Le reste de la semaine était plutôt calme à mon goût, je veux dire, j'en reviens toujours pas, que Derek n'a pas cherché à me tuer après ce que je lui ai fait. J'ai psychoté pendant les 2 derniers jours de cours en pensant qu'il allait apparaître de nulle part et me tuer en cachant mon corps dans une ruelle abandonnée et qu'on retrouverait mon corps au bout de 4 semaines totalement décomposé.
Mais bref, aujourd'hui c'est samedi du coup, je peux flemmarde autant que je veux, enfin jusqu'à 19 h, Lydia m'a invitée à une soirée pour faire plus ample connaissance avec le groupe. Je sais qu'ils ont prévu de me faire peur, comment je le sais déjà, elle était beaucoup insistante et utilisait son charme sur moi, ce qui m'a paru suspect, et puis on ne va pas dire que les mecs du groupe ne parlent pas fort.
Je veux dire, merde quoi, ils ont la voix qui porte tellement que je pourrais les entendre à 10 km à la ronde sans pouvoir de loup-garou, mais bon, je profite du plus de temps de paix qu'il me reste avant la surprise de la meute. J'ai hâte de les choquer, ça va être drôle, mais maintenant que j'y pense, ça veut dire qu'il y aura le grand méchant Derek et merde, je suis sûr que c'est lui qui va me faire peur pour se venger. Je commence.
Bientôt l'heure, je commence à me préparer tranquillement et m'habille bien, mais sans plus, je ne vais pas faire des efforts à la vue de ce qui m'attend. Mais bref, je prend les clefs de ma jeep sur la table du salon, dis bye à mon père et go direction chez Lydia. Heureusement qu'elle m'a donné un plan pour aller jusqu'à chez elle, sinon je me serais perdu. J'arrive après 10 bonnes minutes et Lydia m'ouvre avec un grand sourire, la pauvre si elle savait que je sais tout le petit manège.
Après être rentré, je remarque que toute la meute est là et profite de la fête et de la boisson, je les rejoint, commence la discussion avec eux, on s'amuse bien, je ne vois pas le temps passé, il doit être 4 h du matin, j'ai perdu le compte, mais je m'en fiche, il n'y a pas à dire. Lydia a organisé des soirées.
Lydia
— Stile, on a décidé de te faire une surprise avec tout le monde, mais pour cela, il faut que tu fermes les yeux et que tu les recouvres avec mon signal.
Sa y est, le moment attendu de la soirée : la frayeur de ma personne, je me prête au jeu pour ne pas paraître suspect et j'attends les yeux fermés en laissant Lydia me guider sans broncher.
Lydia
-c'est bon tu peut les ouvrirs stile
J'ouvre mes yeux et vois toute la meute transformée, l'air menaçant et comme je le pensais, Derek qui avec ses yeux rouges perçants me fixe avant de pousser un rugissement qui ferait peur à n'importe qui, mais comme je m'y suis préparé, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Après quelques secondes, je lâche le plus gros et bruyant rire de toute ma vie alors que la meute elle est totalement perdue face à ma réaction qu'il n'avait pas prévue du tout.
Stile
– AHAHAHAHAHAH, vous devriez voir votre tête, ça vaut tout l'or du monde, houla, là, j'ai mal au côté à force de rire. Wow, best show ever, félicitation.
Derek
— Euh, on peut m'expliquer pourquoi il ne se sent pas déçu de gamin de merde.
VOUS LISEZ
La vérité dans les yeux
WerewolfJe m'appel stiles 19 ans et je peut voir la vraie formes des êtres surnaturel. Plutôt sympa me direz vous, je viens d'emménager as beacon Hill avec mon père qui viens d'être muté chérif ici. Je ressent beaucoups de surnaturel dans cette ville mystér...