(PDV Lena)
Dans 3 heures je me marie, je me marie et je suis seul... Ma meilleure amie n'est pas là, la femme que j'aime me déteste. Je pense ne jamais m'en remettre Kara me déteste. Et je dois essayer de me préparer alors que je ne fais que de pleurer. Mon maquillage ne fait que de couler... je m'allonge sur le sofa de la petite pièce ou je suis, pour faire une pose. Le soleil traversant la fenêtre tape agréablement sur mes jambes. Je ferme les yeux et souffle je met un fond de musique pour me détendre un maximum. Je rouvres les yeux, il ne me reste que 30 minutes avant de devoir me présenter à l'hôtel. Je dois me marier sans demoiselle d'honneur alors qu'elle devait aussi me ramener devant l'hôtel...
-Bon ressaisis-toi Lena tout vas bien ce passer. Tu te maries oui mais c'est pas grave. J'essaie de me rassurer, mais c'est pas comme si ça marchait vraiment.
~~
Je suis derrière les grandes portes de l'église mon "fiancée" et toutes les personnes invités sont déjà à l'intérieur. Je pousse les portes et la musique se met en route. Je ferme les yeux et avance en tenant ma robe. Bientôt une main attrape la mienne et avance avec moi. Je tourne alors la tête vers la personne qui me tiens, Sam est là avec son petit sourire qui m'énerves mais qui me rassure plus que tous.
-Qu'est-ce que tu fais là? Lui demandais-je.
- j'allais pas laisser tomber ma meilleure amie. Dit-elle simplement en continuant d'avancer. Tu es magnifique.
-J'ai bien cru si... Ajoutais-je
-Luthor regarde-moi. Je me tourne vers elle en plein milieu de l'allée, elle prend mon visage en coupe et m'embrasse le front. Elle se retourna vers l'hôtel en mettant sa main autour de ma taille et dit: Je te quitte plus maintenant je te le promet.
On avance encore jusqu'à l'hôtel et elle me lâche pour aller juste derrière moi, je la regarde une dernière fois et elle me sourit toujours autant qu'avant.
Après vraiment longtemps le prêtre prononce cette phrase qui va changer ma vie.
-Si quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.
La porte souvrit en grand fracas laissant apparaître deux silhouettes. Tous se tournèrent vers elles et après un moment je reconnaissais Kara. Dans quelques instants elle se serait devant l'hôtel avec nous et annonce déjà la couleur.
-Moi je m'y oppose car Jack ici présent a kidnappé Lena ici présente. Et aussi parce que Lena et moi sommes amoureuses. Je récupère ce qui m'apartienne et on se casse. Dit-elle en prenant ma main pendant qu'Alex prenait celle de Sam. On s'était ensuite dirigées vers la sortie.
On entre ouvre la porte et Kara se fit transpercé d'une balle dans l'épaule. Avant de réaliser ce qui venait de ce passer elle tourna doucement la tête vers moi et son regard me suppliant de douleur. Je l'avais alors poussé à l'extérieur en remarquant qu'elle devenait verte.
Alex, Sam et moi nous somme retournées et avons dévisager Jack qui nous souriait méchamment. Je sort un CZ 75 B de mon porte jarretelle (obligatoire je précise -_-. J'ai bien dû trouver une utilité à cette merde). Je le pointe sur lui alors que Alex prend son arme de service et fait de même. On regarde Sam juste une dizaine de millisecondes. Elle se cache derrière un banc et nous laisse avancer vers Jack. Il tire juste entre nous pour nous faire peur. On se cache aussi derrière un banc et on ouvre le feu. Après une bonne dizaine de minutes une ombre apparaît derrière nous. On regarde qui se trouve là et Reign les yeux rouges pointé sur Jack marche vers lui pendant qu'il lui tire dessus. En un coup de vision thermique et il est au tapis. Elle ferme les yeux pour reprendre sa forme initiale. Les agents du DEO arrivent, arrête Jack pendant que j'accours rejoindre Kara dehors. Arrivées dehors une vision d'horreur s'offre à moi Kara inconsciente couché au sol se baignant dans son sang...
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Salut salut, alors je m'arrêter la pour cette partie de l'histoire je vais pendant quelques semaines me concentrer sur l'histoire entre Alex, Sam et Maggie on verra plus tard :) j'espère quand-même que ça vas vous plaire merci d'avoir lu à la semaine prochaine ^-^
VOUS LISEZ
The lie makes forget
FanficJe posterais tous les mardis voilà voilà Bonne lecture je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. J'ai même mis quelques petits disclaimer au cas ou. :) (Tous n'est pas corrigé sorry)