Chapitre 10 : Fourbure et nourriture

551 22 20
                                    

Huit jours plus tard, Mia fut de retour au village. Avant même de passer par chez elle, la kunoichi se rendit dans l'endroit qu'elle détestait le plus ; le QG de la racine. Elle se serait bien passé d'y faire un tour, mais c'était le seul endroit où elle était sûre de pouvoir trouver son ancien supérieur.

 Elle se serait bien passé d'y faire un tour, mais c'était le seul endroit où elle était sûre de pouvoir trouver son ancien supérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme elle s'en doutait, Danzô était bien présent à cet endroit-là. Elle s'avança vers lui et croisa les bras sur sa poitrine.

"- Mission accomplie. , déclara-t-elle simplement.

- Je savais que je pouvais compter sur toi.

- Je vous l'ai déjà dit : n'allez pas imaginer que ceci se reproduira. Et gardez bien cela en tête : je n'ai pas fait ça pour vous, mais pour le village.

- Tu me l'as déjà dis, assassin doré de Konoha.

- Ne m'appelez plus jamais comme ça. , pesta-t-elle"

Mia tourna les talons et commença à s'éloigner pour s'en aller et sortir de cet endroit le plus vite possible. Mais, la voix désagréable de Danzô résonna dans le QG vide.

"Je me demande si le petit Naruto suivra la même voie que toi... Il a énormément de potentiel... Et en plus de ça il est jinchuriki ! Cela ferait de lui un excellent assassin pour l'ANBU...!"

Pendant une seconde, la kunoichi arrêta tout mouvement. Son souffle se coupa. Mais la colère pris rapidement le dessus sur la peur. D'un geste vif, elle se retourna et avança vers lui à grands pas. Une fois à sa hauteur, elle planta son regard plein de haine dans le sien. En prenant la parole, elle fit s'abattre son poing sur la table qui se fissura et s'écroula à ce contact.

"- Ne vous avisez même pas de toucher à un seul de ses cheveux. Laissez-le en dehors de tout ça. , dit-elle sur un ton menaçant.

- Ah oui ? Sinon quoi ?

- Sinon, vous aurez à faire à moi. Et croyez-moi, Danzô-sama, ce ne sont pas les conséquences qui m'arrêteront. J'ai fait une promesse et je compte bien la tenir. 

- N'oublie pas que je sais tout de toi, Mia."

C'était rare que Danzô appelle un ANBU par son prénom. Très rare. En général, cela ne présageait rien de bon. Mais ce n'était pas ce qui arrêterait Mia. Naruto était la chose la plus précieuse qu'il lui restait. Et jamais, ô grand jamais, elle ne le laisserait aux griffes de personnes mal intentionnées tel que Danzô.

"Vous n'imaginez même pas... Ce que je serais capable de vous faire."

En effet, il ne pouvait pas l'imaginer. Car seules 8 personnes étaient au courant qu'elle était jinchuriki. Et déjà 4 d'entres elles étaient mortes il y avait bien longtemps. Il n'en restait donc que la moitié au courant qui soient encore en vie. Et Danzô n'en faisait pas partie. 

Finalement, ce fut sur ces dernières menaces que Mia s'éclipsa. 

*****

Mia était en train de cuisiner un repas pour le retour de Naruto qui était sensé rentrer le jour même.

Mia Namikaze, sœur de MinatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant