Je descend les escaliers avec ma serviette orange sur mon épaule et je rejoins les autre. J’ai posé ma serviette sur un transat dans le jardin où se située la piscine. Jisung se pointa derrière moi et m’attrapa par les épaules. Il me dirigea précipitamment vers le rebord de la piscine. Sans que je sache ce qui m'arrivais...SPLACH ! J'atterris dans l'eau.
- HAAAAAAA ! Mais ça va pas la tête !?
Tout le monde rigolait comme des singes sauvage. Quand soudain Jisung fut poussé à l’eau à son tour. J’ai du mal à ouvrir les yeux après avoir reçu plein d'eau sur le visage. Mais j’ai quand même réussi à apercevoir qui l'avait poussé. Hyunjin ! Je ne l'avais même pas vue arriver. Il est tellement discret... J'ai même crû que ce serait Lee Know. Mais non, c'était bien lui, Hyunjin.
- C'EST QUI QUI MA POUSSÉ ?
- C'est Hyunjin qui t'a poussé, dit Minho en s'asseyant sur le bord de la piscine, pour y plonger par la suite.
- PUTAIN HYUNJIN ! T'ABUSE !
Hyunjin se dirige vers un transat en ignorant complètemen l'interpellation de Jisung. Je l’ai fixé quelques secondes avant de sentir une main sur mon épaule. Surpris, je me retourne en sursautant.
- Tu ma fais peur !
C'était Changbin avec Félix accroché à son bras.
- Désolé. Euh... je voulais te demander quelque chose ?
Ça m'inquiète un peux...
- Oui ? Quoi donc ?
- Ça va avec Hyunjin ? Il a l'air de t'éviter depuis quelques temps ? Il c'est passé quelques chose ?
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me demande ça... Félix a l'air d'être aussi surpris que moi...
- Euh...Bah...Je sais pas trop...
- ...
- Il m'a soudainement évité quand nous étions encore en Corée, mais je pensais qu'il éviter à peu près tout le monde. Donc je m'y suis pas plus inquiètes même si en y repensant c'est vrai que c'est moi qu'il évitait les trois-quarts du temps. Et j'ai jamais su pourquoi...
- T'avais pas remarqué qu'il faisait tout pour qu'il ne soit jamais dans la même pièce que toi ? Ou jamais à côté de toi ?
- Non...Oui...Je sais pas trop...Fin si !Tout à l'heure quand il ta demandé de ne pas le laisser seul avec moi pour les chambres.
- Tu sais qu'il nous demandait toujours de changer de place avec lui pour être le plus loin de toi et quand on lui demandait pourquoi, il nous répondait toujours juste après t'avoir regardé "parceque". Alors on a tous vite compris qu'il t'évitait. Mais je pensais que tu étais au courant ou que quelqu'un te l'avait fait remarquer ?
Je resta bouche bée après cette sorte de révélation. Mais pourquoi m'évitait-il ?
- Bah non...Mais pourquoi il m'évite ?... Je comprends pas ?...
- Bah justement c'est pour ça que je te demandais si tout allait bien avec Hyunjin. Et si il c’est passé quelques choses ?
- J'en ai aucune idée...
- Cherche dans ta petite tête petit Fennec. Tu trouveras peut-être la réponse, dit Felix d'un air malicieux.
Changbin lui fait un sourire bête avant que Felix me face un clin d'œil et parti.
- Bon je te laisse chercher. Je vais suivre Felix avant qu'il fasse des bêtises.
Il me fit un geste de la main et nagea dans la direction de son compagnon.
Me voilà encore seul dans la piscine à tourner en rond avec toutes ces questions qui me trotte dans la tête.
______________________________________
Coucou ! Désolé pour l'absence de plus d'une semaine. J'ai été beaucoup occuper donc manque de temps pour écrire. J'espère que l'histoire vous plait même ci se n'est que le début...👀
Ce week-end je suis pas disponible donc la suite sera durant la semaine prochaine.
Je vous fais des bisous 💕
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐯𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 | ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Romance「Pendant cinq jours, les garçons décident de partir tous ensemble en vacances à Los Angeles. En arrivant à destination, vient le moment de choisir leurs chambres. Quatre chambres pour neuf garçons. Trois d'entre elles possédaient deux lits et la der...