Je lis les messages et me rends compte qu'il sont très explicites. Ils ont du comprendre... Hyunjin vient à côté de moi et s'exclame :- Qui connaît le code du téléphone Jeongin ?
- ...
Pas de réponse... Hyunjin les fixent avec un regard noir. C'est là que Felix se fait pointer du doigt par les deux autres. Felix est soudainement surpris.
- Euh ? Comment vous avez pu me dénoncer si facilement ? Vous m'avez promis que si l'on se faisait cramer vous seriez mué comme des taupes.
- Désolé... disent les deux autres.
Felix croise ses bras de façon pour bouder.
- Vous êtes des vrais enfants, dit Hyunjin en secouant la tête de façon désespéré.
- Parle bien à ton Hyung ! s'exclame Changbin en regardant Hyunjin de haut (oui même si il est assis et qu'il est plus petit).
Ironiquement répond Hyunjin :
- Désolé mon Hyung, veuillez-vous bien m'excuser ? tout en le regardant droit dans les yeux avec un faux sourire.
Changbin sourire, satisfait.
- Comment tu connais le code de Jeongin ? dit-Hyunjin en s'adressant à Felix.
- Euh... Je... Je suis souvent à côté de lui quand il est sur sont téléphone et à force qu'il le déverrouille. J'ai juste retenu...
- Pourquoi tu as besoin d'être aussi curieux Felix ? dit-Jisung en arrivant dans le salon avec un verre d'eau à la main.
- Je sais pas...
- Bref ! Il se passe quoi ici à part que Felix connaît le code de Jeongin ?
- On a fouillé dans son téléphone... dit Seungmin, tout en baissant la tête.
- C'est pas bien ça ! Et il y avait quoi de si intéressant à regarder ?
- T'as pas besoin de le savoir. dit Hyunjin en se mettant en face de lui.
- Ok. Ok. Tu sais bien qu'un jour ou l'autre je le serais ? dit-il avec un sourire narquois.
- Hmm... dit Hyunjin en levant les yeux au ciel.
- Je suis sûr qu'il y avait des choses compromettant. Dit-il en me regardant du coin de l'œil et un sourire en coin.
Je serre de mes deux mains mon téléphone contre mon torse du stress soudain que je ressens de peur qu'ils sachent ce qu'il s'est passé. Hyunjin se tourne vers moi et prend la parole :
- Bon ! Les gars je ne sais pas ce que vous vous imaginez et j'en ai rien à foutre. Mais juste respectez un minimum la vie privée des gens. Ce qui veut dire, de ne pas fouiller dans le téléphone des autres. C'est bien compris ? il tourne d'un geste sa tête en direction du fauteuil où se trouvait le trio, tout en étant sérieux, il serre sa mâchoire qui la fait ressortir.
C'est si sexy ! Euh...
- Compris ! disent-ils en chœur puis ils allument la télé.
- Jeongin ? dit-Hyunjin
- Oui ?
- Ça va ?
- Euh... toujours hébété de la réflexion que je viens de me faire, je sens mes joues devenir rouges...
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐯𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 | ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Romantik「Pendant cinq jours, les garçons décident de partir tous ensemble en vacances à Los Angeles. En arrivant à destination, vient le moment de choisir leurs chambres. Quatre chambres pour neuf garçons. Trois d'entre elles possédaient deux lits et la der...