Chapitre 13 : Fin De Partie

904 55 9
                                    

Passage 18+, âme sensible s'abstenir.

Bon, je roule, je roule, mais il me reste encore les 3 petits loups garoux et la grande méchante chimère, ça pourrait faire grave un conte pour enfants maintenant que j'y pense, mais ce n'est pas ça le problème : il ne me reste que quelques heures pour se foutuer et je suis à la dernière ligne droite, je jette un coup d'œil sur la carte et je me rapproche d'un des lieux possibles, j'accélère, je dois me dépêcher.

Je regarde l'heure 18 h 55 faut que je me dépêche, le lieu où je suis est un ancien hangar avec une trace de griffure en spirale, à mon avis, il s'est passé pas mal de choses ici, mais bref, qui pourrait bien être dans ce lieu si reculé ? Mmmmm, il n'y a que Theo que je vois pour être ici. Je décide de faire une petite visite à l'intérieur, je fouille tout de long en large et en travers, mais rien.

Décidément, il n'y a personne ici. C'est bien ma veine quand je pense que j'étais sur une bonne lancée, merde.

J'entends des pas venir dans le hangar, je décide de me cacher à l'étage. Une fois caché, j'essaye d'être le plus discret possible pour voir qui sont les intrus en question.

Voix 1
– J'attends depuis trop longtemps mon amour, je ne tiens plus en place, je veux me sentir dans ton corps et dans ton cœur.

Voix 2
— Tu es sûr qu'il n'y a personne ici ? C'est notre jardin secret et je ne veux pas être dérangé.

Voix 1
— Ne t'inquiète pas, personne ne viendra, et maintenant, embrasse-moi, je te veux.

Et moi qui suis à l'étage et qui essaye de voir toujours qui sont ces gens qui ne vont pas tarder à s'enboiter telle une partie de Tetris, c'est ultra gênant de les entendre gemir, putain, j'ai l'impression que je fais du voyeurisme involontaire au secours, sauve-moi.

Voix 2
- prend moi je suis prêt je peut plus tenir

Voix 1
– J'arrive, mon cœur, je vais t'envoyer au 7e ciel.

Je me recache, oh non, ils vont vraiment le faire, mon innocence va en prendre un gros coup. Même pas 3 minutes après, j'entends des gémissements qui se font de plus en plus forts, mes oreilles se font depuis cela. C'est horrible, pourquoi il n'y a que moi qui me retrouve dans ce genre de situation, ce n'est pas une vie.

Voix 1
– Crie mon nom comme tu ne l'as jamais fait, mon cœur, je veux entendre le son de ta magnifique voix briser l'extase.

Voix 2
– Ahhh~~ ahhh~~~ t-th- Theo aahhh~~ je tout as aaahh~~ Toi Theo, je t'ai aahhh~~ T'aime tellement, je t'aime tellement, ahhh~ahhh~~

Voix 1
— Je t'aime fort aussi, mon Liam, en récompense, je vais augmenter la cadence.

Nooooon, rien de rien, non, je ne regrette rien, cette chanson colle parfaitement à ma situation de merde dans laquelle je me trouve et aussi bonne et mauvaise nouvelle, j'ai 2 de mes cibles donc bonnes et mauvaises, ils font du tetris, c'est gênant, mais bon, il faut que je réussisse ce test de merde, au diable la gênance, je dois avancer.

Je me lève et sort de ma cachette. Je suis en hauteur pile en face d'eux, je prends une grande inspiration.

Stile
– Désolé de vous déranger, mais vous allez devoir finir sa taille, mes très chères petites, j'ai un test à finir.

Ils se retournent tous les 2 surpris et effrayés, je détourne la tête totalement gênée par cette situation et ils commencent à se rhabiller à une vitesse impressionnante. Je descends de mon étage pour les rejoindre, je passe à côté d'eux, mais Theo me tient l'épaule.

Theo
– Ce que tu as vu et entendu reste dans la tombe et le secret compris.

Stile
– Crois-moi, ma dose de trauma m'empêchera de parler de sa. Bon, je vous laisse rentrer, j'ai encore 2 louveteaux à trouver, bye.

Je cours le plus vite possible jusqu'à mon bolide et fluote vite le hangar et prend à nouveau la route. Il n'y a pas à dire que c'était gênant au possible, mais bref, continuons, je roule maintenant vers le centre ville et je me gare pas trop loin d'un café. Quand je suis en train de marcher, je reconnais une touffe de cheveux bouclés blonds.

Je m'avance avant de m'installer en face d'Issac qui me regarde avec un grand sourire.

Issac
– Je te sers quelque chose, monsieur testeur.

Stile
– Je ne dirais pas non, as un ice tea boucle d'or, mais faut pas trop que je traîne, aussi il me reste du monde à avoir.

Issac
– D'ailleurs, tu as trouvé qui depuis que ça a commencé ? C'était pas trop dur ?

Stile
– J'ai trouvé tout le petit monde pour le moment, il ne me reste que Scott et j'aurais gagné ce test des enfers.

Issac
– Ta trouvé qui dans quel ordre, histoire que je charrie le premier tombé ?

Stile
– En première, ce fut Lydia, d'ailleurs, je me suis pris la plus grosse baffe de ma vie, ensuite, ce fut Jackson au bowling, tu aurais vu sa tête, une tuerie, ensuite, après, ce fut Kira, après Malia, et là, j'ai trouvé Liam et Theo à l'ancien angard, celui avec la griffure en spirale, et là, je suis avec toi.

Issac
- ahahhahah ta pas chaumé bravo mais bon il te reste plus trop de temps maintenant donc je vais pas trop te retarder

Après qu'il a dit cela, le serveur me sert mon ice tea que je boie d'un traite et remercie Issac. Avant de partir, je lui fais un câlin et lui fais un bisou sur le front, ce qui le laisse bouche bée ; quand je suis sur le point de partir, il me rattrape et me sert contre lui.

Issac
– Tu sais, je n'ai pas pour habitude de faire ça, mais je ne sais pas quand tu as fait ça, c'est comme si je recevais l'amour d'une mère, et ça m'a réchauffé le cœur, alors si ça ne te dérange pas, est-ce que je peux faire une demande ?

Il resserre un peu plus son emprise autour de moi, comme un enfant qui ne veut pas que ses parents le laissent.

Stile
– Je t'écoute, mais fait vite, il me reste. Scotty a trouvé

Issac
— Est-ce que je peux t'appeler maman ?

Je reste un peu dans le silence avant d'accepter sa demande, ce qui lui fait très plaisir ; il finit par me lâcher et avant de repartir vers ma voiture, je me tourne vers lui.

Stile
– Tu sais, Kira, tu as dit que mon câlin était comme celui d'une mère pour ses enfants, à force, je vais finir par croire que je vais devenir la maman de la meute.

Issac rigola. Avant de tourner les talons et je fit de même, je prends ma voiture et je sais quelle sera ma dernière destination. Je fonce en pleine forêt et je m'arrête au sommet le plus haut pour admirer la ville. Je regarde mon téléphone. 22 h 45, je m'avance un peu plus et arrive vers une plaine où se tient Scott qui regarde la ville au loin commençant à s'illuminer à cause de la nuit.

Je me mets à côté de lui et on reste silencieux pendant 3 minutes. Il décide de briser le silence après ce moment.

Scott
- je suis le dernier n'es ce pas

Stile
- yep

Scott
– La vue d'ici est magnifique.

Stile
– Totalement

Scott
- allez on vas rentré tu doit validé ton test

On se dirige vers ma voiture et prend la route vers le loft de Derek. Après une longue route, on arrive enfin au loft, on monte les marches rapidement, je regarde une dernière fois mon portable : 23 h 55 pas mal, Scott m'ouvre la porte et je vois que tout le monde est là aussi, a me fixé.

Je vois Derek s'approcher de moi avec un regard sévère, mais je décèle une pointe de joie dans son regard bleuté.

Derek
– Félicitation, tu es désormais un membre de la meute petit humain.

Stile
– Ravie d'avoir gagné notre pari, mon très cher grand méchant loup.

La vérité dans les yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant