(PDV Kara)
Je me rend chez Alex et entre sans trop demander la permission.
-Salut Alex! Avais-je crié. Elle sortie de la salle de bain en serviette. Je lui souris et dis pour qu'elle se sente mal à l'aise. Bonjour Maggie. J'avais alors rigolé. Bon vas t'habiller Alex on doit parler sérieusement. Elle se tourna pour retourner dans la salle de bain mais elle avait crié:
-Et pas de vision thermique. Ce qui m'avait fait encore plus rire.
(PDV Alex)
Je rentrerais dans la salle de bain où m'attendais Maggie avec un sourcils relevé. Je m'approche d'elle et l'embrassa.
-Ma sœur est là. Elle a sûrement besoin de parler de Lena. Je lui souriait.
-Je lui fais pas confiance à cette Lena. Dit Maggie suspicieuse.
-Je t'ai déjà dit que Kara et moi on lui fait confiance. On l'a connaît depuis notre enfance. On s'est juste perdu de vue. Si tu veux tout savoir elle a été le premier et le dernier baisé de Kara. Je lui sourit tendrement. Alors fait moi confiance quand je te dis qu'elle n'est pas méchante. Dis-je en la prenant dans mes bras.
-Ok je te crois mais seulement si tu me fais un bisou. Dit-elle avec une voix remplie de sous entendu.
-Plus tard chérie ma sœur m'attends. Je lui sourit et l'embrassa avant d'aller retrouver Kara.
(PDV Kara)
Je vis Alex sortir de la salle de bain après 30 minutes.
-Oh la la tu en as mis du temps. Maggie te prend autant de temps? Lui demandais-je. Elle me lança un coussin et dit:
-T'es une imbéciles de première classe. Elle secouer sa tête de droite à gauche levant les yeux au ciel. Bon sinon que c'est-il passé avec Lena pour que tu sois ici sans gêne? Me demanda t'elle.
-Bah rien j'ai pas le droit de rendre visite à ma sœur adoré et a sa copine qui lui prend beaucoup de temps? Demandais-je innocemment.
En parlant de copine, Maggie sortait de la salle de bain et s'approchait de ma sœur pour l'embrasser avant de partir au boulot.
-Oui peut-être mais bon euh-. Commença à bégayer Alex.
-Enfaîte, Lena à été triste quand je n'ai pas répondu à son message. Je souria mais Alex rétorqua:
-Kara tu ne sais toujours pas si elle est gay ou pas. Tu devrais lui faire ton coming out pour voir si elle te fait le sien ou pas.
-Tu as raison je vais faire ça. Je souris à ma sœur et la pris dans mes bras.
Alex s'endormie dans mes bras, on resta comme ça pendant une dizaine de minutes avant que j'entende le cœur de Lena accélèrer. Ce son me rappelant l'ancien temp des larmes coulaient le long de mes joue alors que je volais vers L-Corp. Quand je fut arrivée je vis Lena tomber. Je me mit en dessous d'elle pour la rattraper. En remontant, deux homme étaient sur le balcon choqué d'avoir fait tomber la grande Lena Luthor. Je les fis tomber en leur soufflant dessus. Je déposa Lena sur le balcon et emmena les deux homme à Maggie tout cela en quelques secondes. Je retournais calmement chez L-Corp pour voir Lena encore plongée dans le travail. Elle se tourna vers moi quand je me posa sur son balcon.
-Bonsoir Supergirl. Me sourit-elle.
-Bonsoir miss Luthor. Comment allez-vous? Demandais-je. Vous devriez rentrer chez vous, vous savez. Ajoutais-je.
-Je vais bien ne vous enfaîte pas. Mais vous avez l'air de ne pas aller très bien bien. Vos yeux son rouge et vitreux, que-ce passe t'il Supergirl?
-Oh. "J'avais complètement oublié que j'avais pleurer." Rien, rien je regardais un film romantique. Dis-je en espérant que mon excuse soit convainquant.
-Mhh oui d'accord. Merci de m'avoir sauvé. Elle m'avait sourit.
-Mais je ne fais que mon devoir miss. Répondis-je d'un ton aguicheur.
(PDV Lena)
J'avais eu un flashback quand Supergirl m'avait porté. Moi dans les bras de Supergirl dans le vide, il y'a une dizaine d'années. J'avais essayé de la draguer! Avrais dire elle était vraiment mon style, et maintenant aussi. Kara est mon style aussi. Blonde, timide grande (j'ai du mal à l'admettre mais oui Kara est plus grande que moi), gentille et vrai. Elle n'est sûrement pas gay mais le plus important c'est qu'elle soit dans ma vie peut m'importe comment. J'ai beau la trouver attirante et vraiment sexy tant que je n'ai aucune confirmation je ne tente rien qui puisse tout gâcher.
-Je peux vous faire un câlin? Demandais-je en le regrettant à la seconde. Oubliez ce n'est pas grave. Continuais-je.
-Bien sûr. Dit-elle en me prenant dans ses bras. Il est l'heure de rentrer Lena vous êtes épuisé. Elle me dit sans trop me laisser le choix.
-D'accord. Acceptais-je rapidement.
Supergirl me déposa au pied de mon immeuble et elle parti sans un au revoir.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
VOUS LISEZ
The lie makes forget
FanfictionJe posterais tous les mardis voilà voilà Bonne lecture je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. J'ai même mis quelques petits disclaimer au cas ou. :) (Tous n'est pas corrigé sorry)