Mener par le bout du nez

781 45 1
                                    

(PDV Lena)

Depuis quelques jours j'avais peur. Peur que quelqu'un engagée par ma famille vienne pour me tuer. L'image des Luthor étant très sacrée vraiment trop pour qu'une "sale gouine" comme dirait ma mère ternes leur image. Peur que Kara révèle mon secret. Et encore plus peur que Kara se soit joué de moi pour un article. Peur qu'elle m'est mentit sur toute la ligne. Peur d'avoir était mené pas le bout du nez. Je ne lui avais envoyé aucun message depuis qu'elle était partie il y'a 3 jours. Je n'avais reçu aucun message de sa part, c'était pour ça que ma peur se fondait de plus en plus. Je n'avais reçu aucune visite et je n'avais ouvert aucun journal. Je n'avais vu personne de l'extérieur à par mon chauffeur. Actuellement je rêvassais sur mon canapé, j'observais les gratte-ciel de nuit. Il était 2 heure du matin et rentrer chez moi m'aurait rappelé ma solitude. C'était pour ça que je restais tard, je n'avais plus de travail à cette heure. J'attendais je ne savais pas quoi mais j'attendais quelque chose.
Du coin de l'œil je vis la porte de mon bureau s'ouvrir. J'étais vraiment effrayé, je faisais comme si je n'existais pas Je ne bougeais pas. J'avais fermé les yeux mais j'entendais la personne bouger autour de moi. Je sentis une main caresser ma joue. C'était un mouvement si doux. J'avais la peur de découvrir qui était à côté de moi. C'était une femme ses mains étaient... Elles étaient pas très grande. J'ouvris alors doucement les yeux ce qui avait effrayé l'inconnue. Qui avait reculé et était tombée se cognant la tête au sol. Je le suis alors relevé rapidement.

-Vous allez bien? Ka-Kara? Avais-je demandé à la suite. MAIS qu'est-ce que tu fais LÀ? J'étais vraiment énervé contre elle.

-Je-. Tenta t'elle.

-Je ne veux pas te parler! 3 JOURS, 3 PUTAIN DE JOURS KARA! J'avais peur, j'ai peur de l'abandon! De perdre d'autres personnes qui comptent pour moi! ET TU OSES DISPARAÎTRE! Je lui hurle dessus. Il est 2 heure du matin et je lui hurle dessus. Je vous sers au moin dans votre métier journaliste Danvers? Demanda en accentuant les deux derniers mots. Je suis une vraie idiote enfaîte... Dis-je avec les yeux remplis de larmes.

-Mais... Lena, Lena non arrête de te dire ça. Je ne t'abandonnerais pas. Je pensais juste que tu voulais te retrouver un peu seule après m'avoir fais ton coming-out. C'est dur de faire un coming-out. Alex à fait le sien il y'a seulement quelques mois alors qu'elle savait que tout allait bien se passer. J'avais froncés les sourcils. Tout allait bien se passer parce que... j'ai fait mon coming-out à 17 ans à cause de cette fille. Elle avait un sourire béat sur le visage. Elle était dans mon lycée avec moi et ma famille et quand elle est partie elle m'a embrassé. Elle en avait des frissons, elle parlait de cette fille avec des étoiles dans les yeux. Mais j'ai plus jamais eu de nouvelles et j'ai espérait pendant plus de 1 an avant qu'Alex m'oblige à effacer les photos que j'avais de nous. Elle avait les yeux baissé et elle ressemblait à une enfant assise devant moi en tailleur. Je n'ai jamais plus embrassé quelqu'un de toute ma vie. Minable n'est-ce pas? L'idiote dans cette histoire c'est moi pas toi Lena. Jamais je ne te trahirai je te le promet Lena. Elle m'avait dit en s'asseyant à côté de moi.

Elle m'avait prise dans ses bras, ma tête était posée sur son épaule et sa tête reposait sur la mienne.

-Qu'est-ce que tu fais là à 2 heure et demi du matin? Demandais-je

-J'avais besoin de parler à quelqu'un et la seule personne à qui j'ai envie de parler de ça c'est toi. Mais toi pourquoi tu n'es pas rentré chez toi? Elle me demanda.

-Je. Je fis une pose. Je n'avais pas vraiment envie de me retrouver seul encore une fois pas aujourd'hui. Tu voulais me parler de quoi? Lançais-je à mon tour.

-Tu vis seule où est le problème je comprends pas. Dit-elle.

-Je ne sais pas cette journée est spéciale mais j'ai oublié en quoi et toi dis-moi. Arrête de te défiler.

-Tu vas trouver ça bizarre mais ça fait quelques mois que ça me trotte. Je l'ai revu, la fille je l'ai revu ça a été dure pour moi. Je ne suis plus rien pour elle. Je l'avais alors serré dans mes bras pour la consolé.

-Kara... Tu n'as pas besoin d'elle. Je suis sur que beaucoup de femme sont à tes pied. Je la regardais avant d'embrasser son front. Dormons maintenant. Dis-je en l'amenant avec moi.

Sa tête reposait à présent sur ma poitrine et je suivais sa respiration calme et endormie après 5 bonne minutes. Je la regardais dormir paisiblement et je jouais avec ses cheveux. Cette femme mérite tous le bonheur du monde. Et avec elle je me sentais apaiser, vraiment moin seul. Elle est vraiment une personne honnête je ne comprend même pas comment j'ai fait pour douter d'elle. Après 20 minutes je m'endormis aussi.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

The lie makes forgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant