Chap 6 - Yaourt au chocolat

559 45 20
                                    

J'ouvre enfin mes yeux, après une dure nuit de sommeil. Quand je vois une silhouette floue posée devant l'armoire à cause de mes yeux encore fatiguée. Mes paupières papillonnent un cours instant pour enfin apercevoir clairement la personne juste devant moi, Hyunjin. Il cherche des vêtements dans son armoire. Mes yeux se posent de je n'sais quelle manière sur son corps encore nu, vêtu d'un seul boxeur noir. Mon regard est complètement absorber par sa magnifique silhouette de mannequin. Je revint à la réalité quand soudain il tourna la tête vers moi. Sur le coup j’ai pris peur et j’ai fermé mes yeux en faisant semblant de dormir.

Merde ! Il m'a vu ? Je sais pas. Je stresse...j’entends ses pas s'approcher de moi, c’est bien Hyunjin ! Je fais quoi ? Il s'assoit sur le bord de mon lit. Puis commence à me toucher les cheveux, puis mon visage, mes sourcils, mes yeux, mon nez pour arriver à mes lèvres ou il se stoppa net.Brusquement il se lève.

- Merde ! je fous quoi là ? Hyunjin reprends toi ! Tu peux pas faire ça.

Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Il s’est passé quoi là ? Je reste immobile dans mon lit et je l’entend s'habiller en vitesse. Toujours les yeux fermés, j’entends la porte claquer... il était sorti de la chambre. J'ouvre mes yeux doucement pour vérifier qu'il est bien parti.

- C'était quoi ça ?

Je me lève de mon lit et me dirige vers mon armoire pour prendre un pantalon de survet’ puis je vais dans la salle de bain pour me rincer le visage.

.

Après 5 minutes dans la salle de bain, je me décide de descendre pour prendre mon petit déjeuner. En descendant des escaliers, je vois tout le monde dans le salon, salle à manger et cuisine. Ils étaient tous entrain de ce parler en petits groupes. Un sur le canapé, un deuxième à table et un dernier dans la cuisine. Je ne vois pas Hyunjin par contre. Bizarre... Je me dirige vers la cuisine où il y avait Felix et Jisung qui se chamaillait pour avoir le dernier yaourt au chocolat.

- S'te plaît Felix, fais pas chier et donne le moi.

- T'es malade ?! C'est mes préférés. Je vais pas te le donner.

- Aller Felix. Fais pas ton rabat-joie...

Ils continuent comme ça tout le temps que je prenne un vers de jus d'orange et une brioche au chocolat. Puis je m'assois à côté de Seungmin à la grande table. Avec lui, Changbin.

- Alors t’as trouvé ? me dit soudainement Changbin.

- Euh...Nan toujours pas... dis-je gêné.

- Il s’est passer quelque chose hier soir ?

Je devient soudain rouge de honte et en me rappellant ce que j'ai fais la veille et ce que Hyunjin ma fais ce matin.

- Je pense que ça veut dire oui. Temps pense quoi Changbin ? dis Seungmin avec un sourire en coin.

- Je pense aussi. Dis-nous ? On te promet qu'on dira rien.

- On veut juste t'aider a comprendre ce qu'il se passe avec lui.

- C'est compliqué...

Hyunjin passe juste derrière Changbin pour s'asseoir au bout de la table où nous étions. Je baisse la tête pour éviter son regard.

- Je vous explique plus tard. Ok ?

- T'as intérêt ! me dis Changbin avec un sourire narquois.

Je me lève pour aller déposer mon verre dans la cuisine. PAF ! Mon tee-shirt précédemment rose devint soudainement maron foncé.

- Merde ! Je suis vraiment désolé Innie. Attend je vais t'aider a nettoyer ça.

C'était Jisung, qui m'avait foncé dedans avec un yaourt au chocolat à la main en courant pour échapper Felix.

- C'est pas grave. T'inquiète je vais m'en occuper seul. Merci. dis-je avec un sourire de politesse.

- Nan, nan, j'insiste je vais t'aider à nettoyer. C'est la moindre des cho...

- Je vais m'en occuper, dit une voit derrière moi qui l'interromp.

Une main agrippe mon poignée et me tire vers l'arrière. Quand je me retourne pour voir qui m'emmener.

- Hyunjin ?!

- ...

- Où est-ce que tu m'emmène ?

𝐅𝐢𝐯𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 | ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant