Temps indéfini, nuit
𝕃'𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖 𝕄𝕠𝕟𝕕𝕖
Les deux jeunes amies avaient réussi part un miracle improbable à échapper au Bakeneko, après l'avoir semer dans les zones de marécages. L'humain était physiquement épuisée de cette course poursuite, et elle ne tenait presque plus debout. Même si Yugo est un esprit, son corps était crisper de peur que Eiji surgisse de nul part une seconde fois.
Cacher entre deux roseaux, les pieds en pleins dans les marécages, dont l'eau monte jusqu'à leurs bassins. Charlie reprenait se respiration, pendant que Yugo regarder sans quitter des yeux, les dernières maisons du village.- Je crois que c'est bon., dit Yugo en tournant la tête vers l'humaine.
- Je suis tremper., dit Charlie essoufflée.
- Tu n'a pas mal ? , demande le Yokai en voyant les rougeurs autour du rat de cou.
Charlie toucha du bout des doigts le collier, et sentit la friction de l'objet contre sa peau lui brûler. Yugo fit une dernière inspection autour de lui avant de reporter son attention sur la demoiselle.
- Tu peux l'enlever un moment si sa te fait trop mal., chuchote Yugo en regardant les rougeurs.
- Non, vaut mieux pas prendre de risque. Si ce mec se repointe, il pourrait me le voler., dit l'humaine en regardant l'eau lui arrivée au nombril.
- On devrait sortir rapidement d'ici et se diriger vers le portail rapidement., indique le Yokai en prenant la main de Charlie.
17h32
𝕋𝕖𝕞𝕡𝕝𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕞𝕕, 𝕂𝕪𝕠𝕥𝕠
Le portail sous le Tori enneiger s'illumine, laissant apparaitre Akira et Jun, tout droit revenu de l'autre monde. Les deux esprits partit directement au temple, où ils furent accueillit part un silence glacial. Curieux, ils se demandent si les humains n'était toujours pas revenu de leurs sortit, mais la non présence de leur confrères, semble suspect.
- Ils sont passez où ? , demande Akira en partant dans les chambres.
- L'aura de Miki et Tama m'indique qu'ils étaient là y a un peu moins d'une heure., révèle Jun en se servant de ses pouvoirs psychiques.
- Ah ils sont sûrement en foret ! , s'exclame la voix d'Akira depuis la chambre de James.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça., marmonne Jun en voyant des boîtes ouverte sur la table.
Akira se téléporte en face du Bakemono en lui montrant la boite contenant la relique de James, vide. Jun réfléchit un instant, avant de percevoir un mauvais pressentiment.
- Ils sont sûrement partit expérimentée les cadeaux., propose Akira en posant la boite vide sur la table.
- C'est complément idiot d'essayer la relique de James avec Tama et Miki. Ils sont aussi stupides que des nénufars., soupire Jun en passant une main dans ses cheveux.
Akira regarda son ami grommeler divers insultes envers leurs camarades, et sortit du temple en laissant la porte ouverte. Le Goryo le suivit en silence, assez confus de sa réaction.
- Pourquoi t'es si pessimiste, y a rien d'exceptionnel. L'arme de James est serte dangereuse, mais ne ferra rien à notre tas d'os., ricane Akira en regardant le Bakemono marcher en direction du temple.
- Ah parce que tu crois qu'ils sont vraiment aller en foret ? Soit pas si naïf, Miki à jouer son malin, pour impressionner les humains en leurs montrant l'autre monde., grogne Jun en levant la main vers le portail fermer.
- James n'aurait jamais cautionné un tel choix voyons, il a horreur de l'autre monde., soupire Akira en regardant Jun inspecter les passages du Tori.
Jun resta un moment à ne rien dire, pour pouvoir se concentrer un maximum. Akira sur le palier du temple, répète qu'il est persuader que les autres sont dans la foret. Mais quand il aperçut la mine de son ami se décomposer, il insultât mentalement les deux Yokai pour leurs stupidités.
- A en voir ta tête, j'imagine qui sont de l'autre cotée., grimace Akira en fermant le temple d'un revers de main.
- Je vais les tuer. Non pire, les torturées., s'énerve Jun en invoquant le portail.
- Mais pourquoi ils sont partit la haut ? Ils auraient très bien pus attendre notre retour pour tester les instruments., dit Akira en se plaçant devant le Tori qui ouvre le portail.
- Parce qu'ils sont impatient , et qu'ils n'ont rien dans le crânes., grogne Jun en ouvrant le portail en grand.
- Je paris ma barbe invisible que c'est Miki le chef de cette bêtise., dit fièrement Akira en caressant une barbichette inexistante.
- Peut importe qui sait, on les défonce tous., s'écria Jun en marchant d'un pas rageur au portail.
Alors qu'ils aillaient passer le portail, Mao immergea de celui ci, et le referma par la même occasion. Le Moryo regardent les deux Yokai qui le fixer avec un mine passable de ahuri, le fessant froncer des sourcils.
- Y' un problème le vieux ? , demande le Moryo en s'adressant au Bakemono.
- Tu revient d'où comme ça ? , demande Jun en croisant les bras.
- Qu'est-ce que ça peux vous faire., crache Mao en marchant vers le temple.
- Je suis sûre qu'il est aller voir des succubes., ricane Akira en regardant Jun souffler.
- Tama et les autres sont partit dans l'autre monde., indique Jun qui stoppa Mao dans sa marche.
- Et donc ? Je suis pas sa baby-sitter au sac d'os. Je m'en fout., marmonne Mao en regardant Jun de travers.
- Non mais y a les humains avec Miki., réplique de plus belle Jun avec un regard remplit de sous entendus.
En moins de temps qu'il le faut pour dire, Mao revient sur ses pats et ouvrit le portail dimensionnelle, menant aux mondes des Yokais.
- Si je le trouve, je le tue., grogne Mao entre Jun et Akira.
- Ah lala, ça me rappel le bon vieux temps., plaisante le Goryo en ricanant.
Les deux Yokai, regardent à l'unisson Akira continuer de rigoler dans son coin, et Jun se demande un instant si son ami n'a pas perdu la raison pour sortir de telles chose dans un moment pareil.
- Ça dépends, si tu parle des séquestrations et des pendaisons. J'appelle pas ça des bons souvenirs si tu veut mon avis., marmonne Jun en ouvrant le portail.
Le Tori illumine une seconde fois, le portail et les trois Yokai passe à travers. Laissant le temple vide, une fois de plus.
VOUS LISEZ
Temple Reamd
FantasyDans une autre réalité, les différentes mythologies du monde sont devenus une banalité. Entre les murs des temples de Kyoto, les créatures de la mythologie japonaises prennent vie et se mêlent aux humains. Exploration d'une aventure trépidantes et d...