Chapitre 5 : Je Peut Mordre Aussi

1.1K 64 18
                                    

Bon, bon, comment dire ? Dire ? Le cours de maths est chiant, il n'y a pas photo, j'en perds presque la notion du temps. Heureusement que Lydia me rappele un peu à l'ordre quand je commence à laisser mon esprit partir vers de douces imaginations. Je. Je regarde fixement l'horloge du mur jusqu'à ce que la douce mélodie de la sonnerie rentre.

Je remets mes affaires aussi vite que possible dans mon sac et, comme une fusée dans le couloir, je patiente un peu pour que le reste de la meute franchise le pas de la porte pour nous diriger vers la cafétéria pour mon plus grand bonheur. Non, mais sérieusement, 3 h de maths, ce n'est pas humain, à suivre au secours quoi, mais bref, on s'installe et commençons enfin à manger.

Scott
— Ouf,C'est enfin terminé, j'ai cru que j'allais mourir, c'était l'enfer, j'ai compris presque rien de son cours.

Malia et Issac
— Parce que tu as compris quelque chose, toi.

Lydia
- ArrêtezDe vous plaindre un peu, c'est super facile, franchement, vous en faites des tonnes pour pas grand-chose. Tu es d'accord avec moi, Kira ? Les garçons exagèrent.

Kira
– Euh, oui et non, c'est vrai que son cours est dur à suivre, mais s'ils persévèrent, ils y arriveront.

Theo
— Lydia laisse Kira hors de ça de toute façon : on sait tous que tu es la plus intelligente ici, donc stop, merci.

Lydia
— ParleMoi mieux déjà, mon petit, n'oublie pas que je peux te rendre sourd si l'envie m'en prend, donc tu vas calmer ton ardeur.

Après plusieurs minutes, Theo s'excusa auprès de Lydia pour son comportement, purée, il n'y a pas à dire qu'elle fait peur quand elle est en colère. Mon regard se tourne vers Jackson et Liam qui n'ont pas parlé une seule fois, et d'après ce que j'observe, le cours a dû pas mal les fatiguer. Je lâche un léger rire avant de continuer à manger.

La sonnerie retentit 25 minutes après que nous ayons fini de débarrasser nos plateaux. Allez, courage, encore 2 h à tenir et cette fois le cours est… Sport. Oh non, pas de sport, je vais mourir, snif.

Quand on a eu fini de faire le tour du bâtiment pour arriver au vestiaire et nous changer, je ne peux m'empêcher de matter discrètement les membres de la meute, putain, qu'elles sont bien foutues, ça doit être à la gêne des loups, ça rendrait mon amour pour Jacob obsolète, mais bon, rien ne vaut la fiction.

Enfin, après que nous ayons tous fini de nous changer, nous arrivons sur le terrain où le COAH nous fait faire 5 tours de piste suivis de plusieurs séries de pompes. C'est décidé, je déteste le sport. À force de faire des tours et des pompes, j'attends que la sonnerie retentisse pour me délivrer de ce cauchemar.

La sonnerie retentit enfin et avec le peu de force qui me reste, je me dirige vers les vestiaires et prends une douche rapide avant de m'habiller. Je patiente un peu que les autres sortent pour que l'on puisse sortir tous ensemble. Une fois arrivé devant l'entrée du bâtiment, j'aperçois un homme sortir d'une cameo noire sublime. Il est grand, brun, lunette noire, veste en cuir noir et jean noir. Wow, un Dark Vador des temps modernes, je rigole tout seul avec cette pensée. N'empêche, il est vachement baraqué, je suis sûr qu'il n'est pas humain.

Une fois qu'on est suffisamment proche de lui, je vois qu'il s'agit d'un loup-garou et qu'il fait partie de la meute. Vu le lien qui le relie à eux, génial, je suis sûr que ça doit être leur leader ou un sous-chef, vu qu'il respire la sympathie de ce type.

Issac
– Derek Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Derek
- JeJe suis venue vérifier que vous alliez bien par rapport à notre petit problème et je voulais être sûr que vous soyiez tous en sécurité.

Il se tourne vers moi avec un regard noir plein de suspicion et de méfiance.

Derek
- c'est qui ce gamin je le connais pas

Jackson
– C'est Stile, il est dans notre classe et il vient d'arriver en ville il y a quelques jours à peine. Ne sois pas trop dur avec lui, Derek.

Derek
— Moi, je tiens à vous dire qu'on a réunion tout de suite, donc dépêché vous et toi. Si tu restes ici, je veux te parler seul, à seul compris.

Au vue de ses paroles qui sonnaient un peu comme des ordres, ce qui me fit un peu sursauter à cause de son regard froid, les membres partirent directement, me laissant seul avec cette armoire à glace loup-garou.

Stile
— Du coup, tu veux me dire quoi, Derek ? Je peux t'appeler Derek, si ce n'est pas trop impoli.

Sans que je comprenne la raison, il me prit par le col et me claqua contre sa caméra noire avec un regard d'assassin.

Derek
– Écoute.Moi bien, Gringalet, si j'apprends que tu oses voir même que tu blesse volontairement sa personne, je me ferais plaisir de t'envoyer à l'hôpital où tu as t'arraché la gorge compris.

Quand il eut fini son spectacle, il me lâcha, malgré la peur présente. Je décide de rassembler mon courage et le défie. Il n'eut pas le temps de comprendre que je le mets face à moi et lui donna un énorme coup de pied dans les parties, ce qui le mit sur les genoux. Je décide de prendre cette chance et lui dis à l'oreille.

Stile
- Tu n'es personne pour me diriger ou me donner des ordres ; J'ai beau être faible, je sais me défendre, alors écoute bien, ma très chère Derek, tu as beau être menaçant, je peux mordre aussi, donc calme tes ardeurs.

Puis je me lève et pars en direction de ma jeep. Je me retourne quelques secondes avant que nos regards à Derek et moi se croisent. Il me lance un regard si noir que ça pourrait tuer : je serais mort 10 fois, mais je me contente de lâcher mon plus grand sourire fastisfait avant de monter dans ma jeep et de lui faire un doigt d'honneur avant de rentrer chez moi.

Franchement, Quelle journée riche d'émotions ! Une fois mes devoirs finis, j'observe la Lune depuis ma fenêtre. Elle est tellement belle que ce soir, bizarrement, elle me fait rappeler Derek ! Je me mis à rire en repensant à ce que j'avais fait. Je décide d'aller me coucher, car demain est une autre journée à prendre.

---------------------------------------------------------

Déjà un chapitre 5, je suis si fière de moi, j'espère pouvoir fournir un bon travail encore jusqu'à la fin de mon histoire. N'hésitez pas à mettre des commentaires pour que puisse m'améliorer ou autres.

La vérité dans les yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant