Salut salut, alors oui il est 22h45 MAIS avec les vacances j'ai juste oublié qu'on était mardi. Bref bonne lecture et à mardi prochain ^-^.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇(PDV Lena)
Je pouvais enfin sortir du DEO, ce n'est pas que je n'aimais pas me faire chouchouter par Supergirl et sa sœur mais mon lit me manquait. Elles ont continué à me chouchouter ça ne fait aucun doute. Tout le monde était tous le temps chez moi. Les soirées jeux du vendredi ce passait chez moi. Kara dormait chez moi pratiquement tous les soirs. Un soir j'avais reçu un message alors que Kara dormait à côté de moi.
Inconnu:
Salut Lena tu sais que tu dois bientôt arrêter toute cette petite mascarade avec la blonde un peu bizarre. Tu ne pourras pas te cacher tu à bientôt 28 ans petite brune.Ce message m'a fait peur. Ça devait arriver un jour je le savais. Je ne peux plus fuir et si je fuis je laisse tomber Kara et c'est tous ce qu'il veut. Ils on tous prévu de ma vie après Kara. Il y'a 11 ans quand je suis retournée chez moi après le drame ma mère à pris ma vie en mains. Elle a tout tracé pour moi si je faisais un trait hors de son tableau j'étais confinée chez moi pendant 1 semaine au début. Puis plus le temp passait plus ça durait longtemps. Elle ne m'avait pas laissé sortir pendant 3 mois quand j'ai essayé de trouver le numéro du fixe de la maison de Kara. Depuis je n'ai plus chercher à la contacter par peur de me faire enfermé. Kara m'avait manqué je savais que quelque chose me manquait mais j'avais oublié quoi. Ça n'est plus grave à l'heure actuelle puisqu'elle est à nouveau dans ma vie.
~1 semaine plus tard~
Inconnu:
Ce n'est pas gentil d'ignorer les messages que quelqu'un d'aussi important dans ta vie Lena. Tu en as parlé à ta petite amie?Kara et moi étions ensemble depuis 1 mois et tout ce passait bien. Malgré le fait qu'on ne se voyait pas tous les jours à cause de nos travail mais elle était merveilleuse comme petite amie.
~Quelques jours plus tard~
Inconnu:
Bonsoir très cher que penses-tu de la maison que je t'ai envoyé il y'a 2 jours par message?Lena:
J'en ai rien a foutre de ta maison de merde je veux ni de toi ni de ta maison.Inconnu:
Depuis quand jures-tu? Je t'ai connu avec un meilleur dialecte il va falloir arranger ça. Et pour la maison je pense qu'elle te plaît.Lena:
Vas te faire foutre.~ELLIPSE~
Inconnu:
Comment vas-tu aujourd'hui? Tu sais que dans 3 mois c'est ton anniversaire. J'ai hâte.😏Lena:
Arrête sérieux ça en devient malsain. Laisse tomber je ne viendrais pas c'est mort. Je ne blaisserai pas Kara.Inconnu:
Tu sais très bien que si alors n'essaye pas de te convaincre toi même.~1 mois plus tard~
J'étais tranquillement sur le toit de L-Corp. Quand j'entends un bruit derrière moi j'en conclu que c'était Kara. Je commençait alors à raconter ma journée.
-J'ai eu une réunion avec Sam assez éprouvante puisqu'elle n'a fait que de me parler d'Alex.
-Je ne suis pas ici pour parler de ça. Dit une voix d'homme. Je m'étais alors retourné vers lui.
-Qu'est-ce que tu fais là? Demandais-je froidement.
-Je suis venu te prévenir que si tu n'arrêtais pas de me parler comme ça tu vas les regretter après tes 28 ans princesse. Dit-il avec un sourire charmeur.
-Il n'y aura rien après mes 28 ans. Vas te faire foutre Jack j'aime Kara jamais je la quitterais.
-Mais c'est bien si tu l'aimes mais en attendant tu m'es promise chérie. Tu es à moi et si tu ne vien pas ta mère vas te retrouver et elle vas te rappeller ton passé de sale gouine.
-Je suis majeur elle n'a plus aucun droit sur moi dégage je ne veux pas de toi. Rentre toi le dans la tête. Dis-je énervé.
-Mais Lena si tu ne vien pas je tue tes proches en commençant pas cette Sam que tu as cité il y'a quelques instants. À bientôt princesse. Dit-il en partant par où il était arrivé.
Kara arriva quelques minutes plus tard et me ramena chez moi après une courte discussion de nos journées. Dire que je n'avais pas peur de perde Sam serait mentir elle était comme ma sœur. Ma seule famille en dehors de la famille Danvers, je refusais de la laisser mourir pour mon bonheur. Si je devais souffrir pour que ma famille vive alors je souffrirais. Kara sera triste mais elle s'en remettra rapidement. Je vais doucement m'éloigner d'elle en douceur pour ne pas la brisé alors que je l'ai déjà fait il y'a bientôt 12 ans. Enfin chez moi je pris une douche bien mérité vu la journée que je venais de passer puis je me suis directement couchée sans même manger il m'en avait coupé l'appétit.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇
VOUS LISEZ
The lie makes forget
FanfictionJe posterais tous les mardis voilà voilà Bonne lecture je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. J'ai même mis quelques petits disclaimer au cas ou. :) (Tous n'est pas corrigé sorry)