- JEONGIN !...INNIE ! RÉVEIL TOI ! s'il te plaît...Je suis comme bloqué, inconscient mais j'entends ce qu’il se passe. Quelqu'un crit mon nom. Ah ! Je sens d'un coup plusieurs et grosses pression sur mon thorax. Ça fait mal. Cette même vois continue de m'appeler.
- Jeongin...Jeongin...
J'entends ses sanglots. Cette personne à besoin d'aide mais je ne peux pas bouger. J'ai mal. Je ne comprends pas se qu'il m'arrive.
- Jeongin réveil toi (sanglots). Je veux pas te perdre. Je ne peux pas vivre sans toi. Je...Je...Je t'aime... S'il te plaît me laisse pas...
Une pression soudainement sur mes lèvres qui me fait jaillir l'eau coincé dans mes poumons. Mon corps se soulève d'un coup et mes yeux s'ouvre par la même occasion. Je réalise d'un coup ce qu'il vient de m’arriver.
- Hyunjin ?!
Me voilà face à lui, qui venait de me sauver la vie, à côté de moi à genoux complètement trompé avec de grosse larmes qui se confondait avec l'eau qui était déjà sur son visage. Un sourire se forme sur son visage de soulagement et me prend dans ses bras d'un geste. Me voilà dans ses bras si chaleureux et tremblant du stress que je lui est procuré. Je sens son cœur qui bat à tout vitesse.
- J'ai crû que je n’allait plus jamais pouvoir te serrer dans mes bras. il me dit ces mots si calmement mais tout en pleurant.
Je ne dis rien du choqué de ce que je viens de vivre. Il me prend fermement les épaules et m'éloigne de lui de quelques centimètres puis me dit :
- Tu m’a fais si peur que j'ai cru que j'allais en mourir avec toi. Ne me fais plus ça ! Ok ?
Mes yeux sont complètement plonger dans les siens qui était rempli de larmes. Le seul mot que je su répondre est un simple "Ok" avant de fondre en larmes à mon tour. Il me reprend de suite dans ses bras pour me serrer contre lui. Ma respiration est saccadée par mes sanglots et lui aussi. Ma tête dans son cou plusieurs frissons me parcours. Il est tellement réconfortant, je me sens si bien dans ses bras. J'ai eu si peur à un point que j'ai crû que j'allais y laisser ma vie...
Après quelques minutes il commence à se relever. Je le regarde interrogé car je ne sais se qu'il s'apprête à faire. Il me fixe pendant un cours instant puis me demande si je sais me relever. À mon grand malheur je n'y arrive pas. J'ai beaucoup trop mal partout pour que j'arrive à me lever. Je lui dit non de la tête puis je regarde le sol gêné.- Je vais te porter, dit-il sur de lui.
- HEIN ?! (étonné en levant la tête brusquement vers lui)
Il va pas faire ça pas vrai ? Si il en est totalement capable. Je sais pas pourquoi mais soudainement j'ai comme une boule dans mon ventre... C'est bizarre...
- Bah quoi ? Tu comptes marcher alors que tu sais pas te lever ? dit-il d'un aire moqueur avec son petit sourire en coin.
Il a pas tort. Je lui fais un sourire forcer et en leven les yeux aux ciel, en temp que réponse. Il rigole. Il se baisse puis me prend dans ses bras comme un enfant. Mes jambes fébrile au tour de sa taille et mes bras accroché à sa nuque. Il se met à marcher en direction de notre emplacement qui est assez loin. Je n'arrive même pas a distinguer les gens qui y sont. Je suis complètement gêné et je sens que mes joues deviennent rouge. Je comprends toujours pas pourquoi je suis comme sa avec lui alors qu'avant j'étais normal. Mais la c'est vraiment différent. Je ressens des choses que je ne ressentais pas il y a pas plus tôt d'une semaine. C'est étrange.
- Jeongin ?
Il me fait soudainement sortir de mes pensées. Je lui réponds d'une petite voix :
- Oui ?
- Ça va ?
- Je sais pas...
C'est vrai, je sais pas. Je me sens étrange. Pas par se que je ressens mais aussi par ma noyade. Il me me serre un peu plus contre lui et pose une de ses mains contre mon cuir chevelu pour positionner davantage mon visage dans son cou. Son geste me fais naître une plus grosses boule dans mon ventre mais je ne sais pour quelle raison cela me procure tellement de réconfort...
Après quelques minutes accroché à sa nuque je lui souffle à l'oreille "merci" puis pour je ne sais quelle raison je lui fais un léger baiser dans son cou où j'étais si bien installé. Je sens qu'un sourire se faurme sur ses lèvre. Il ne dit rien mais comme seul réponse il m'ébouriffe les cheveux.___________________
Wouah plus de 500 vue ! 🤩
Un grand merci à vous lecteurs/lectrices !
Plus vos petits commentaires de la part de certains. Ça me motive énormément à continuer 🤭☺
Vraiment Merci !
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐯𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 | ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Romansa「Pendant cinq jours, les garçons décident de partir tous ensemble en vacances à Los Angeles. En arrivant à destination, vient le moment de choisir leurs chambres. Quatre chambres pour neuf garçons. Trois d'entre elles possédaient deux lits et la der...