🔞⚠(mots à caractères sexuelle)⚠ 🔞
(PDV Lena)
Après la disparition des filles Kara et moi avions continué à boire. On dansait, on buvait et on re danser. Dans la soirée sans vraiment savoir pourquoi, on s'était retrouvé dans un coin du bar à s'embrasser à pleine bouche. Enfin je savais pourquoi j'en avais envie vraiment envie. Ses lèvres étaient si douce, elle avait le goût de fraise en plus de cela elle embrassait vraiment bien. On ne se rendait pas compte de son qu'on faisait mais on aimait ça. Sans vraiment parler je l'emmena dans ma voiture et on roula jusqu'à chez elle. Devant la porte de son appartement on s'embrassait encore je l'ai alors poussé contre mais elle me repoussait pour pouvoir ouvrir la porte. Une fois à l'intérieur de son appartement se fût à son tour de me pousser contre la porte pour m'embrasser. On se battait pour la domination cette bataille fut finalement remporté par moi. Je l'avais alors baisé sur le canapé puis sur le plan de travail dans la douche et sur son lit.
Je l'avais aussi baisé contre les murs et sur le sol un peu partout. Elle m'avait aussi baisé finalement donc on était à un pourcentage égale de domination.Épuisé on se laissa tombée sur le lit et je venais de remarquer ce qu'on venait de faire.
-Kara j'ai pas tout compris de cette soirée- Elle me coupa.
-Qu'est-ce qu'on a fait?! Je.. je. Elle paniquait.
-Kara calme toi on en reparlera demain, sobre. Dit-je pour la détendre et passer le reste de la soirée comme des personnes normals qui n'avais pas baisé leurs meilleure amie et qui n'allais pas la perdre le jour d'après.
Elle accepta et se blotti contre moi sans même penser à se rhabiller.
~~
Le matin je mettait réveiller plus tard que d'habitude avec Kara toujours dans mes bras. Je souris avant de me rappeler qu'il fallait qu'on ai une conversation sérieuse. Je la regardais le plus longtemps possible pour graver le plus cette image dans mon esprit.
-Oh Kara si tu savais... Chuchotais-je. Tu me fais tellement tourner en bourrique. Une belle blonde au yeux bleus qui finit dans mon lit. Je ne suis pas sûr de vouloir parler. Je pourrais juste partir maintenant. Je vais partir maintenant je n'ai aucune envie que la dernière partir de mon cœur se brise. Dis-je avec les larmes au yeux.
Je me lève du lit me rhabillais le plus vite possible en faisant le moin de bruit possible. Je me retrouvait assé vite en bas de l'immeuble dans ma voiture. Je pris le volant et le serra tellement fort que j'en avais mal mes larmes dévalaient mes joues. J'avais besoin de faire un tour en moto, je rentrais alors vite chez moi où je récupèra les clés de ma moto. Je roula doucement jusqu'au circuit. Il était plus loin de la ville dans une sorte de champ pour éviter de déranger les habitants de la ville et en arrivant ici c'est une des premières choses que j'ai cherché. J'avais tissé quelques lien avec la propriétaire, elle était devenue une bonne amie et elle m'avait autorisé à y'aller quand j'en avais envie sauf pendant les entraînements. Les entraînements commençaient seulement à 17 heures et il n'était que 10 heures. Je fis entrer ma moto dans le circuit et je fis plusieurs tours à vitesse raisonnable. Mais plus le temps passait plus j'allais vite, la vitesse avait le même effet sur moi que la drogue alors je me laissait porter par elle. À un tournant j'ai senti ma moto flancher j'ai essayé de freiner mais je fis quand-même propulsé à quelques mètres de ma moto. Ma tête ayant cognée contre le sol que resta quelques minutes peut-être une vingtaine de minutes couché sur le sol à parlé à Kara comme si elle m'entendais. Je parlais à plusieurs personnes comme une dernière volonté.
-Kara je suis vraiment désolée de mettre enfuis ce matin mais il y'a cette fille dont tu ne fais que de me parler. Tu es sûrement amoureuse d'elle alors avoir une discussion sur ce que voulais dire cette baise pour nous ne me mènera à rien.
Je laissait le temps faire je laisse mon cœur se recrée petit à petit la barrière qu'elle avait cassé. Je n'avais plus envie d'avoir mal.
-Sam ma meilleure amie, on sait tous que tu aimes Alex mais lâche l'affaire. Je sais que ça te fait du mal mais trouve toi une autre fille Alex vas se marier avec Maggie et je ne crois pas qu'elle vas la lâcher.
-Alex on se ne connaît pas mais je t'aime pas, enfin par rapport à ma meilleure amie. Mais en vrai je t'aime bien quand il s'agit de Kara. Enfin je parle toute seule.
Mes yeux se fermé peu à peu et finalement je m'endormis sur le circuit.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Salut salut, j'espère que vous allez bien. Juste pour dire force a tout les 3eme qui passe les dernières épreuves aujourd'hui. Bonne chance pour la rédaction d'histoire-geo et perso je pris pour qu'elle soit en histoire. Bonne journée/nuit :)
VOUS LISEZ
The lie makes forget
FanficJe posterais tous les mardis voilà voilà Bonne lecture je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. J'ai même mis quelques petits disclaimer au cas ou. :) (Tous n'est pas corrigé sorry)