"- Tante Mia ?
- Oui Naruto ?
- Tu te souviens ce dont je t'avais parlé avant que Sasuke.... enfin...
- Avant que Sasuke ne déserte ?
- Oui...
- Pour être tout à fait honnête, je ne m'en souviens pas.
- Et bien, l'ermite pas net m'avait proposé de m'entraîner...
- Je ne vois pas où tu veux en venir...
- J'ai accepté, je vais partir du village pour 3 ans pour revenir plus fort !
- Trois ans ? Tu es certain que c'est ce que tu veux ? , demanda-t-elle la voix tremblante.
- Certain !
- Bon... Alors je suppose que je n'ai d'autres choix que de te laisser partir...
- Merci tante Mia ! Tu es la meilleure ! Au fait, il faut que j'aille préparer mes affaires ; on part demain !"
*****
Le lendemain devant les portes du village, Jiraya attendait Naruto.
Il le vit au loin, accompagné d'une personne qu'il reconnu être Mia.
"- Mia ! On dirait que le petit Naruto suit les traces de sa tante n'est-ce pas ? , commença l'ermite.
- Comment ça je suis tes traces ? Qu'est-ce qu'il raconte ? , demanda le petit Uzumaki.
- C'est... une très longue histoire... Un jour, je t'expliquerais. Je te le promets. , répondit la jeune femme.
- Aller Naruto, allons-y !
- Une petite chose Jiraya-sensei, dit la kunoichi en se retournant vers lui, vous avez intérêt à me le ramener en un seul morceau, sinon vous aurez à faire à moi. Et toi Naruto, ajouta-t-elle en regardant ensuite son neveu, soit prudent d'accord ? Ne fais rien de stupide et d'irréfléchis, écoute bien Jiraya-sensei, mange correctement mais pas trop non plus je te connais, prends bien soin de toi et surtout, reviens sain et sauf. S'il t'arrivait quoique ce soit, je ne pourrais jamais me le pardonner.
- Ne t'inquiète pas tante Mia, je ferais attention et je reviendrais plus fort, je te le promets."
Naruto enlaça sa tante qui avait les larmes aux yeux.
"- Tu vas me manquer mon ange...
- Toi aussi tante Mia. Et tu auras des choses à m'expliquer à mon retour.
- Je t'expliquerais tout ce que tu dois savoir lorsque le moment sera venu.
- D'accord.
- Aller vas-y.
- Je t'aime tante Mia ! , cria-t-il en s'éloignant.
- Et moi encore plus que ma propre vie. , chuchota-t-elle."
Mia fit signe de la main à Naruto qui disparaissait peu à peu de son champ de vision.
L'enfant qu'elle avait élevé depuis le jour de sa naissance était maintenant grand, et il partait avec Jiraya pour aller s'entraîner, comme elle l'avait jadis fait.
Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il ne suivrait pas le même chemin qu'elle.
Après que Naruto ai complètement disparu dans la forêt, Mia tomba à genoux sur le sol, en pleurant toutes les larmes de son corps.
Il fallait dire qu'elle s'était très fortement attachée à son neveu, il était la seule famille qui lui restait et elle avait juré sur sa vie de toujours le protéger.
"Je vous en prie Jiraya-sensei, prenez bien soin de Naruto..."
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et oui...
C'est déjà fini mes petits narvals démoniaques !
Je sais pas vous, mais moi je trouve que ya quand même une certaine émotion de se dire que c'est terminé...
Je me rappelle encore quand j'ai commencé ce livre, ça ne faisait pas longtemps que j'étais sur Wattpad (la couverture était dégueulasse à l'époque, les vrais savent ptdr). En fait, l'histoire n'avait pas de fil et je pensais que je n'arriverais jamais à la finir, en plus j'avais peur que ça ne vous plaise pas. Mais au final nous y voilà, je vais enfin pouvoir clôturer et cliquer sur le bouton qui va définitivement changer le statu de cette histoire.
Au départ j'avais commencé à écrire pendant le confinement juste pour le plaisir, et par la même occasion j'ai découvert Wattpad. Après je me suis dit que ce serait sympa de partager mes œuvres moi aussi. Et à la base quand j'ai posté, j'étais loin de me douter que ça plairait.
Quand j'ai commencé, je me suis dit que si j'avais une centaine de vues sur toute l'histoire je serais vraiment contente, et là j'ai presque dépassé la barre des 5k !
Ca peut paraitre peu et ridicule pour certains, mais pour moi c'est beaucoup.
En fait, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites. Vous ne vous rendez pas compte que vous êtes géniaux, et que simplement en cliquant sur la petite étoile, je suis super heureuse.
Merci à tout ceux qui me soutiennent.
Merci à tout ceux qui apprécient mon travail.
Merci à tout ceux qui votent.
Merci à tout ceux qui mettent des commentaires.
Merci à tout ceux qui lisent, tout simplement.
Merci à vous tous, du fond du cœur.J'espère ne pas vous avoir déçus, et ne pas vous décevoir pour les tomes à venir.
Et en parlant de tomes à venir, le prologue du tome 2 est d'ores et déjà disponible sur mon compte, et accessible ici en cliquant sur le lien ci-dessous
➡ https://www.wattpad.com/1012236769-mia-namikaze-s%C5%93ur-de-minato-saaaluuut
Bref, je vous aime et j'espère que vous serez au rendez-vous pour la suite !
BISOUS BYYYYYYYYYYE 😘
VOUS LISEZ
Mia Namikaze, sœur de Minato
FanfictionEt si Minato avait eu une sœur... Naruto aurait eu une tante... Mia Namikaze, sœur de Minato | Tome 1 : Vivre pour aimer Perdre sa famille est dur... Et avoir le courage d'aimer après ça l'est encore plus. Mais heureusement, on a toujours des pe...