- Aller Go les gars ! On a encore un peu de route pour se rendre à Hollywood Boulevard ! dit Chan en se levant de sa chaise tout en placant ses mains sur la table.Sur ces mots qui nous fit sortir de notre bulle de conversation. Hyunjin et moi fut gênés. Je n'allait quand même pas lui dire que la raison pour laquelle j'étais triste était la peur que d'autre personne puisse l'aimer ? Si ? Je ne pense pas... En tout cas ce n'était pas le moment. Puis mes pensées en son égard étaient beaucoup trop récente. Et même, nous étions pas seuls actuellement...
Nous voilà en route, direction Hollywood Boulevard. Je pense que notre après-midi vas se résumer par "Longue balade touristique et à ce que j'ai compris, nous allons passer dans Hollywood Boulevard puis continuer cette route pour se diriger vers Beverly Hills où se trouve un grand centre commercial avec pleins de magasin de luxe. C'est Felix et Minho qui ont insisté pour y aller. Ils ont déclaré ainsi que c'était absolument pas pour dépenser leurs argent. Bien sur ! Bien sur ! On y croit. Mais fin bref !
Nous voilà déjà arrivés.
Chan gare la voiture pas trop loin du boulevard afin qu'on la retrouve facilement et celle ci est bien sûr en plein soleil, ce qui à amené plus d'un reproche envers lui.- WOUAH ! C'est si beau ! s'exclame Han sous l'émerveillement de la beauté de la ville.
Lee Know le prend soudainement par derrière, l'enlacent de ses grand bras par dessus de ses épaules. Ils sourient tous les deux faisant apparaître de jolies rictus. Minho lui chuchote à l'oreille ce qui fit sourire davantage Jisung.
Ils sont si mignon ! Je n'ai aucune idée de ce qu'ils les rapproche comme ça mais ils on l'air vraiment heureux et je ne sais pas du tout si leur relation est plus qu'amicale mais en tout cas je vais avouer que ça me rend un peu jaloux de leur alchimie...
J'aimerai beaucoup avoir les idées plus claires pour savoir ce que je ressens réellement.
Hyunjin me regarde soudainement intrigué, sûrement pour cause, mon expression de visage qui doit être plus que étrange vu que je suis littéralement entrain d'observer Minho et Han. Fin maintenant que j'ai remarqué son regard posé sur moi, maintenant c'est le miens qui est sur lui, et je lui fis un sourire qu'il me rend en retour.Plus loin, marchant en groupe dans le boulevard à observer les différents noms de stars écrits sur les étoiles au sol, je finis par me retrouver à parler de Bruno Mars qui est par ailleurs un de mes chanteurs favoris, avec Chan et Changbin.
Nous débattons sur les différents sons qu'il a pu faire tout en indiquant ce que nous préférons. Par moment mon regard croisé celui de Hyunjin, ce qui rendait souvent mes joues rouges. Cela fut inquiéter par moment les deux personnes dont je discute de notre chanteur préféré.
Je leur dis sans arrêt que tout allait bien... bien évidemment que je n'allait pas dire que la cause de mes rougeurs était enfaîte Hyunjin !?Cela fait une bonne heure que nous marchons et nous décidons arrivé à la moitié du trajet en direction de notre nouvelle destination, Beverly Hills de nous arrêter à un petit café nommé "Modern Coffe", c'est une sympathique boutique avec un style très épuré et très soft à la fois. Des couleurs marron pâle et beiges, vraiment un endroit apaisant.
Nous nous décidons de s'installer à une table située sur la terrasse de celle-ci.- C'est qui qui prend la commande pour nous tous ? Perso ! je bouge pas mes fesses de ma chaise. s'exclama Jisung comme à son abitude, fainéant.
Je décide de me lever en me manifestant pour aller passer la commande et c'est alors que Hyunjin décide aussi de m'accompagner. Les gars nous dise ce qu'ils souhaitent avoir, afin d'écrire dans mes notes sur mon téléphone. Puis nous nous dirigeons ensuite à l'intérieur de la petite boutique de couleur crème. Arrivés au comptoir, un jeune barista nous accueille avec un grand sourire aux lèvres. Il est assez grand, plus grand que moi je dirais, cheveux brun, yeux d'une couleur noisette. Je pourrais dire qu'il a un certain charme, mais pas aussi beau que l'homme qui se situe à mes côtés. D'ailleurs il ne décroche pas son regard sur moi, fin jusqu'au moment où le jeune homme prit la parole.
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐯𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 | ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Romance「Pendant cinq jours, les garçons décident de partir tous ensemble en vacances à Los Angeles. En arrivant à destination, vient le moment de choisir leurs chambres. Quatre chambres pour neuf garçons. Trois d'entre elles possédaient deux lits et la der...