Lena

707 45 2
                                    

Je n'ai pas eu le temps de corriger ce chapitres je le ferais sûrement plus tard.
Bonne lecture ^-^

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Quand j'ouvris les yeux j'étais dans une salle vitrée sur un lit perfusé de partout.

-J'ai mal à la tête. Lâchais-je calmement.

Je refermais les yeux et sentis un coup de vent emporter mes cheveux, je les rouvris pour voir ce qui m'avait dérangé. Cette chose enfin plutôt cette personne était Kara, une Kara qui me regarder avec peur mais aussi une sorte de haine ce qui m'effrayais quelques peu. Elle pris une grande respiration pour commencer un long monologue mais se fit couper par Alex qui entrait dans ma chambre avec un dossier certainement le mien.

-Bon, Kara tu sors. Commença t'elle. Kara énervé sortie de la pièce non sans un regard de tueur pour sa sœur. Alors Lena, Supergirl t'as ramené ici après t'avoir trouvé sur un circuit inconscience et pleine de sang, on t'a opérer et tout va bien à part un léger tromatisme crânien qui aurait pu te tuer sans ton casque. Tu vas avoir mal à la tête pendant un certain temps mais si ça persiste tu viens me voir c'est très important. Malheureusement tu as le poignet gauche cassé et la cheville droite foulée. Tu as eu beaucoup de chance. Je vais te laisser te reposer parce que tu dois être épuisé, j'ai juste quelques questions. Peux-tu me dire quelques mots pour m'assurer que tous vas bien? Déblatéra t'elle.

-Oui je peux sans problème. Dis-je.

-Très bien aucun trou de mémoire ou quoi que ce soit?

-Non rien même quelques souvenirs d'enfance enfouis. Souriais-je.

-Bien je laisse entrer Kara si il y'a le moindre problème tu n'as qu'à appuyer sur ce bouton et je débarquerais dans la seconde. Me sourit-elle.

Kara rentra quelques secondes plus tard et merde. Je sais que j'avais dit que je n'avais aucun trou de mémoire mais il se pourrait que j'ai enfuis mes sentiments pour elle et ce qu'il c'est passé hier soir très profond dans ma mémoire mais bien sûr son regard inquiet à tout fait remonter vraiment trop vite. Je ne veux pas la confronté maintenant, j'ai juste envie de partir chez moi et de pleurer sur mon sort mais il faut que j'affronte mes peurs. Je baisse quand même les yeux et je l'entend souffler épuisée par mon immaturité.

-Salut Lena. Dit-elle d'une voix douce. J'aimerais que tu me regardes s'il te plaît. Je remonta mes yeux vers les siens parce que j'étais faible et que je l'aimais. Dans ses yeux je n'arriverais pas à décrire ce que je voyais. C'était une sorte de déception et de dégoût. Je la dégoûtait à ce point? Je dégoûtait la seul personne qui me faisait me sentir bien et que j'aimais. Je baissa immédiatement le regard, je ne pouvais pas supporter ça. Sa colère était vite passée au dégoût.
Lena ne me fuit pas comme ça. Ajouta t'elle fermement.

-Et si je dessidais de le faire quand même? Provoquais-je.

-Ne me pousse pas à bout. Tu t'es enfuis ce matin! Commença t'elle à s'énerver.

-Et alors, à quoi bon rester si je savais à quoi ça allait mener. Je remonte à mes yeux dans les siens. J'essayais de ne faire transparaître aucune émotion mais même avec une éducation de Luthor c'était peine perdue. Sérieux tu t'es entendu hier soir? Je cite " Qu'est-ce qu'on a fait?! Je... je." ces mots sont sortis de ta bouche Kara! Je devais faire quoi? Je devais rester dans ton lit à attendre que tu te réveil pour dire que c'était une erreur, que je suis une putain d'erreur?! Ses yeux s'étaient baissés à leurs tour alors que je continuais. Que rien de ça n'aurait dû se produire que tu es déjà amoureuse de quelqu'un et que tes sentiments à son égard sont forts, que tu me considère comme une amie voire même comme ta meilleure amie. Non merci Kara. J'avais vraiment mais vraiment pas envie de ça. Alors c'est vrai je suis parti parce que je ne pouvais pas supporter ça. Je suis allé faire de la moto et plus je pensais à toi plus j'accélèrais et oui je suis tombé comme je suis tombé pour toi, mais je suis en vie. Et j'aurais préféré ne pas l'être. Elle me regardait avec des yeux qui voulais dire "tu ne viens pas de dire ça?". Et oui Kara la vérité est dur parfois mais ce que je vois dans tes yeux m'acheve parce que j'y voix du dégoût, du dégoût pour moi. Je soufflai. Et avant que tu ne partes de ma chambre je voulais te dire que je me souviens de toi. Terminais-je avant d'appuyer sur le bouton qu'Alex m'avait indiqué.

-Un problème Lena? Demanda t'elle en entrant.

-Désolée de te demander ça mais j'aimerai que Kara sorte de ma chambre pour que je puisse me reposer. Dis-je avec un léger sourire comme si de rien était. Elle regarda Kara qui sortis en même temps qu'elle sans un regard pour moi. Mon cœur se brisait encore une fois et mes larmes commençaient à dévaler mes joues en silence . Qu'est-ce que je venais de dire...

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Hello :) j'ai du mal à écrire en ce moment donc j'ai encore 5 chapitres en réserve pour cette fiction. J'aimerais ne pas l'arrêter en cours de route je vais faire de mon mieux voilà c'était pour vous prévenir:)

The lie makes forgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant