Chapitre 11 : Jeux Et Traque

927 56 5
                                    

Je me prépare, c'est bientôt l'heure et il faut que je prépare le terrain, je revoie tous les schémas possibles et les lieux de chacun, c'est bon, je suis sûr que ça va le faire, j'ai une parie à gagner contre Derek, ça me motive encore plus. Bon, ce n'est pas tout, faut que je me rende au loft pour que le jeu commence. Enfin, bon, c'est un test, mais je le vois comme un jeu. Pas le temps de tergiverser, je monte dans ma jeep et direction le loft. Encore heureux que les GPS existent dans ce monde, sinon je me serais perdu plus d'une fois ici. Je commence à rouler et je gare devant le bâtiment.

Purée il habite ici derek il doit être gâtée sur l'héritage, enfin si on oublie son passé, bon allez stile monte et que le show commence, j'enjambe les escalier as vitesses grand V et je toque as la porte, bien évidement c'est derek qui m'ouvre avec un grand sourire narquois et me laisse rentré, toute la meute et la, aligné les mains derrière le dos tel de parfait petits soldats, derek me tend une chaise et me signe de m'asseoir ce que je m'exécute et regarde la meute au loin.

Derek
– Vous savez tous pourquoi vous êtes là, et pour lui aussi, je vous demanderais de ne pas le favoriser juste parce qu'il est humain. D'accord, ne laissez aucune trace de votre passage en ville. Je veut que cela soit le plus dur possible pour lui.

Stile
– C'est très gentil de ta part, mon cher sourwolf, de t'inquiéter de mon bien-être, vraiment, ça me touche du plus profond de mon cœur, mais bon, je tiens à préciser que je n'ai pas toute la journée et que le reste de la meute en a un peu marre de poireauté.

Derek
– Bien, si c'est comme ça, vous pouvez y aller maintenant, s'il te plaît, tu partiras 20 min après leurs départs, tout le monde a compris que le test commence.

As son signal, toutes ces mires, as bouger et as sorti du loft, tendis que je reste sur ma chaise, as commencé à patienter 20 min, ça va être vraiment long, purée.

Je patiente, je décompte, j'attends, 15 minutes viennent seulement de passer et je suis déjà mort d'ennui intérieurement. DeREK, quand tu lui lis tranquillement son bouquin, je vais devenir fou si les 20 minutes ne se finissent pas.

~ 5 minutes plus tard ~

Ameno, les 20 minutes d'attente des enfers sont finies, je me lève directement et sort en trombe du bâtiment. Pas de temps à perdre que la traque au lycan commence. Je sort une carte sur laquelle j'ai noté les lieux probables de chaque membre, je monte dans ma jeep, démarre le moteur et fonce en ville. Je jette quelques coups d'œil sur la carte pour trouver le chemin le plus rapide.

Après 1 h de conduite effrénée, je m'arrête pour ma première cible. Lydia, son lieu : centre commercial. Si mes calculs sont bons, je cours et entre dans le labyrinthe, réfléchie : allez, style réfléchie, comment la faire venir à toi sans qu'elle se rende compte de quelque chose… Mmmm.. A, mais oui, son masque perdu. Je me rappelle qu'elle avait raconté que dans le centre commercial, elle avait perdu sa boîte à mascara et qu'elle remuait encore ciel et terre pour la revoir.

Je me dirige vers l'accueil et leur demande de lire cette phrase que j'ai écrite en leur disant que j'ai perdu mes amis et que je ne sais plus où elle est. Quel plan de génie, elle va mordre à l'hameçon vite fait.

Dame de l'accueil
LYDIA MARTIN est attendue à l'accueil, une personne a retrouvé votre mascara perdu, LYDIA MARTIN veut vous dépêcher.

Je remercie la dame d'accueil avec un grand sourire, j'entends des bruits de pas en furie ; je me cache légèrement quand je vois une Lydia à bout de souffle s'appuyant sur le comptoir. Je décide de me rapprocher d'elle discrètement.

Lydia
- OU EST IL OU EST MON MASCARA DITE LE MOI OU JE VOUS REFAIT LE VISAGE FAÇON CHIRURGIE RATÉ.

Purée, il n'y a pas à dire qu'elle fait vraiment peur en colère. Notez que moi-même n'ai jamais énervé la banshee fashonista. Je me rapproche et lui donne une tape sur l'épaule.

Stile
– Et de 1 dans mes filets, désolée Lydia, mais tu es la première à tomber et encore désolée pour ça.

Elle se retourne avec un regard noir et me donne une énorme claque au visage et je tombe par terre à cause de la violence des coups. La dame de l'accueil commence à paniquer, mais je lui fais un signe que ce n'est rien.

Lydia
— Maintenant, on est quitte, ma chère Stile.

Elle part en tournant les talons, je me relève après quelques minutes, bon, je sens que je vais en entendre parler longtemps de sa, je me dirige vers ma jeep et fluote le centre commercial pour certifier mon passage : j'ai encore 7 petits loups à cueillir, ma joue droite me fait encore mal et quand je regarde dans mon rétroviseur, je vois que celle-ci est toute rouge. Elle ne m'a pas louper celle-là, mais bon, direction le second emplacement.

Je me gare cette fois devant le bowling de la ville : selon moi, Jackson ou Scott y serait, je prie pour que ce soit Jackson, ça me rendra la tâche plus facile. Je rentre discrètement alors que beaucoup de gens se bousculent, marchent partout. Je réussis à apercevoir ma cible et à ma grande chance : c'est bel et bien Jackson qui est présent. Je me tape une danse de la victoire mentale, mmmm comment je vais m'approcher de lui sans qu'il ne me repère.

Je trouve la solutions assez rapidement, je fonce vers une des serveuse et leurs dit que mon ami as son anniversaire aujourd'hui en pointant bien du doigts Jackson et que sa serais gentil de lui donner une courone pour l'occasion, la serveuse me souris et me dit quel s'en occupe de suite, même pas quelque minute plus tard une troupe de serveuse prenne Jackson par les bras et le traîne sur un table avec un gros gâteau et une couronne, il semble perdu dans ses pensé et totalement déboussolé par ce qu'il se passe, je me rapproche le plus possible quand j'arrive enfin as côté de lui, je prend une chaise et me place as côté.

Quand il se tourne enfin vers moi, son visage pâlit rapidement et j'ai compris que tout cela était un piège fait par mes soins.

Stile
– Désolé Jack, mais tu es mon deuxième poisson du moment. Allez, je suis sûr que Derek ne t'en voudra pas d'avoir été attrapé aussi vite, donc profite de ta fête.

Je lui place la couronne avec un grand sourire moqueur et lui prend le bras pour l'entraîner dehors. Je le lâche une fois sorti et je le laisse partir vers le loft avec un visage dépité et rempli de peur. Je rentre à nouveau dans ma jeep et fluote le bowling. Je refais démarrer mon véhicule. Que la chasse continue.

La vérité dans les yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant