Son regard plongé dans le mien, ma l'air inquiétant.
- Ta plaie est un peu infecté. J'ai peur que ça te fasses mal si je désinfecte. Je vais essayer de faire de mon mieux, sinon, faudra aller au urgences si ça s'infecte davantage.
Je lui souris en faisant un geste de la tête pour lui dire de commencer.
Il se retourne pour prendre des compresses et un désinfectant. Il ouvre un des sachet puis verse le liquide sur le rectangle blanc. Il commence à me tapoter ma blessure a l'aide de la compresse. À chaque frottement je fronce davantage mes yeux pour contenir mes cris de douleur qui était au fond de ma gorge. Hyunjin réalise que je fais une tête bizarre.- Ça va ? Je te fais pas trop mal ?
- Oui ça va... C'est juste que je suis très sensible alors ça me pique beaucoup.
- Tu veux que j'arrête ? dit-il avec un regard inquiet.
- Non Non, continus.
- T'es sur ?
- Oui ! insistai-je.
Il baisse sa tête puis continue de nettoyer
ma peau . Je suis toujours aussi crispé mais il fini vite. Il m'applique une crème et par la même occasion des petits frissons dans mon corps se provoque sous son touché. Il me regarde quelques secondes pour me dire :- Je vais te mettre un pansement. Ça va ? Ça fait pas trop mal ?
- Non, ça va. Tu peux le mettre.
- Ok...
Il plonge sa main dans la pochette puis en sort une boîte blanche. En ouvrant il y trouve des pansements de différentes tailles. Il en sort le plus grand et commence délicatement à me le poser sur ma peau. En me l'applicant, l'ensemble de ses mains glisse sur ma peau en passant du milieu du pansement à mes côtes. En faisant cela, un de ses doigts passe sur un de mes tétons qui me fais frémir.
OH MON DIEU ! POURQUOI...? Mais pourquoi je bande si soudainement ? Je fais quoi....?
Il me regarde droit dans les yeux, tout en passant c'est main sur mes hanches... Doucement je sens mes joues devenir rouge de honte.- Ça va mieux ? dit-il inquiet.
Mes yeux écarquillés fixent les siens qui descendent vers le bas de mon corps. J'attrape furtivement la couverture à côté de moi pour la mettre violemment sur mes jambes.
- Oui, Oui, ça va mieux. dis-je en essayant de cacher ma détresse.
Il me regarde furtivement... et place sa main sur le tissu qui me recouvre puis le soulève légèrement...
- T'es sur ? T'as l'aire pas trop dans ton assiette.... en soulevant légèrement la couverture.
- Si, si, ça va.
Je me lève d'un coup de peur, près a m'enfuir, mais il gardes la couverture dans ses mains, je trébuches, se qui la fait tomber. Je vois ses yeux s'élargir de surprise en voyant la forme de mon érection à travers mon short. De vitesse je place mes mains par dessus, que celui-ci reste les yeux rivais sur celle-ci. Je reste figé.
- Tu...tu...tu bandes ?
Il relève sa tête vers moi.
- Je...Je...Je suis désolé.
Puis je cours vers la salle de bain en panique. Je ferme la porte à clé, m'appuie sur celle-ci pour y glisser mon dos tout le long et arriver au sol.
- Putain ! Jeongin qu'est ce qui t'arrive ?
Je reste dans cette position pendant de longues minutes en espérant que mon érection redescende. Malheureusement elle est encore là. Je fini par m'allonger sur le dos en plein milieu de là salle de bain. Je ferme mes yeux en espérant que ça parte....
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐯𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 | ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Romance「Pendant cinq jours, les garçons décident de partir tous ensemble en vacances à Los Angeles. En arrivant à destination, vient le moment de choisir leurs chambres. Quatre chambres pour neuf garçons. Trois d'entre elles possédaient deux lits et la der...