.4.

25 1 0
                                    

18h58

𝕂𝕪𝕠𝕥𝕠, 𝔸𝕔𝕒𝕕é𝕞𝕚𝕖 𝕀𝕟𝕥𝕖𝕣𝕟𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟𝕒𝕝


Il pleuvait toujours, les fenêtres couvert de buer cacher le paysage dans tout l'amphithéâtre. Au milieu des rangers d'élèves, Charlie et Jud écouter en silence le discours de leurs professeur. La première zyeuter l'écran de son ordinateur qui affichait des recherches sur les Gashadokuros, tandis que la deuxième écrivait les paroles de son professeur. 

-Tu savait que ses squelettes était crée avec le corps de plus de 100 personnes décédé ? Ils peuvent être invisible, mais sortent souvent la nuit. Et il dévore les humains solitaire en dehors des villes., chuchote Charlie en se penchant a l'oreille de son amie.

-Ah bon ?, marmonne Jud en haussant les épaules. 

-Il existe plusieurs versions du mythe, mais dans presque tous, ils sont horribles. C'est un esprit Yokai., ajoute Charlie en tournant l'écran de son ordinateur vers son amie. 

-Oui, ok., répond Jud vaguement en fixant son professeur parler. 

-Mais tu en a rien à foutre, de se que je te raconte  ?, demande Charlie en tapant du pied sous la table.

-C'est juste, pas le moment d'en parler., marmonne Jud en soupirant.

Apres la rencontre avec Tama, les filles ont dut écourter leurs séjour dans le temple pour repartir chez elle. Car James était toujours malade, et quelle devait rentrer rapidement pour se changer et faire leurs devoirs avant de partir rapidement à l'académie. Depuis ce matin Charlie ne pouvait s'arrêter de faire des recherches sur l'espèce de Tama. Même si James leurs a dit qu'il leurs expliquerais toute son histoire, Charlie n'avait pas la patience d'attendre. 

-Depuis quand tu prend des notes ? , demande Charlie en regardant l'écran de l'ordinateur à Jud.

-Depuis que j'ai eu un résultat catastrophique sur mon dernier contrôle., marmonne la jeune fille en plaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. 

-Mais sa t'intrigue pas tout ca ? On vient de vivre un truc incroyable et t'es river sur les cours., soupire Charlie en tapant l'épaule de son amie.

-On en parlera après., grogne Jud en repoussant son amie. 

- T'as une humeur de chien aujourd'hui., soupire Charlie en récupérant son ordinateur. 

Jud hausse des épaules et se concentra sur son professeur, et les cours se termine. Les deux filles sortent de l'amphithéâtre et de l'académie, pour rentrer chez eux. Charlie marcher rapidement, son téléphone sur son GPS. Son amie la suivait en trainant des pieds, pensive. Ils était enfin en week-end, et la noirâtre compte bien rentrer chez elle dormir. 

-Bon accélère la cadence, arrête de marcher comme un escargot., s'impatiente en prenant le bras de son amie. 

-Charlie, rappel moi ou tu veut aller ? , demande Jud en retirant la main de son amie sur son bras. 

-Bah au temple ?, répond Charlie comme une évidence. 

-Tu ma dit quoi en cours sur les squelettes ? Qu'il dévore des gens en dehors des ville ? , argumente Jud en croisant les bras. 

Temple ReamdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant