Chapitre 15 : Visite surprise ; Akatsuki

479 16 0
                                    

Le vent soufflait sur le village caché des feuilles qui se remettait doucement du massacre subit il y avait peu par l'infiltration d'Oroshimaru.

Konoha se reconstruisait peu à peu, et ces derniers temps tout était calme.

Mais comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort...

*****

Ils étaient deux. Deux individus debout sur un toit. Ils avaient tout deux de longs manteaux noirs parsemés de nuages rouges. Et ils étaient tout deux des criminels.

"- C'est le village qui un jour fut au summum de sa grandeur... Comme c'est dommage... , déclara le premier.

- Tu as encore un peu d'affection pour ton ancien chez toi ? , demanda le second."

Le premier homme ne lui répondit pas. Il se contenta de jeter un regard plus que mauvais sur le village, avec ses pupilles rouges sang.

*****

Tout en parlant, Kakashi observait la clientèle du restaurant du coin de l'œil.

Il sentait une drôle de présence et lorsqu'il vit deux clients très suspect, il pu en conclure qu'il ne s'était pas trompé.

"... Avec Sasuke."

Comme il l'avait pensé, un des deux hommes tiqua à l'entente de ce prénom.

Il lança un regard on ne peut plus clair à Kurenai et Asuma qui lui hochèrent la tête d'un air entendu avant de les suivre lorsqu'ils quittèrent la boutique.

*****

Kurenai et Asuma barrèrent la route aux deux individus qui tentaient de s'éclipser discrètement.

Les deux hommes s'arrêtèrent, mais restèrent silencieux. Un d'eux leva légèrement son chapeau de ses yeux pour regarder les ninjas qui lui faisaient face.

Leur sang se glaça à la vue de ce regard à la couleur sinistre.

"- Hein...? , dirent-ils tout les deux

- T-tu es... , Kurenai parla, ayant assez peur de connaître la réponse.

- Sans aucun doutes... , commença Asuma pendant que l'homme déboutonnait son manteau, Itachi... Uchiwa..."

L'autre homme, qui était plus grand retira son chapeau à son tour, dévoilant son horrible tête de requin.

"- Puisque vous semblez déjà connaître Itachi, je vais me présenter. Je suis Kisame Hoshigaki, je suis certain que mon nom vous évoque quelque chose.

- Kurenai-san, Asuma-san, ne vous mettez pas en travers de mon chemin. Je ne suis pas ici pour vous tuez. , déclara Itachi.

- Ils sont vraiment ennuyeux, et si on les tuait quand même ? , demanda le requin en sortant son épée de derrière son dos."

Kurenai engagea le combat avec une technique de genjustu. Elle se sentait en bonne posture lorsqu'Itachi en fut prisonnier.

Mais elle ne saisit véritablement son niveau qu'au moment où elle se retrouva à sa place. Elle aurait dû s'en douter ; après tout, le genjustu ne pouvait rien contre le pouvoir du Sharingan.

***** 

Pendant ce temps-là, ne sachant pas ce qui était en train de se produire, Gaï et Mia discutaient.

"Gaï... Est-ce que tu le sens toi aussi...?"

Mia s'arrêta brusquement de parler pour lui faire part de ce qu'elle ressentait à cet instant.

Mia Namikaze, sœur de MinatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant