez écouté. Elle m'avait averti que Kara allait me détester que j'allais me détester et que j'allais quand même finir mariée. Enfin elle était ma demoiselle d'honneur peu importe avec qui on se marie on reste meilleurs amies. On c'était fait cette promesse débile quand j'ai commencé à m'ouvrir à elle. J'étais déprimé ce jour la je refusais le fait de perdre Kara parce que je refusais de lui dire la vérité alors je la fuyait.

(PDV Sam)

Voir Lena triste n'était pas habituel alors j'ai décidé de prendre les chose en main même si je risquait ma vie. Je toquais à la porte de la grande Danvers et malheureusement c'est Sawyer qui l'ouvrit. Je lui sourit en lui demandant où est Alex.

-Elle est dans la chambre fermée. Elle me répond comme si ma présence était normal après la guerre qui avait éclaté. J'entrais alors dans la chambre sans même toquer ce que je ne vais pas vous mentir j'aurais du faire, puisque le spectacle qui s'offre à moi est.... il n'y a aucun mot pour le décrire. Je tombe sur une Alex complètement haletante, les yeux fermés, la bouche entre ouverte, une mais entre les jambes et l'autre serrant le coussin. Elle meurtrie sa lèvres inférieure alors qu'un petit gémissement s'en échappe. Je me sentais défaillir. Je dessidais alors de la "réveiller" avant sa jouissances. J'étais ici pour parler de Kara.

-Alex. Dis-je simplement. Elle ouvrit ses yeux remplis de désir et d'étonnement. Je- je voulais te parler de ta sœur et de Lena. Dis-je doucement. Elle me regardait avec un regard peu amicale et je la comprends si quelqu'un m'avait coupé pendant que... je pense que je ne lasserai pas s'en tirer comme ça. Mais je ne comprends pas pourquoi elle est là alors que Maggie est présente dans l'appartement. Enfin je vais lui expliquer. Je suis désolée de te déranger mais il y'a un problème avec Kara et Lena.

-Oui, il y'a un problème LENA a joué avec ma petite sœur. Tu veux qu'on parle de quoi sérieux tu me fais chier pour quoi? Dit-elle sur les nerfs.

-Oui je suis d'accord mais ce n'est pas ce qu'il c'est passé... En réalité déjà ta sœur était avec Lena hier soir. Et Lena n'est pas fiancée par envie. Elle a été promise par ça mère après avoir rencontré Kara la première fois. Lena aime Kara du plus profond de son cœur mais le problème c'est que je risque ma vie en vous parlant de ça puisque son fiancé est un putain de psychopathe qui menace de me tuer. Elle fait tout ça pour moi pour vous et pour Ruby. Enfin la n'est pas la question, Lena se marie demain et elle ne veut pas. Elle habite avec lui et elle ne veut pas. Elle veux simplement être avec Kara. S'il te plaît vien avec moi voir ta sœur. Elle me regardait avec un regard haineux mais se leva et alla dans la salle de bain. Elle en ressortit 5 minutes plus tard habillée  correctement et partie alors que je la suivais jusqu'à la porte. On se rendit alors jusqu'à chez Kara pour avoir LA discussion.

Je toquais à la porte un peu anxieuse. J'allais peut-être mourir mais je voulais quand-même le faire. La porte s'ouvrir sur une Kara au visage fermé. Elle regardais sa sœur avec questionnement. À sa question silencieuse Alex répondis simplement:

-Elle doit te dire un truc... à propos de Lena. Kara a tout de suite refermé la porte. Alex avait tout simplement récupéré une clé au dessus de la porte et avait ouvert cette dernière. Oh! Tu ne me ferme pas la porte au nez à moi! Tu vas simplement écouter ce qu'elle a à te dire et elle repartira après. Je pense qu'elle était encore énervé d'avoir était interrompu.

-D'accord je t'écoute, tu as 10 minutes. Lança t'elle. J'attrapa une chaise en m'approchant du canapé. Je m'assis alors en face d'elle et commença mon monologue:

-Alors par ou commencer... Il était une fois Lena Luthor 16 ans, adolescente normal qui rentre d'un voyage scolaire malheureusement elle ne le sais pas encore mais sa mère adoptive est une psychopathe. En rentrant de son magnifique voyage Lena raconte son premier baisé à sa mère toute contente d'enfin comprendre pourquoi elle était peu attirée par la gente masculine. Sa mère ne le prend pas comme ça et desside de l'enfermer dans la cave sans la laisser manger pendant 3 jours, notre héroïne ne pouvais boire seulement ce qu'elle avait besoin pour survivre. Mais les 3 jours se sont rapidement transformé en 1 semaine puis 1 mois. Lilian pensant que sa fille n'oubliait pas assé vite son attirance envers les femmes elle l'emmenait à présent 2 fois par semaine se confesser. Mais Lena étant trop concentré sur sa survie avait alors fait semblant d'avoir tout oublié sa mère la laissant tranquille mais sans le savoir elle avait finalement perdu. Elle avait vraiment oublié pourquoi sa mère lui avait fait subir ça. Mais bien plus tard Lena le re-découvrit en retombant sous le charme de la petite blonde au yeux bleus. Elle s'en voulait de l'avoir oublié et voulait rattraper le temp perdu alors pendant un peu plus de 1 mois elle vécu la vie qu'elle méritait. Malheureusement une Luthor n'est jamais exempté de son sort elle avait reçu ce jour là un message de Jack... Ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle puisque Jack est le fiancé arranger de Lena et manque de chance lui aussi est un psychopathe. Psychopathe qui menace de tuer sa meilleure amie si Lena ne quitte pas la femme qu'elle aime. Elle aimait beaucoup trop la blonde pour la quitter en lui disant la vérité, si elle faisait ça la blonde se mettrais en danger et emmènerai la châtain avec elle. La Kieran c'est alors rendue chez sa bien aimé avec son calme plat de Luthor et lui a brisé le cœur en détruisant le reste du sien préférant mourir peu à peu que de voir mourir ses amis et la femme qu'elle aime. Notre héroïne se marie demain le cœur meurtrie d'avoir était utilisée comme un jouet sexuelle par sa blonde. J'avais le visage un peu énervé à la fin de mon histoire mais je venais de tout dire et j'avais trop peur pour être énervé.

-Je- Je savais pas... Dit Kara.

-Évidemment tu ne peux pas savoir quand elle a tout fait pour te garder loin d'elle. Maintenant j'aimerais juste sauver ma meilleure amie des main de ce psychopathe et savoir si vous allez m'aider ou pas? Je leur demande.

-Bien-sûr! Avaient t'elle répondu en même temps.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

The lie makes forgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant