Chapitre 11 : Examen Chûnin, épreuves 1 et 2

597 24 14
                                    

ATTENTION !!!! 

méga nunuchitude, le retour 😂👌

(je c que ce mot n'existe pas, c moi qui l'ai inventé et chuis sûre que vous avez compris ce que je voulais dire donc faites pas la remarque svp. merci d'avance)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mia rentra de sa mission le lendemain.

Elle n'arrivait pas à se l'expliquer, mais elle avait comme besoin  d'aller voir quelqu'un. De le sentir près d'elle, de se blottir dans ses bras, de s'assurer qu'il était toujours là. Et ce quelqu'un, c'était Kakashi.

*****

Après l'avoir cherché dans tout le village, Mia retrouva finalement le shinobi aux cheveux gris devant une tombe. 

(NDA : dsl la qualité de l'image est pas ouf)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : dsl la qualité de l'image est pas ouf)

Alors qu'elle allait prendre la parole, Kakashi se volatilisa dans un tourbillon de feuilles qui fit virevolter les cheveux de la jeunes femme. Puisqu'il était ici, elle savait quelle était sa prochaine destination. En effet, lorsqu'elle arriva à l'endroit où elle le soupçonnait d'être, il s'y trouvait et était devant une tombe qu'elle ne connaissait que trop bien. 

(NDA : faites genre ya pas les gens svp, g pas trouvé mieux comme image)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : faites genre ya pas les gens svp, g pas trouvé mieux comme image)

La blonde déglutit difficilement et alla se placer aux côtés du ninja copieur. Le silence continua de planer jusqu'à ce que le shinobi ne prenne la parole.

"- Et dire que j'ai failli t'envoyer ici, toi aussi...

- Kakashi...! , s'indigna-t-elle. Tu ne vas pas recommencer avec ça...

- Excuse-moi... C'est juste que... A chaque fois que je te voie... Je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable pour ce que je t'ai fait...

- Ca doit au moins être la millième fois que je te le dis : ce n'était pas de ta faute, tout ce qui est arrivé ce jour-là était un accident."

Le silence se fit de nouveau de marbre. Mais cette fois, il ne dura pas très longtemps.

"- Mia... J'ai quelque chose d'important à te dire...

- Qu'est-ce que c'est...?

- J'ai inscrit Naruto à l'examen chûnin."

La kunoichi se figea. Des palpitations se firent sentir et sa tête se mit à tourner. 

"- Tu... tu quoi...? , demanda-t-elle comme pour s'assurer qu'elle avait bien entendu

- J'ai inscrit Naruto à l'examen chûnin. 

- Mais... il... il... il va se faire... tuer... 

- Ne t'inquiètes pas, il va s'en sortir. Il s'est beaucoup amélioré tu sais.

- Mais... tu... tu ne sais pas... Je... Quand j'ai passé l'examen avec Obito... notre coéquipier il... il s'est fait tuer... , dit-elle alors qu'elle commençait à faire une crise d'angoisse.

- Du calme Mia..."

Kakashi l'attira doucement contre lui et passa ses bras dans son dos. Tout en faisant de cercles avec une de ses mains, il se mit à chuchoter.

"Doucement... Concentre-toi sur ma respiration et respire au même rythme... Ca va aller... Je suis là, d'accord...?"

Après 10 bonne minutes à attendre que Mia reprenne une activité cardiaque normale, Kakashi desserra son étreinte et s'apprêta à partir. Mais la jeune femme s'écroula à genoux sur le sol. Cela faisait une éternité qu'elle n'était pas venue sur cette tombe ; la tombe de son frère. Et le revoir provoqua une vague de tristesse et de douleur qu'elle ne put retenir. La blonde éclata en sanglot devant le petit édifice de pierre. Les larmes se mirent à rouler sur ses joues avant de venir s'écraser sur la pierre froide. 

"Kakashi... Ne pars pas... S'il te plait... , articula-t-elle entre ses larmes."

Le shinobi n'eut pas le cœur à la laisser dans cet état. Il s'accroupit près d'elle pour passer un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux. Il se redressa en tenant la kunoichi.

"Accroche-toi. Je te ramène."

Mia ne prononça pas un mot. Elle se contenta d'enrouler ses bras autour de la nuque du ninja et enfouit son visage dans son cou.

La moindre des choses que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait de la chance de l'avoir dans sa vie.

*****

Les deux premières épreuves de l'examen chûnin étaient terminées. Et Naruto était toujours vivant. Il avait raconté tout ce qu'il s'était passé à sa tante, celle-ci se rendit compte qu'il avait frôlé la mort plusieurs fois. Ce dernier la rassura en lui promettant d'être prudent pour la troisième épreuve, qui allait avoir lieu dans un mois. 

*****

Mia marchait tranquillement de la rue quand on l'interpella au loin. Elle se retourna et vit le ninja copieur arriver vers elle.

"- Je peux te parler ? , demanda-t-il. 

- Euh... Oui...

- Mais pas ici. Viens, allons sur le terrain d'entraînement.

- D'accord..."

C'est comme ça qu'elle se retrouva sur le terrain d'entraînement avec Kakashi, et Sasuke qui était déjà là avant qu'ils n'arrivent.

"- Qu'est-ce que Sasuke fait là ? , chuchota-t-elle. Si tu as voulu venir ici c'était pour être plus tranquilles pour discuter, non ?

- Parce que cela le concerne.

- Alors là, je t'avoue que je ne te suis plus, Kakashi. 

- Je lui avais dit que j'allais l'entraîner pour la dernière épreuve. Seulement, Hokage-sama vient de me charger d'une mission et je ne serai de retour que dans 3 jours si tout se passe bien. Mais tu vois, il doit énormément s'entraîner pour contrôler la marque maudite qu'Oroshimaru lui a faite. J'ai réussi à la sceller mais le sceau à besoin de toute sa volonté pour fonctionner. Et comme il apprend le Chidori il-

- J'ai compris. Il doit s'entraîner sans relâche et ne peut pas se permettre de rester 3 jours au repos le temps que tu reviennes. C'est pour cela que tu as besoin de moi. 

- Exact. Mais cela risque d'être difficile de l'aider à contrôler la marque maudite car-

- Kakashi, je suis la jinchuriki d'un bijû depuis le jour de ma naissance. Si nous faisons le calcul, cela fait 22 ans que je le contrôle correctement. Je pense que je suis en mesure de l'aider à contrôler une marque maudite qui ne vaut pas grand chose à côté du sceau que j'ai sur le ventre. 

- Tu as raison. Je te laisse, je dois y aller. Je te fais confiance..."

Mia Namikaze, sœur de MinatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant