Dans un appartement de Konoha, une jeune femme se réveilla en sursaut dans son lit. La respiration haletante, elle regarda toute autour d'elle. Elle fût rassurée lorsqu'elle vit l'horloge se sa chambre fonctionner. Cela pouvait paraître étrange, mais le fait d'entendre le tic tac de cette horloge la rassurait. Cette horloge lui prouvait qu'elle était bel et bien réveillée et que l'horreur qu'elle vivait dans son sommeil était terminée. Elle se leva sans un mot et se dirigea vers la salle de bain. Après s'être passé un bon coup d'eau froide sur le visage, elle s'habilla de sa tenue de ninja, passa un coup de brosse dans ses longs cheveux blonds et attacha le bandeau de Konoha. Vous l'avez sûrement compris, c'était bien Mia qui venait de passer une nuit peu agréable. La kunoichi attrapa son sac préparé la veille. Elle n'avait pas à s'inquiéter pour Naruto; aujourd'hui c'était un jour de repos. Mais pas pour tout le monde malheureusement...
La veille, le Hokage, qui lui accordait toute sa confiance, l'avait chargée d'une mission de la plus haute importance: capturer un déserteur qui mettait à feu et à sang tout les villages dans lesquels il passait.
"- C'est une mission de rang S que je te confie là.
- Mais Maître Hokage, j'ai déjà accompli un grand nombre de missions classées de rang S!
- Peut-être mais je refuse que tu y ailles seule!
- Je vous assure, je peux y arriver sans l'aide quelqu'un!
- Je trouverais un autre jônin qui t'accompagnera, point.
- Bien Hokage-sama...
- Mia, je sais que tu es tout-à-fait capable d'accomplir cette mission seule. Je ne veux juste pas prendre de risques.
- Je comprends... Savez-vous déjà qui sera mon coéquipier?
- Non pas encore. Mais je lui dirais de te rejoindre aux portes du village, demain à l'aube.
- D'accord.
- Tu peux disposer."
Elle était donc là, à attendre son coéquipier qui était en retard d'une demi-heure déjà. D'ailleurs en y réfléchissant bien, elle ne connaissait qu'une personne qui était tout le temps en retard... Non impossible... On ne l'avais pas mise avec...
" Excuse-moi pour... "
Le ninja qui venait d'arriver s'arrêta en plein milieu de sa phrase.
"- Kakashi ?! , dit-elle étonnée
- Mia ?! , dit-il à son tour
- Alors ça pour une surprise... Hokage-sama m'avait dit que je ferais équipe avec quelqu'un à qui il avait déjà confié la mission mais je ne savais pas que se serait toi !
- Pourquoi, tu es déçu d'être tombé avec moi ? , demanda-t-elle un peu moqueuse
- Pfff arrête de dire des bêtises. C'est plus pratique, j'ai l'habitude de faire équipe avec toi, on devrait pas avoir de problèmes.
- Rien n'est impossible quand on s'appelle Kakashi Hatake !"
Kakashi se plongea dans la lecture de son livre, faisant mine de ne pas avoir compris le sous-entendu. Mia ria doucement en le voyant agir ainsi. Il était loin d'être bête, elle le savait. Il faisait semblant car il avait très bien compris le sous-entendu, et ça aussi, elle le savait.
"- On y va ? , lui demanda-t-il
- Oui !"
VOUS LISEZ
Mia Namikaze, sœur de Minato
FanficEt si Minato avait eu une sœur... Naruto aurait eu une tante... Mia Namikaze, sœur de Minato | Tome 1 : Vivre pour aimer Perdre sa famille est dur... Et avoir le courage d'aimer après ça l'est encore plus. Mais heureusement, on a toujours des pe...