.10.

23 1 0
                                    

22h26

𝕋𝕖𝕞𝕡𝕝𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕞𝕕


Le canadien crut fondre face au sourire innocent et adorable de Tama, qui contraster beaucoup avec la créature qu'il est au fond. Charlie donna un coup de coude dans le bras de Jud a ses côtes, en regardant Tama défaire l'ouverture de son kimono. Tandis que Jud frissonner de froid sur le palier du temple, avec Mao qui soupirer d'agacement. L'homme au centre de la place du temple, ferma les yeux en penchant la tête en arrière et une immense fumer blanchâtre le recouvrit entièrement et s'agrandit. Donnant une forme immense de 15 mètres, la fumer se dissipe pour faire place au squelette. Evidement, les humains peiner a le distinguer dans la nuit, mais quand deux rondes de lumières jaunâtres s'illumine dans les airs, le corps de Tama s'éclaircit a la vus de tous.

-Wouah. . ., s'exalte Charlie en regardant le Gashadokuro.

-Tu as pus peur de lui., constate James devant elle.

-Du tout., marmonne Charlie en poussant le canadien pour descendre les petites marches.

La jeune humaine marcha tout doucement vers Tama, qui se pencha vers elle, en fessant grincer ses os. Les genoux du squelette titanesque s'effondre au sol, et Charlie sentit la terre légèrement trembler. Même si le squelette ne pouvait normalement pas respirer, Charlie pouvait entendre un faible souffle chaud sur son visage. Tama approcha son visage de l'humaine, et sa mâchoire d'os se posa délicatement au sol. Ses yeux entièrement lumineux jaune, regarder avec attention, l'humaine s'extasier sur lui avec un grand sourire chaleureux. 

-T'es incroyable Tama ! , s'exclame Charlie en s'arrêtant a plusieurs mètres du squelette pour voir son visage en entier. 

-Eurhhh. . ., répond Tama dans un grognement d'ours

 -Tama ne peux pas parler sous cette forme, mais ton compliment lui fait plaisir. Croit moi., dit James en marchant vers eux.

-Si j'avais sue plutôt, je me serais pas enfuit comme ça., avoue Charlie en levant la main vers la mâchoire du squelette. 

-Même si Tama est un Gashadokuro, il fait tout pour se détacher de la définition qu'on donne de lui. Il n'a jamais attaquer personne, et il est peureux de chaque chose inconnu. J'ai entièrement confiance d'être avec lui., raconte James en souriant vers Tama.

Le souffle du Gashadokuro devient plus chaud, et la voix de Miki l'appelle. Tama redresse la tête et suivit du regard les deux Goryos marcher jusqu'à la fontaine en appelant les comédiens. Les yeux du squelette illumine l'endroit en restant a genoux, et immobile. Et Jun retourna dans le temple, pour continuer de boire son thé. 

-C'est parfait Tama, merci., remercie Akira en souriant au squelette titanesque.

Mao descendit les deux marches du palier et commença a partir, pied nus jusqu'à la fontaine. Quand il remarqua que la jeune humaine ne le suivait plus, il se retourna pour la trouver trembler de froid en regardant le sol. 

-Va mettre des chaussures., dit Mao comme une évidence.

-Non, sans les chaussures, on préfère l'aspect nature., contredit Akira en jetant quelque feuilles sur le rebord de la fontaine.

Jud grimaça de froid quand son pied se posa sur le sol humide et froid sur la terre, elle avança tout doucement en remontant le bas de sa robe pour pas qu'elle touche le sol. Mao s'approche rapidement d'elle et la porte tel une princesse. 

-Je veut finir cela rapidement, alors dépêche toi., grogne Mao en marcha jusqu'à la fontaine. 

Il la reposa brusquement sur le rebord en s'asseyant a coter, en plaçant une de ses jambes sur l'autre, les mains jointes sur son genoux, le menton lever. 

-Mao, on a pas demander une pose d'aristocrate., soupire Miki en se tapant le front.

-Montrez de la grâce et la passion., annonce Akira avec l'appareil photo en main.

Plus loin, Charlie et James était partit s'assoir chaque os de genoux a Tama en discutant avec lui. La jeune française avait rapidement expliquer a Akira comment se servir de l'appareil, pour pouvoir rester avec Tama et James.

-Fait attention avec mon appareil, c'est un objet précieux., demande timidement Jud en tirant sur les rebords de la robe pour pas qu'elle tombe dans la fontaine.

-Faites comme vous le sentez pour la position., dit Miki en se mettant à coter de Akira.

Mao se releva et souleva Jud part les aisselles en la portant sur ses genoux, il passa un bras dans son dos pour la stabiliser, et posa son autre main sur le cou de l'humaine en inclinant son visage vers le siens. Le Moryo pouvait sentir la fraicheur du corps de l'humaine qui se forcer a ne pas trembler dans ses bras, tandis que lui ne ressentait presque aucun soucis part rapport à la température.

-Mao, on t'aime !, complimente Akira en allumant l'appareil. 

-Faites attention., murmure Jud en tournant la tête vers les esprits.

-Regarde moi., dit Mao en tournant brusquement la tête de l'humaine vers son visage. 

Jud fut surprit par l'attitude du Moryo sur sa personne, mais ne fit aucune résistance. Elle posa sa main gauche sur la joue de l'esprit, et s'ensuit une série de clichés sur toute les coutumes. Pendant ce temps, Charlie et James les regardent faire au coin. 

-Dit, pourquoi tu voulait pas faire le marier ? Tu peux me le dire hein., dit Charlie en relançant le sujet.

-J'ai rien contre Jud, vraiment. Je voulais juste pas jouer un rôle qui ne me correspond pas., dit James en frissonnant a cause du froid. 

-Qui te correspond pas ? Tu sais, je me permet de te dire. Jud t'apprécie beaucoup., avoue Charlie en regardant son amie.

-Je l'apprécie beaucoup aussi, c'est une bonne amie comme toi. Elle est la première personne a qui j'ai parler et elle as toujours était gentille avec moi., explique James en regardant la nommée.

-Elle t'apprécie vraiment beaucoup., insiste Charlie en se tournant vers le canadien.

James haussa des sourcils étonner de la révélation, qui l'attrista un peu. Car il venait de comprendre pourquoi, la française avait mal pris sont refus de comédien. 

-Je dit pas qu'elle t'aime hein ! Te méprend pas, juste qu'elle t'apprécie un peu plus qu'un simple ami, de mon point de vu., dit Charlie nerveuse de dires des bêtises.

-Ah, d'accord. Je comprend, j'irais lui parler après, pour apaiser les malentendus., dit James en reportant son attention sur le groupe. 

La séance photos se termine un quart d'heure plus tard, et les trois humains se précipite a l'intérieur du temple pour se réchauffer. Les esprits rentrent a la suite, et Mao partit directement dans la chambre pour se changer, en redonnant les vêtements a James qui lui appartenait. Akira et Miki rentrent, quelque minutes plus tard en s'extasient sur les photos qu'ils montrent a Tama de retour sous forme humaine. Jun prévient James qu'il partait, après avoir tout nettoyer et disparait dans un flash beige. 













Temple ReamdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant