Chapitre 4: Ninja renégat

1K 30 36
                                    

Il était environ 6h du matin quand Kakashi ouvrit les yeux. Il se sentait très fatigué. Puis il se rendit compte qu'il y avait quelque chose, ou du moins, quelqu'un sur lui. Il releva un peu la tête et vit Mia qui dormait. Que faire ? D'un côté il ne voulait pas la réveiller, mais de l'autre il ne voulait pas rester dans cette situation assez gênante. Alors qu'il réfléchissait à une solution, il entendit un bâillement. 

Mia émergea difficilement de son sommeil. En ouvrant doucement les paupières, elle vit quelque chose d'inattendu. En effet, au lieu de voir son coussin comme elle s'y attendait, elle tomba nez-à-nez avec le torse de Kakashi. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour être certaine de ce qu'elle voyait. Ses joues s'enflammèrent. Elle avait dormi avec Kakashi...? 

Mia se redressa doucement en veillant à ne pas poser ses mains n'importe où. (NDA: si vous imaginez des trucs chelous, c pas ma faute hein !) Kakashi se redressa à son tour pour finir en face d'elle. Mia baissa la tête et n'osait pas le regarder tellement elle était gênée. 

"- Bonjour Mia. , dit-il calmement

- Bonjour..."

Le silence s'installa. Kakashi baissa les yeux à son tour pour chercher son regard. Mais, ce ne fut pas son regard qu'il croisa. Il posa "involontairement" les yeux sur la poitrine de la jeune femme. Gêné bien qu'elle ne l'ai pas remarqué, il se racla la gorge avant de parler.

"- Hum hum... (toussotement que je ne sais absolument pas faire) Il faut qu'on parle. 

- De quoi...? , se risqua-t-elle à demander

- De ce qu'il c'est passé cette nuit.

- Co-comment ça ? 

- Tu as fait un cauchemar, tu ne t'en souviens pas ? "

Mia se mit à réfléchir quelques instants. Maintenant qu'il le disait, elle se rappelait en avoir fait un, effectivement.

"- Si...

- Maintenant, j'aimerais que tu me dises la vérité. Est-ce que c'est la première fois que tu fais ce cauchemar ?

- Oui...

- Mia...! , dit-il en la regardant sévèrement. 

- Bon d'accord, d'accord ! Ca fait plusieurs nuits d'affilées que je le fais et que je ne dors pas bien... 

- Pourquoi tu m'as menti ? , dit-il un peu blessé par le comportement de la blonde

- Parce que... je... Je ne ne voulais pas que tu t'inquiètes pour moi... 

- Tu es très importante pour moi ! Ce qui m'inquiètes le plus, c'est quand je vois que quelque chose ne va pas et que je ne sais pas ce que c'est ! "

Un silence EXTRÊMEMENT MALAISANT s'installa. (NDA : et j'exagère à peine) Tout deux fixaient le matelas blanc. 

"- Je suis désolée... , souffla-t-elle. C'est juste que je ne voulais pas t'inquiéter pour pas grand chose... A l'avenir, je te le dirais quand quelque chose ne va pas, je te le promets. Tu me pardonnes ? Je n'aimes pas quand on se dispute...

- Bien sûr que je te pardonnes, moi non plus je n'aime pas me disputer avec toi..."

Ils se sourirent mutuellement. Un sourire qui valait plus que des mots. 

Mia alla s'habiller et attacha ses cheveux en un simple chignon avant de laisser la salle de bain à Kakashi.

Une fois les 2 ninjas prêts, ils ramassèrent leurs affaires et reprirent leur chemin. 

*****

"-Kakashi ?

- Hum?"

Le ninja aux cheveux argentés tourna la tête en direction de sa coéquipière. Celle-ci semblait soucieuse.

Mia Namikaze, sœur de MinatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant