Chap 21 - Bruit

334 32 106
                                    


De ses paroles, loin d'être anodines, prononcées à mon oreille au moment où je venais poser l'arrière de mon crâne dans le creux de son cou, je sentis une multitude de frissons parcourir mon corps. La musique pris doucement fin. Et nos deux corps s'éloignèrent, afin que nous puissions nous faire face. De ses yeux, de ses pupilles dilatées qui ne peuvent me quitter un instant,  éclairées par le peu de lumière autour de nous, je sentis de plus en plus mon cœur. Mon cœur qui ne cessait de battre... pour lui. J'ai l'impression que l'univers est composé de nous deux...

- WOUAH ! Changbin venait d'éclater notre petite bulle d'intimité. Le reste des membres aplaudirent en chœur, en criant à de multiples volumes. Simultanément Hyunjin et moi, nous nous lançons un regard, encore essoufflés par notre danse bien plus épuisante que l'on pourrait croire. Notre regard voulait tout dire. Si les gars n'avaient pas été là... Il se serait peut-être passé plus...

- Pfff ! Je suis sûr que si on était pas là, ils se seraient galoche sans hésiter. Glissa Felix en levant les yeux au ciel.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? demanda alors Chan perdu de la situation.

- Euh... Rien ! Rien ! T'inquiète... Les regards étaient tous portés sur monsieur Lee, qui faisait mine de rien. Je sais que Felix sait quelque chose, mais quoi ?

Mes yeux se posent à nouveau sur l'homme face à moi. Et je le regarde d'un air d'incompréhension. Il vit mon regard et baissa alors le sien, gêné. Étrange... Il sait qu'il sait quelque chose. Et ça me concerne. Je veux savoir ! Pourquoi Felix sait quelque chose ? Puis si c'est un secret, c'est vraiment pas à lui qu'il faut se confier... Il fait que gaffer. Faut que je trouve un moyen de savoir ce qu'il se passe !

Je tourne la bouteille, Chan.

- Action ou Vérité ?

- Humm... Vérité !

Et la soirée reprit son cours...

23:38, nous voilà en train de descendre la colline pour retrouver notre très chère voiture. La moitié d'entre nous est complètement arrachée par l'alcool et est obligée de se tenir mutuellement afin de ne pas tomber.
Je marche de mon côté, seul, encore à me poser des questions sans réponses... Je veux des réponses BORDEL !

- Ça va ? dit Hyunjin, marchant à mes côtés...

- Hum... c'est compliqué... je pense que je réfléchis trop... Je tourne alors ma tête vers lui et me rendis compte de suite de ce que je venais de dire. "Fais chier !" me dis-je dans ma tête...

- Je sais que tu te poses beaucoup de questions et je m'en excuse... dit-il en tournant sa tête vers la mienne, accompagné d'un visage navré.

- Hum ?! je m'arrête alors d'un coup et le regarde surpris de sa réponse. Je suis complètement à côté de la plaque ça craint. Je sais même pas quoi lui répondre. Il s'est aussi arrêté et il me regarde droit dans les yeux. Je vis les autres partir devant sans se préoccuper de nous. Il s'avance vers moi...

- Tu auras tes réponses, promis ! Me dit-il, tout en me saisissant les deux mains. Nos pupilles, l'une comme l'autre, projetées dans celles de l'autre. Je sentis son corps se rapprocher du mien, accompagné d'un souffle saturé qui fut vite partagé. Je sais pas ce qu'il nous arrive...

D'un coup, pris d'un élan de courage, mes lèvres furent posées sur les siennes... WOW ! C'est ça embrasser quelqu'un qu'on aime ?

- Wow ! il me regarde d'un air surpris. Je... Je m'atten...

𝐅𝐢𝐯𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 | ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant