.43.

16 1 0
                                    

17h17

𝕂𝕪𝕠𝕥𝕠 


Après cette folle aventure, les filles prirent congés, et rentre chez elle. Elles doivent digérer de tout ce qu'elles ont vécus, psychologiquement et physiquement. Charlie devait se remettre en question sur ses actes qui la conduit à cet énorme voyage, tandis que son amie, fallait donner un sens à ses sentiments qu'elle a éprouver durant l'aventure. Il faut dire que entre la découverte de l'autre monde, la rencontre entre Eiji, Nanami, Haneki et surtout Hiroki. Le cerveau des deux jeunes filles étaient mélanger de nouvelles connaissances.

Pour Charlie, elle c'est rendu compte a qu'elle point elle tenait a Tama, et pas que sur le point amical. Quand elle l'avait vus ce battre férocement contre le Yamatono-Orochi, son cœur lui avait tellement compresser la poitrine, qu'elle pensait qu'il allait lui sortir de la poitrine. En très peut de temps, Charlie c'est profondément attacher a Tama, et il serait temps de remettre ses sentiments en question. 

Depuis qu'elle as poser un pied au Japon, Tama est l'unique personne qui l'intéresse sur tout les plans. Et la seule pour qui Charlie ressens le besoin profond de se rapprocher. Mais dans ce beau tableau digne d'un comte de fée, il avait une tache noir qui persister. Tama n'est pas humain, et encore moins un fantôme lambda d'une personne décédé. Réuni en lui, se trouver probablement plus de 200 os d'humains de divers personnes, il y'a de cela plusieurs de 2 005 ans.

Elle allait devoir se remettre en question c'est certain, mais surtout effacer la honte et la culpabilité qui l'amine depuis qu'elle est rentrer à l'auberge. Charlie s'en voulait tellement d'avoir engendrer tout ça, et Jud n'était pas celle qui allait la réconforter, au contraire. La deuxième française, en voulait profondément a son amie d'enfance. Elle arrivait tout juste a se remettre de ce qui lui arrive, et du voyage qu'elle as du faire pour aller la chercher. Jud détester la manie de Charlie a embobiner les autres pour son bien personnel, pour arrivée a ses fins. C'est de justesse qu'il ne leurs sont rien arrivée de grave, sinon Jud se le pardonnerais jamais. 

Jud tenait profondément a Charlie, elle était comme sa petite sœur de 3 mois. Elle as déjà supporter bon nombre de ses bêtises et caprices pour lui faire plaisir. Mais ce voyage dans l'autre monde est trop lourd et dangereux a digérer. Sans oublier que après cette histoire, sa relation avec Mao est devenue bien étrange. Le peu de temps qu'elle est rester au temple avant de rentrer a l'auberge était très bizarre. Pour commencer, l'intérêt soudain de Mao pour elle, et les divers regards qui lui lancer en perméance. Avec le rejet doux-amer de James, Jud était bien bouleverser. 

Le moment du faux mariage avec Mao, ou elle as passer tout son temps coller a lui. Jud ne l'avouera jamais, mais la présence du Moryo auprès d'elle la aider a surmonter son petit chagrin d'amour. Puis Noel, ou ils ont passer la soirée ensemble. Jud avait beau être bourrer, elle se souvenait clairement d'avoir draguer de manière vaseuse l'esprit. Puis enfin le retour du voyage, avec un Mao très attentionnée, et presque doux. 

Il faut dire que comme Charlie, les esprits ne les laisser pas indifférentes. Peut-être était le fait de passer beaucoup de temps avec eux ? En tout cas les deux française ont décidé d'un accord commun, de prendre leurs distance avec le temple, histoire de se recentrer sur les cours. Et du côté de James, c'était pareil, a quelque variante prés. 

La canadien qui a première vus, semble encore bien déborder de tout les derniers évènements. Était en réalité tranquille. James fut surprit du changement de comportement des esprits, envers lui et les esprits au seins du temple. Mao as respecter sa promesse de responsabilité de Hiroki, et il lui apprenait les bases de vie dans le monde des humains, sans mêler une fois le seul humain du temple. La présence de Tama et Jun se fessait rare, en raison de la mission que Nanami leurs a donner. Et l'attitude presque étouffante d'Akira, Miki et Yugo avait disparus.

Les esprits passer très souvent en coup de vent autour du temple, et rentrer rarement a l'intérieur. Plus personne ne venait dans son lit, ou même lui parler plus de 10 minutes. Ils avaient tous pris leurs distances avec James, pour une raison inconnu. Et si cela reposer James quelque jours, leurs changements d'attitude brusque est devenue lourde pour le canadien. James commencer doucement a ressentir le manque de chaleur et de bruit dans le temple. Il était pas fan de la solitude forcer, surtout pas après avoir vécus pendant 4 mois avec des esprits collant et bruyant. 

Pour nos trois humains, leurs quotidien qui avait radicalement changer en peut de temps, était devenu étrange. Presque aussi bizarre que l'existante des esprits . 


Temps indéfini, l'aube

𝕃'𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖 𝕄𝕠𝕟𝕕𝕖

Assis sur une barque qui tanguer sur place au milieu d'un océan, a plusieurs kilomètres de la terre ferme. Miki, Yugo et Akira attendait que la présence de Taka se manifeste. Ils étaient la depuis plus d'une demi-heure. 

- Je m'ennuie. . . , marmonne Miki la tête poser sur les genoux de Yugo

- Vous pensez qu'il y a combien de Mizuchi dans cet océan ? , demande Akira en trempent son doigt dans l'eau. 

- Pourquoi vous m'avez emmener ? , demande timidement Yugo en regardant Miki coucher sur lui.

Les deux esprits Goryo, se retourne pour regarder le pauvre Ato-oi-Kozo. Ils haussent des épaules, et reparte a leurs occupation. Jouer avec l'eau pour Akira, et somnoler sur Yugo pour Miki. 

- Tu n'allait pas erré dans l'autre monde pendant des heures, on te fait sortir un peu., répond Miki prenant la main de Yugo pour la poser sur sa tête. 

Puis l'histoire avec les humains, Miki comblait son manque d'affection avec Yugo. Le pauvre esprit auparavant solitaire, était a présent, bien entourer. Mais il comprenait pas pourquoi, tout les esprits ont prit leurs distances avec James. Car si personne ne dit rien, Yugo remarque bien que l'humain est affecté par leurs isolement. 

Mais alors que Yugo allait demander pourquoi une tel distance avec l'humain, une immense masse écailler immerge de l'eau, et un immense poisson leurs fait face. Taka venait d'apparaitre. 

Temple ReamdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant