Après que ce petit enfoiré d'humain est parti, je me relève difficilement, on peut dire qu'il ne m'a pas louper, je ressent encore de la douleur, loup garou ou pas, ce n'est pas agréable comme sensation.
Je rentre dans ma cameo et fonce direction mon loft pour la réunion. Je suis plus d'humeur que celui qui me chauffe : je lui éclate sa tête sur le sol.
~ Arrivé au loft ~
Je rentre en ouvrant en grand la porte et en la claquant aussi, toujours sur les nerfs. Je vois que tout le monde est surpris par mon comportement, mais ne dit rien, car ça se voit que je ne veux pas être plus en colère.
Scott
- eu derek..... Je sais que tu n'es pas trop d'humeur, mais tu peux nous dire pourquoi, il y a quelques minutes avant, tu étais calme et là, tu es en furie : c'est Stile qui t'a dit ou fait quelque chose ?Je me tournai vers Scott, le regard plein de colère. Je jure que si j'entends son nom encore 1 fois, c'est un sale quart d'heure qui attend celui qui le prononce.
Derek
– Ton très cher a vraiment le talent pour me mettre en pétard, Scott, et sache que ton très cher ami a pensé qu'en lui donnant des conseils pour le protéger, il te rembourse en te visant les parties et en te menaçant ouvertement.Je vois Theo, Liam et Jackson se retenir de rire, je me rapproche d'eux et ils perdent tout sourire et se tendent comme des piquaits.
Derek
— Qu'est-ce qui vous fait rire ? Dites-moi, je suis curieux. Allez y, ne soyez pas timide : je ne mord pas, enfin pas tout de suite.Jackson décida de prendre la parole malgré l'immense peur que je lui donnais avec mon regard perçant.
Jackson
- que.... Eu… bas, on a du mal à croire que tu es pu te faire battre aussi facilement et surtout par un humain qui plus est, et on a imaginé la scène et on s'est retenu de rire… Me tue pas, s'il te plaît.Les mots de Jackson me percut de plein fouet : en effet, sans m'en rendre compte, je suis tombé genoux à terre face à un humain. Je sentis mon côté alpha prendre un grand coup dans la figure, moi Derek perdu, moi le loup-garou, moi l'Aphas, ce faire battre en 1 seul coup par un humain de seconde zone. Je pousse un rugissement tellement puissant que cela fait vibrer les fenêtres de mon salon. Je remarque que tout le monde s'était boucher les oreilles et qu'une grande peur s'était mise dans leur regard.
Derek
- désoler.. J'ai juste perdu un peu le contrôle, pardonner moi.Après un grand silence, Malia décide de prendre la parole à mon plus grand soulagement et celui de la meute.
Malia
– Désolé de casser l'ambiance, mais eu comment as-tu formulé ton « conseil » comme tu le dis ? Car si ça se trouve, tu la menaces sans le vouloir et il s'est juste défendu par la montée d'adrénaline.
Mais je dis ça, je dis rien.Lydia
– Si vous voulez, je peux l'appeler tout de suite pour avoir sa version des faits ; comme ça, cela sera réglé, Nan ?Derek
— Aller y, moi, je sort prendre l'air, je ne veux pas entendre sa voie insupportable.Après avoir dit cela, je descendis de l'immeuble et patientai 4 à 5 minutes avant que Lydia vienne me chercher en disant qu'elle tombait sur son répondeur à mon plus grand plaisir. Une fois remonté et laissé le sujet style de côté, on décide de parler du sujet principal, l'auteur de la liste. Malheureusement pour nous, aucun signe de quelconque changement de comportement parmi les élèves ou du corps enseignant.
Derek
— MERDE pas un seul indice sur le suspect de cette foutue liste.Issac semblait dans ses pensées et son odeur changea en celle du doute, ce qui me mit perplexe.
Issac
-et.. Et si l'auteur serait style, je veux dire, il aurait réagi bizarrement quand on lui a montré la liste, et sans parler du fait qu'il s'intéresse beaucoup au loup. — Garou, je me dis que peut-être ça pourrait être lui.Un petit silence se mit, je me retiens de me mettre en colère à la prononciation du prénom de cet être irritant, mais il n'est pas totalement tort : on ne savait rien de lui et à peine qu'il arrive, une liste est faite et je ne le sens pas de toute façon, donc raison de plus.
Scott
– C'est vrai qu'il est suspect, mais je le vois mal être le coupable ; en plus, il ne nous a vu que 3 à 4 fois, et il n'y connaît rien de surnaturel. Je te rappelle que quand il nous a dit son truc des loups-garous, il a précisé qu'il n'était pas réel.Theo
— Je savais qu'il jouait un double jeu, j'avais raison depuis le début.Kira
On n'a pas de preuve que ce soit lui, juste parce qu'il dit aimer les loups. — Garous, que ça en fait un coupable, d'ailleurs, moi je dis qu'il est innocent, et puis comment tu ferais pour lui faire cracher le morceau, que ça soit peut-être lui l'auteur.Lydia
Un des mecs va devoir le charmer ou devenir son meilleur ami ou au pire lui faire peur en se transformant devant lui pour le faire parler comme ça, on sera si c'est lui ou pas.Tout le monde était en état de choc face à la cruauté dont la banshee pouvait faire preuve, mais son idée me tente bien.
Après avoir délibéré longtemps, nous avons choisi de lui faire peur pour le faire parler. Je me propose volontaire pour cela, j'ai une revanche à prendre sur lui, j'ai hâte de voir sa tête se décomposer de terreur.
Ohhhhh style Prepare-toi bien, car la guerre est déclarée, toi contre moi, je vais t'en faire baver la foie d'Alpha.
VOUS LISEZ
La vérité dans les yeux
LobisomemJe m'appel stiles 19 ans et je peut voir la vraie formes des êtres surnaturel. Plutôt sympa me direz vous, je viens d'emménager as beacon Hill avec mon père qui viens d'être muté chérif ici. Je ressent beaucoups de surnaturel dans cette ville mystér...