Nous sommes maintenant dimanche depuis quelques minutes et je suis très fière d'avoir réussi mon admission dans la meute, pff, c'était pas du gâteau, mais on va dire que ma chance était sympa pour une fois avec moi, bref, bref, bref, maintenant, c'est l'heure de demander mes 2 ordres absolus envers le grand méchant loup. Mmmm, qu'est-ce que je pourrais bien lui demander… Mmmm, oui, je sais.
Stile
– Sourwolf chérie, maintenant que j'ai gagné notre pari, je vais pouvoir te faire faire 2 demandes de mon choix et aucun refus n'est accepté, c'est ce qui était convenu.Toute la meute nous regarde avec de gros yeux, à voir leur tête, il pense que je vais demander des ordres dignes d'un méchant de film, Derek se retourne vers moi et lâche un soupir comme si ça le faisait déjà chier, toujours sympathique celui-là, purée, je ne vais pas lui demander la lune non plus.
Derek
— Dit-moi tes demandes qu'on en finisse rapidement, plus vite c'est fait, plus vite je serais tranquille.Stile
– Toujours aussi aimable, mais je vais faire abstraction de ta mauvaise foi, car je suis d'une nature généreuse.DETEK
– Dépêche.Stile
– J'y viens alors déjà pour commencer, demande numéro 1, tu devras m'emmener et me ramener du lycée jusqu'à la fin de l'année.Je vois que je me retiens de rire, en même temps, Derek en chauffeur privé, c'est assez iconique, je le vois pousser un grognement qui calme tout le monde, décidément, sans zéro d'humour.
Derek
– Et la deuxième demande ?Stile
– Je veux que tu m'emmènes au fleuriste aujourd'hui et que tu me déposes dans un certain endroit.Derek
— Ça me va, mais je te préviens que je ne roule pas pour rien, gamin compris.Stile
- oui oui bien reçu 5/5 CapitaineDerek
— C'est Alpha pour toi maintenant.Stile
– Nan, je reste sur mes surnoms, c'est plus pratique.Je le vois monter ses escaliers et s'enfermer dans ce que je pense être sa chambre, puis mon regard se porte vers la meute qui, celle-ci, veut me regarder avec beaucoup de sous-entendus.
Stile
– Vous pouvez poser vos questions maintenant, je ne mords pas.Issac
- maman pourquoi vous avez fait des parie sur ta victoire ou ta défaiteTout le monde regarde Issac, choqué par ce qu'il vient de dire. En même temps, ce n'est pas tous les jours que tu appelle un mec maman, mais bon, c'est mignon dans un sens.
Stile
– Alors déjà, les paries étaient pour rendre le défi un peu plus fun ensuite pour ceux qui ont le regard de merlan fries. Issac m'appelle maman, car selon lui, mon câlin est comme celui d'une maman à son enfant.Kira
– Je confirme pour la partie maman : c'est extrêmement perturbant, mais en même temps, c'est chaleureux.Je vois Kira porter sa main au cœur et faire un sourire timide presque nostalgique.
Scott
— Je veux tester pour voir si c'est vraiment comme vous le décrivez, Stile, tu peux me faire un câlin.Reste de la meute
- nous aussi sa as l'air drôleJe me mets à rire, finalement, je crois que j'ai un autre pouvoir, celui des super câlins, mdrrr, mais bon, pourquoi pas.
Stile
– Chacun son tour, il y aura assez de calin pour tout le monde, donc on se calme et a la file indienne avec les enfants.
VOUS LISEZ
La vérité dans les yeux
WilkołakiJe m'appel stiles 19 ans et je peut voir la vraie formes des êtres surnaturel. Plutôt sympa me direz vous, je viens d'emménager as beacon Hill avec mon père qui viens d'être muté chérif ici. Je ressent beaucoups de surnaturel dans cette ville mystér...