Je suis resté immobile pendant 5 bonnes minutes après le discours de Stile à mon égard, sérieux, il s'imagine quoi que ce soit parce qu'il a vécu un évènement traumatisant, on est pareil. Nan, on ne sera pas et jamais pareil, elle a perdu une seule personne, moi j'ai tout perdu.
Mais je peux au moins dire qu'il a bon cœur ce gamin, mais qu'est-ce que je raconte ? Je m'attendrie beaucoup avec lui, je comprends mieux maintenant pourquoi ma meute s'est attachée aussi vite à lui. J'ai toujours sa foutue rose dans ma main et je ne vois pas pourquoi je ne la jette pas à la poubelle, bizarrement, je n'en vois pas l'utilité.
Bon, allez, je vais faire ce qu'il m'a conseillé, même si je ne vois pas pourquoi parler des pierres tombales soit réconfortant. Allez quand il faut y aller, il faut y aller.
Derek
-heu... Salut tout le monde, j'ai l'air vraiment idiot de vouloir vous faire la discussion alors que vous n'êtes plus de ce monde, mais bon, je me suis lancé alors je m'y tiens. Voilà, je suis devenue alpha il y a quelques années maintenant et j'ai ma propre meute. J'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas être un alpha digne, mais je m'accroche. En parlant de meute, la mienne est assez variée, je dois dire, Cora, si tu serais encore là, je pense que tu aurais bien ri avec tout ce petit monde, pareil pour toi aussi, Laura.On a des loups garoux, une banshee, une kitsune, une chimère, et la dernière recrue est un humain qui peut voir le surnaturel avec ses yeux. Je ne sais pas encore si je peux donner toute ma confiance à lui, mais il m'a l'air pas méchant, si on oublie le fait qu'il m'a frappé 2 fois dans les parties. Sinon, maman, je me demande si tu aurais été fière de moi par rapport à tous mes choix. Je veut te ressembler, car tu étais mon plus grand modèle et depuis ce drame, je fais les choix que je pense être justes, mais je ne suis jamais sûr. Je n'ai pas vraiment le droit à l'erreur, il en va de la survie de tout Beacon Hill et de ma meute, je n'ai aucune épaule sur laquelle me tenir si jamais je chute ou ne peux plus supporter cette responsabilité.
Je… Je. Je voulais juste que tu sois fière de moi, je voulais que tu voie, que vous voyez tous à quel point je fais de mon mieux pour être un bon alpha et leader. C'est.... Vraiment dure de devoir tout gérer, j'aimerais qu'une partie me soit retirée, mais je ne peux pas donner ça au premier venu.
Voilà ce que je voulais vous dire, je sens que j'ai un poids en moins sur ma conscience, même si je voudrais tellement que vous soyez encore de ce monde près de moi. Je vais partir, je vous aime fort, ma chère famille.
Après avoir vidé mon sac, je rendis un dernier hommage à toute ma famille avant de repartir du cimetière. Je pris ma voiture et me rendis au loft, mon chez moi. Une fois arrivé, je pris un vase, mis de l'eau et y déposa la fleur blanche dedans.
Je la contemplai pendant un petit moment avec un léger sourire au visage, vraiment style : je sens qu'il va bien bouleverser ma petite vie avec son arrivée. Bon, allez, j'ai mon sport à faire, et après, bonne nuit de sommeil, car j'ai un gage à respecter.
Après le départ de Derek du cimetière
Inconnue
— C'était si pathétique, vraiment, je ne comprends pas pourquoi le boss m'envoie ici entre la cible et l'obstacle. Je ne vais pas être aider. Mon Dieu, cachez ma présence pour juste les entendre dire que leur vie est triste, oui, oui, j'en pleurerais.Bon, ce n'est pas tout, mais il va falloir que je retourne au QG pour élaborer le plan d'attaque. J'espère que ça sera divertissant, je m'ennuie beaucoup ces temps-ci.
Après avoir donné ces mots, l'inconnue s'enfonça dans la forêt.
---------------------------------------------------------
Heyyyyy, de retour après une longue absence, ce chapitre est un peu court, c'est normal, il faut que je me remette dans le feu de l'écriture.
N'oubliez pas de dire en commentaire vos impressions sur comment je peux m'améliorer, gros love sur vous.
VOUS LISEZ
La vérité dans les yeux
Lupi mannariJe m'appel stiles 19 ans et je peut voir la vraie formes des êtres surnaturel. Plutôt sympa me direz vous, je viens d'emménager as beacon Hill avec mon père qui viens d'être muté chérif ici. Je ressent beaucoups de surnaturel dans cette ville mystér...