- ALLEZ LES TOURTEREAUX ! ON SE RÉVEILLE !- Hein ? Déjà ? Il est quel heure ?
Felix ?! C'est Felix qui nous a interrompu dans notre sommeil ? Argh…
- Il est 7 heures. Donc debout ! On part dans 1 heure.
- Encore 5 minutes... chuchotais-je dans l'oreille de Hyunjin.
- Je pense que si on se lève pas maintenant on risque des ennuis.
- Humm...
- Bon je vous laisse, vous avez intérêt à vous grouiller. Il se dirige alors vers la porte et arrivé à celle-ci il se tourne vers nous... Et aussi, à l'avenir si vous voulez que la populass soient au courant continuez comme ça. Hein ! pfff... heureusement que c'est moi qui suis venu.
Après qu'il ait quitté la pièce, nous nous retrouvons alors à nous regarder. Hyunjin et moi seuls à nouveau dans la chambre, allongés dans mon lit, dans les bras l'un de l'autre.
-T'es si mignon quand tu dors, tu sais ? Dit-il en passant doucement ses longs doigts dans mes cheveux, tout en me fixant droit dans les yeux. Ce qui me fait légèrement froncer les sourcils. Je sais t'aimes pas quand je dis que t'es mignon... Mais c'est pas de ma faute si c'est vrai. Continue-t-il avec un léger sourire.
Je lui réponds d'un sourire sincère tout en me détachant de son emprise, pour ensuite me lever afin de rejoindre la salle de bain. Il m’attrape alors la main ;
- T’as rien oublié ? Me demanda-t-il accompagné d’un regard plus que malicieux. Je fais donc une tête d'incompréhension, comme si je n'avais pas compris où il en voulait en venir.
- Comment ?
- Laisse tomber. Et va te laver.
- Dis que je pue aussi !?
- Oui, tu pues c’est ça !
Nous nous mettons alors à rire en chœur de nos bêtises. Je me lève pour me diriger vers la porte. C'est alors que je m'arrête net dans ma lancée et me tourne soudainement vers cet être posé sur mon lit, qui me regarde. Je me précipite alors vers lui, et lui vole un baiser sur ses douces lèvres. Je me détache alors et je le regarde. Droit dans les yeux, mes mains posées sur ses épaules et les siennes sur mes hanches. Un sourire partagé naquit sur nos deux visages. Je me sens tellement bien !
- Je reviens vite.
Lui dis-je en me détachant de lui, tout en lui faisant un grand sourire. Je me munis donc d’un énorme sweet noir et d’un jeans bleu dans mon placard et je m'enfonce dans la salle de bain.
Me voilà enfin dans la douche. Je reste alors dans celle-ci de longues minutes… Pas étonnant, je ne fais que rêvasser sur les événements si peu probables de ces trois derniers jours. A croire que la douche est mon repère à pensées confuses. Elle ne m'aide pas vraiment à vrai dire… je me pose toujours autant de questions. Fin, bref ! Face à cette glace, essayant d'arranger mes satanés cheveux, trois coups se font entendre à la porte.- Innie ?
- Oui ?
- Je peux entrer ?
J’ouvre doucement la porte, le laissant entrer. Même avec les cheveux ébouriffés et une petite gueule de bois, il est beau ! Comment c’est possible ? Moi je ne ressemble à rien même en sortant de la douche…
- Ça va ?
- Oui, pourquoi ?
- Je sais pas tu mettais du temps…
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐯𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 | ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Romance「Pendant cinq jours, les garçons décident de partir tous ensemble en vacances à Los Angeles. En arrivant à destination, vient le moment de choisir leurs chambres. Quatre chambres pour neuf garçons. Trois d'entre elles possédaient deux lits et la der...