(PDV Lena)
J'étais devant un grand hôtel avec une blonde. Elle était magnifique, tellement attirante. Elle devait avoir environ 17 ans, bon elle n'était même pas majeur mais je la voulais. Je me suis retourné après l'avoir enlacé pour rentrer dans mon hôtel, mais en regardant dans la vitre je remarqua que moi aussi j'avais 17 ans. La blonde était en train de partir je me retourna et dit alors:
-Kara attends! Elle se retourna les sourcils froncés.
-Quelque chose ne va pas Le'? Elle demandait alors que je m'approchais d'elle. Lena? Redemande à t'elle alors que je continuais d'avancer sans dire un mot.
Quand je fus face à elle, je plongé dans ses yeux océan. J'avais pris son visage en coupe et je l'ai embrassé. J'avais une boule dans le ventre à l'idée de me faire repousser. Mais au lieu de ça elle avait approfondi. Quand on se sépare elle posa son front contre le mien et sans un mot je suis retourné dans l'hôtel.
Je me suis réveillée puisque mon réveil avait retenti.
-Kara? Dis-je pas sur de ce que je venais de rêver.
Bon c'était quand même l'heure d'aller au travail, enfin à une réunion sans fin aujourd'hui. J'allais devoir débattre avec des milliardaire macho se croyant aux dessus de tout le monde. Tout cela juste pour pouvoir mettre ma nouvelle technologies en vente pour les personnes et aliens dans le besoin. Avant de sortir de mon lit j'envoie mon message journalier à Kara tout en essayant d'oublier ce rêve, truc bizarre. Kara me plaisait déjà assez avant ce truc et je n'ai aucune envie de tout niquer. Bon je me douche, me prépare et direction la réunion.
À midi j'ai enfin une pose, je travaille sur des dossiers pour faire comme si j'avais complètement oublié que Kara devait passer. Comme si ce moment n'allait jamais arriver. Je me le rappelais sans cesse mon rêve, et il avait l'air de plus en plus réel, mais si ça s'était réellement passé je m'en serais souvenu. Un baisé avec Kara quand-même! Plongé dans mes pensées je n'entendis pas Kara entrer et se positionner derrière moi. Elle posa ses main sur mes yeux et elle m'embrassa la joue assez facilement puisque je m'étais posée sur mon canapé. Je frissonna à son touché savant très bien de qui il s'agissait je ne me débattais même pas de ses mains. Elle remonta avec quelques baisés jusqu'à mon oreille avant de chuchoter.
-Devine qui c'est. D'un ton joueur. Elle me rendais folle.
-Je ne sais pas. Mon amante secrète. Demandais-je pour la taquiner.
-Oh que c'est dramatique, elle a une amante secrète dont elle ne m'a pas parlé. Dit-elle en exagérant.
Je rigola, j'avais perdu je pouvais plus l'embêter si je rigolais ça ne fonctionnais pas. Elle retira ses mains de mes yeux et sauta sur le canapé par derrière.
-Alors Miss Luthor vous avez UNE amanTE? Me demanda t'elle en appuyant sur le féminin.
"Oh shit. Je n'aurais pas pu faire attention moi. Elle est si belle. C'est pas le moment de penser à ça! Je veux savoir si ses lèvres on le même goût que dans mon rêve. Ou j'ai peut-être envie de la prendre sur le canapé qui sait. Il est midi après tout. Pourquoi pas un petit en-cas. Elle est hétéro idiote. Oh mon dieu elle est tellement sexy dans sa chemise." Mes pensées ressemblait littéralement à rien tout se mélangeais et c'était dur de ne pas craquer.
-Ah euh oui, oui j'ai dit ça. Répondis-je pas très sur de moi.
-C'est vrai? Tu es en couple Lena? Elle me demande.
-Non, non bien sur que non mais il se pourrait bien que j'ai une fille en tête effectivement et toi. Annonçais-je en espérant que ça passe.
-Je sais pas trop une personne m'attire mais lui demandait de dinner sérieux avec elle me fait peur. Dit-elle. À et je suis lesbienne. Elle l'annonça comme si de rien n'était.
"FAIS LE!" me hurlait ma conscience. Je ne pouvais pas le faire.
-Euh m-moi aussi je le suis mais je- avec le nom que je porte personne ne doit le savoir. J'avais esquivé son regard par honte de moi.
-Je ne le dirai à personne Lena ne t'en fait pas. Dit-elle avant de se mettre sur moi et de m'emmener dans un long câlin.
Dans ses bras je le sentais bien c'était agréable je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps. Mais en arrivant ici je m'étais promis de ne plus jamais ressentir ça. La dernière fois que j'avais ressenti ça personne ne veux savoir ce qu'il c'est passé.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Bonjour Bonjour! Alors je suis en confinement donc j'ai un peu le seum mais ça va en vrai. Ça me permet d'écrire. Passé une bonne journée et voilà.
VOUS LISEZ
The lie makes forget
Fiksi PenggemarJe posterais tous les mardis voilà voilà Bonne lecture je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. J'ai même mis quelques petits disclaimer au cas ou. :) (Tous n'est pas corrigé sorry)