.13.

15 1 0
                                    

20H02

𝕂𝕪𝕠𝕥𝕠,  𝔸𝕦𝕓𝕖𝕣𝕘𝕖 

La jeune française avait peiner à rentrer chez elle, son sac de course lui semble lourd et le froid n'arrange pas les choses. Apres être passer sous le pommeau de douche, et faire un tour dans la cuisine commune pour manger. Jud était tranquillement allongé dans son lit, avec son ordinateur poser sur ses cuisses. Son écran afficher la même photo dans différente qualité, et divers forums. La photo représenter une peinture Yamato-e, datent de 1 500 ans. Peint par un artiste japonais a l'époque de Heian. Nous pouvons apercevoir une famille de 6 personnes, un homme âgée, accompagner d'une femme, probablement son épouse. Et de 4 enfants, tous des garçons de divers âges. 

Jud avait trouvé cette peinture dans un livre, parlant des familles d'immigrée dans l'Asie, dont plusieurs peinture les représenter. Parmi tout, ce fut cette famille coréenne qui interpella Jud. Elle avait de rapide recherche sur son téléphone avant de rentrer, pour finalement retrouvée cette fameuse peinture sur internet, avec des explications traduite du livre. 

- 466, famille Lee..., marmonne Jud en lisant la traduction des écritures en bas de l'image. 

Plongée l'après midi dans la bibliothèque, Jud avait pus trouvée qu'une seule correspondance, par rapport aux esprits, et encore. C'était pas véridique a 100 %, sa reste à prouvée. Charlie n'allait pas tarder a rentrer, de sa soirée avec James. En parlant du loup, celle-ci débarque dans la chambre. 

-Ah, salut., lance Charlie le visage rouge

-Bien picolée ? , demande Jud en regardant son amie marcher de travers. 

-Oh, ça va. Juste un peu de chutai., baragouine Charlie en retirant sa veste et ses chaussures. 

- Combien de bouteilles ? interroge Jud en se redressant dans le lit. 

Charlie soupire en déposant son sac sur une chaise et retourne vers Jud en posant ses mains sur ses hanches. Elle tente de se donner un air sévère, en plissant les lèvres, mais finit par exploser de rire toute seule. Les sourcils de son amie se fronce plus qu'a l'accoutume, et un soupire las traverse ses lèvres. 

-Ah en juger part ton physique et ta bonne humeur, je vais parier pour 2 bouteilles et demi., marmonne Jud en sortant de son lit. 

-Ouah, t'es trop forte., s'extase Charlie en se jetant dans les bras de son amie pour l'enlacer. 

Jud conduit Charlie dans la salle de bain, et la déshabilla pour la nettoyer de l'odeur d'alcool et réchauffer son corps froid. 

-T'as de la chance que je soit pas rancunière ou jalouse, pour t'avoir laisser passer la soirée avec James., souffle Jud en aidant Charlie a se doucher. 

-De toute façon il est gay, y'a pas besoin de faire de crise., baille Charlie les yeux fermer. 

Jud se retient de faire un commentaire, et termine de nettoyer son amie, puis la conduit au lit. La jeune sobre, récupère son ordinateur et le tourna légèrement vers Charlie qui c'était loger contre elle.  

- T'en pense quoi ? , demande Jud en pointant du doigt un des 4 garçons.

-Ouah, on dirait Miki, en plus jeune. Si on prête pas attention a ses cheveux noir, et son air maussade., s'exclame Charlie en se redressant, pour s'approcher de l'ordinateur. 

-Ouais, je me suis dit la même chose. C'était une famille d'immigrée coréenne, il y 1500 ans. Ca correspond a l'âge approximative de Miki, et ils se ressemble beaucoup., répond Jud en regardant la peinture. 

-T'as trouvée les autres ? , demande Charlie en se recouchant confortablement. 

-Nan. Juste lui, et encore. Sa explique pas pourquoi Miki est au japon, alors que sa famille est coréen, je veux dire. C'est une créature japonaise, pas coréen., marmonne Jud en posant une main dans les cheveux de Charlie. 

-Tout dépend de, la ou tu meurt ? Un esprit reste un esprit, il a pas de nationalité définit. Enfin je pense., soupire Charlie en fermant les yeux.   

Jud fait mine de réfléchir un instant, avant d'approuver les dires de Charlie. Elle éteint son ordinateur, puis se coucha dos à son amie. 

-Ne dors pas, parle moi., murmure Charlie en s'accrochant a son dos. 

-Je suis fatigué..., soupire Jud en se retournant sur le dos. 

-D'habitude tu me parle jusqu'à se que je m'endors. Aller, parle moi., ordonne Charlie en posant sa tête contre la poitrine de son amie. 

-T'es sérieuse ?, grogne Jud en sentant du poids sur elle. 

-Parle moi, de n'importe quoi., chuchote Charlie en fermant les yeux.

Un petit silence emplit la pièce principal, et seul le bruit de la pluie tomber resonne. 

-T'as pas draguer James, j'espère ? , demande Jud sans tact.

-Quoi ! Mais n'importe quoi ! , s'exclame Charlie en se redressant brusquement. 

Jud esquisse un petit sourire en coin, tendrement elle posa sa mains dans la nuque de son amie, l'incitant à se recoucher. Se que Charlie fit, en marmonnant divers insultes. 

-T'es pas trop triste ? Qu'il soit pas de ce bord ? , demande Charlie en levant la tête pour regarder Jud. 

-Un peu, mais bon. Je vais lui en vouloir hein, chacun ses gouts., répond Jud en regardant la fenêtre qui éclaire la pièce. 

-Eh puis, y'a pas que James, les autres sont beaux aussi., incite Charlie en dressant un petite sourire. 

-Les esprits ? T'es sérieuse  ? Je te rappel qu'ils sont biologiquement morts hein, c'est des fantômes. Ne t'imagine pas dans un film d'amour comme "Et si c'était vrai"., ricane Jud en tapotant la tête de son amie. 

-Oui, mais ses esprits, ont peux les toucher. Il sont réel., marmonne Charlie en baissant les yeux.

-Oui oui, et demain, on va organiser ton mariage avec Tama et vous allez avoir des enfants, qui ressemblerons à ceux des titans dans l'anime qu'on regarder., plaisante la française en bouffant de rire.

-Je vais te faire du mal Judy, sérieusement., menace Jud en pinçant le bras de son amie. 

Jud explosa de rire, en imaginant ses propos dans son esprit. Et Charlie rejoint son amie, à cause de son rire familier communicative. Les deux amies, finissent part se calmer plusieurs minutes plus tard. A bout de force, et de fatigue. Elles s'endormirent à quelque minutes d'intervalles.  












Temple ReamdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant