7 mois plus tard. . .
Voila 4 mois, qu'elles sont rentrée en France, après avoir fini leurs années de découverte au Japon, a Kyoto. Et comme tout bonne choses ont une fin, il fallait rentrer dans son pays d'origine. Mais durant les trois derniers mois, passer avec leurs proches. Des choses ont changer. Le temple avait retrouver son calme, sans plus aucun problème. Et James avait conclut son année a son tour, pour rentrer par la même occasion chez lui, au Canada. Son contrat avec le propriétaire du temple Reamd, venait de s'achever a la fin de l'année, tout comme le forfait dans l'auberge pour les filles. Il allait falloir renouvelé pour une seconde année pour James, contrairement aux filles qui fessait un voyage unique.
Elle devait retrouver a leurs vies active, et reprendre le travaille, pour pouvoir mettre de côté pour faire un potentiel nouveau voyage au Japon, et continuer leurs année a l'université. Mais ça sera pas pour maintenant. Charlie reprenait son travail dans un centre d'équitation, ou elle posséder son propre cheval, dont sa mère c'est occuper pendant son absence. Pour la jeune Jud, elle repart dans ses écrits, pour continuer son nouveau romans, tout en travaillant comme traducteur pour son frère qui possède des clients a l'étranger.
Quant a James, il as tout simplement reprit son ancien poste, dans l'entreprise de son père. Dans une agence, d'audiovisuel. Ou il excelle ses talents de montages de réalité visuel. Il eu la chance de participer a un gros projet de jeu vidéo, nommée NCT DREAM, et NCT 127.
Voila leurs retours dans la vie normal, sans aucun Yokai ou autres esprits pour venir les troublées. Mais l'autre monde ne s'étend pas qu'au Japon, mais au monde entier. C'était comme le miroir de notre univers, qu'on traverser par des portails. Le terme scientifique serait de voyager dans un monde trans-dimensionnel, entre un univers parallèle.
Mais il ne fallait pas négliger la vie intemporelle des Yokais du temple Reamd, Akira, Miki, Jun accueille officiellement Hiroki et Yugo. Qui font maintenant des membres complet du temple, et rejoigne la famille. Contrairement aux humains, aucun avenir ne les attends. Mais ils auront l'occasion prochainement, de rencontrer de nouveaux amis temporaire humains, qui viendrons animée leurs vies de mort. Et il ne fallait pas oublier un duo bien connus, Mao et Tama.
Le Moryo et Gashadokuro, ont connus eux, un grand tournant dans leurs vies. Une seconde chance. Après le départ des humains, et la nouvelle révélations. Mao et Tama ont décider d'un accord communs, de se donner une nouvelle vie. Et grâce a Nanami et autres Yokai puissant, ainsi que l'aide Hiroki. Tama as pus réalisé un rêve inespéré, pour n'importe quel Yokai, et surtout le faire avec son ami Mao. Celui de devenir humain, pour le Moryo, et d'avoir une âme pour le Gashadokuro.
Voila le souhait que Tama demanda a Nanami en échange de sa dette pour la relique. Et cette même épais, as absorber toute les identités dans le corps du Gashadokuro. Quant a Mao, redevenir humain est pas sans faille, mais grâce a Hiroki, il pus concerver quelque chose, qui normalement devait lui être retirer pour redevenir humain. Le prix a payer, fut d'oublier toute son existence de Yokai, et de récupérer celle qu'on avait. Mao demande un dernier vœux a Hiroki, celui de ne jamais oublier ses souvenirs.
11h02, jour
𝔸𝕖́𝕣𝕠𝕡𝕠𝕣𝕥, ℙ𝕒𝕣𝕚𝕤
Debout devant le grand panneau d'affichage, de tout les horaires de vols de l'aéroport. Vêtus toute les deux, d'une jolie robe fleurit pour l'une, et d'une combinaison d'été pour l'autre. Gardant toujours la même couleur de cheveux, et le même visage naturel d'aucun maquillage. Charlie et Jud attendait patiemment que les passager du vol provenant de Japon, soit décharger dans l'aéroport. Le stress était a son apogée, tout comme l'impatience de recevoir les nouveaux venus.
VOUS LISEZ
Temple Reamd
FantasíaDans une autre réalité, les différentes mythologies du monde sont devenus une banalité. Entre les murs des temples de Kyoto, les créatures de la mythologie japonaises prennent vie et se mêlent aux humains. Exploration d'une aventure trépidantes et d...