- Dépêche Innie ! dis-Jisung tout excité.- Ouais, ouais j'arrive.
Me voilà la tête dans mon sac à chercher mon tubas et mon masque de plongée.
- Tu fous quoi Jeongin ? Dépêches ! Sinon Minho va partir sans nous.
- Deux secondes ! Puis il ne ferait pas ça, m'exclamai-je.
- Détrompes toi, il serait vraiment capable de le faire.
- Pfff...
Il commence à faire des petits sauts d'impatience. Quand je me rend compte que je ne trouve pas mon tubas.
- MERDE ! dis-je un peu fort.
- Quoi ?
- Mon tubas ! Je... Je ne l'ai pas !
- Merde ! Comment ça se fait ?
- Je sais pas. J'ai du l'oublier dans ma chambre.
- Grrr... T'es chiant. On vas faire comment alors ?
- Pas grave j'irai sans.
- T'es sur ?
- Ouais, t'inquiète. je lui souris.
- Tu veux que je te le ramène ? dit une vois derrière moi qui semble être celle de Hyunjin.
Je me retourne. Oui c'est bien lui. Je lui souris mais son visage a l'air triste... Étrange.
- Merci, mais je ne vais pas te faire retourner à la maison pour moi. lui dis-je avec un petit sourire.
- Non, ne t'inquiète pas ça me dérange absolument pas de retourner à la maison pour aller chercher ton tubas. Justement ça m'arrange, je comptais aussi aller plonger mais j'ai oublié mes affaires. Donc j'irai le chercher pour toi. Un léger sourire apparaît sur son visage.
- Oh...Merci c'est gentil. je lui souris en retour.
- De rien. Je reviens dans 10 minutes.
- D'accord, merci encore.
Il part à grands pas en direction de la sortie de la plage.
- Bon bah je vais rejoindre Minho. Toi tu attends Hyunjin. me dit Jisung en commençant à partir en direction de celui-ci qui était au bord de l'eau à nous attendre.
En le rattrapant ;
- Nan, attend ! Je viens avec vous.
- Mais ta pas de tubas et tu dois attendre Hyunjin.
- Pas grave il nous rejoindra. Puis je sais garder ma respiration dans l'eau. Donc t'inquiète.
- Ok...
Nous trottinons pour rejoindre notre camarade.
- Ah ! Enfin Vous voilà !
- Ouais désolé. Jeongin a oublié son tubas et Hyunjin est parti le chercher puis il va nous rejoindre.
- OK ! Ok ! Bon bah on y va. dit Lee Know avant de plonger.
- OUAIS ! s'écrie Han avant de le rejoindre dans l'eau.
***
Ça fait déjà une bonne dizaine de minutes qu'on est dans l'eau à regarder les poissons. J'ai beaucoup de mal a respirer après avoir resté de longues minutes en apnée. En plus il commence à avoir de grosse vague qui arrive et j'ai pas pied. J'ai toujours pas de nouvelles de Hyunjin. Il n'est toujours pas arrivé. Mais attends ! J'ai perdu Jisung et Minho avec les vagues et avec le faite que je dois sortir la tête de l'eau tous les deux secondes vu que j'ai plus de souffle.
- OOOOOHH MERDE ! C'EST QUOI CETTE VAGUE DE MALDE QUI ARRIVE ? J'AI PAS PIEDS ET JE SUIS LOIN DU BORD DE LA PLAGE. AAAAAAAAAAAAH !
Trop tard ! Me voilà sous l'eau complètement sonner par l'immense vague qui vient de me tomber dessus. J'arrive plus a respirer... Je n'arrive pas à sortir de l'eau... Je suis entrain de me noyer... Je perd conscience peu à peu et ma vie défile devant mes yeux... Je vois mes parents, mes deux frères, ma famille, mes amis... Mes yeux se ferme sous mon masque...
***
- Hyunjin ?!
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐯𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 | ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Romance「Pendant cinq jours, les garçons décident de partir tous ensemble en vacances à Los Angeles. En arrivant à destination, vient le moment de choisir leurs chambres. Quatre chambres pour neuf garçons. Trois d'entre elles possédaient deux lits et la der...