Pendant le trajet, qui d'ailleurs commençait à faire long une question me turlupinait l'esprit. D'une voix un peu timide, j'osai briser le silence qui régnait depuis tout à l'heure.
Moi: Je peux savoir comment ça se fait que tu connaisses mon adresse ?
Jimin: C'est mon père qui me l'a donné.
Moi: Et comment ça se fait qu'il a mon adresse ? Ça devient encore plus étrange.
Il soupira un bon coup tout en s'arrêtant d'un coup. Je m'arrêtai automatiquement comme si c'était lui qui guidé mes pas.
Jimin: Dit donc tu en poses des questions aujourd'hui ! Alors qu'au lycée on ne t'entend pas hein.
Moi: C'est pas la même chose... Là on parle de mon adresse alors ne change pas de sujet.
Il reprit sa marche et je le suivis, en attendant sa réponse. Il avait l'air très hésitant mais il me donna la réponse tout en regardant dans le vide.
Jimin: Mon père est le directeur du lycée... Mais ne le dis à personne si tu ne veux pas avoir de problème. Compris ?
J'hochai la tête timidement en guise d'acquiescement. Je ne risquais pas de le dire à tout le monde, j'aivais déjà assez de problèmes comme ça puis personne ne m'écouterait donc à quoi bon. Après notre petite conversation il commença à pleuvoir. Idiote comme j'étais, je n'avais pas pris de veste. J'étais juste en pull fin ne faisant pas très froid ces jours-ci. Sans que je m'y attende, Jimin me prit la main puis se mit à courir. Je fus légèrement tiraillée n'étant pas prête à courir. Mon cœur commençait à faire de la tachycardie au contact de la main de Jimin et mes joues prenait une teinte rosée. Je savais bien que le manque de masculinité dans mon entourage allait me jouer des tours.
À force de courir nous sommes arrivés devant un bâtiment qui était très classe. Il vivait donc dans un appartement. Il entra le code d'accès de la porte du bâtiment et m'emmena dans l'ascenseur toujours en me tenant la main. Arrivé à son étage, il me tira vers une porte et rentra le code de chez lui. On entra, j'étais toute dégoulinante de pluie. Par contre lui, avait sa veste donc tout allait bien.
Jimin: Bouges pas, je reviens...
Il enleva ses chaussures très rapidement et se dirigea dans un long couloir tournant à gauche au bout de celui-ci. Il revena quelques secondes plus tard avec plusieurs choses dans les mains. Il me les lança et je les rattrapai de justesse, d'habitude je loupais à chaque fois donc j'étais fière de les avoir bien rattrapé pour une fois.
Jimin: La salle de bain est au fond à gauche.
Effectivement je tenais bien une serviette pour me sécher et des habits de rechange. J'enlevais mes chaussures et me dirigeai dans la salle de bain essayant le plus possible de ne pas mettre de l'eau partout. Je fermais bien la porte, après tout j'étais quand même dans l'appartement du pervers. Je pris la serviette et me sechai le plus efficacement possible mes cheveux qui étaient attachés en une couette. Bien sûr en faisant cela je les avais emmêlés. Je vis une brosse à cheveux à côté du lavabo. Un peu hésitante à l'idée de prendre une brosse à cheveux appartenant à quelqu'un d'autre, je la pris quand même. Une fois fini de me coiffer, j'enlevai les quelques cheveux que j'avais laissé dans la brosse. Je prêtais un peu plus attention aux vêtements de rechange qu'il m'avait donné et à mon plus grand désespoir il ne m'avait donné qu'un pull. J'enlevai quand même mes vêtements pour les remplacer contre le pull. Heureusement que dans ma malchance ce pull était beaucoup trop grand pour moi et me taillait comme une robe. C'était toujours mieux que de rester trempée.
Je sortais de la salle de bain avec mes affaires à la main. Jimin attendait adossé au mur. Il tendait sa main vers moi.
Jimin: Donne moi tes affaires, je vais les faire sécher.
Je lui donnai et partis dans le salon. Il me rejoigna deux minutes après avec son ordinateur portable, des feuilles et de quoi écrire. Il les posa sur la grande table.
Jimin: Bon, on se met au travail !
Moi: Je ne pensais pas que tu étais autant travailleur que ça.
Jimin: Je n'ai pas envie de travailler mais je suis obligé sinon mon père ne va pas arrêter de m'énerver.
Moi: Ouais mais il ne peut pas savoir si tu travailles ou pas...
Il me pointa du doigt un coin de la pièce vers le plafond où on pouvait y voir une mini caméra.
Jimin: De base c'est pour voir s'il y a un intrus dans la pièce mais je sais qu'il en profite pour m'espionner, pour savoir si je ne lui ment pas.
Je ne voyais pas du tout le directeur comme ça, il avait l'air toujours sympa mais la avec les caméras ça lui donnait un air chelou. Mais bon après si Jimin lui mentait souvent c'était peut-être mieux ainsi. Il s'asseya sur l'une des chaises et je fis de même. On essayait de trouver des idées pour notre exposé pour le rendre intéressant. Étonnamment il se débrouillait pas si mal que ça alors qu'en cours il ne faisait pas grand-chose.
Au bout d'une heure à faire des recherches intensives pour notre projet, on fit une pause qui était bien méritée. Il me servit un verre de jus de fruits sans que je le lui demande. Serait-il empoisonné ? Je rigolais intérieurement face à cette idée. Je repensais au fait que son père était le directeur et question me venait en tête.
Moi: Dis, pourquoi tu ne veux pas que les autres sachent pour ton père ?
Jimin: Pour me faire traiter de fils à papa, non merci ! Puis si les autres le savaient ils ne viendraient pas vers moi avec la même intention.
Moi: Tu me diras là les filles viennent vers toi juste parce que t'es beau, c'est pas mieux...
Jimin: En même temps ce sont des filles quoi, elles sont toutes...
Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase et semblait réfléchir. Un sourire un peu espiègle se dessina sur son visage, puis il me regarda.
Jimin: Attends, tu viens de dire que j'étais beau ?
J'ai dit ça moi ? C'est vrai qu'il était mignon mais ce n'était pas une raison d'être comme ça, avec ce sourire cherchant à jouer de la situation. Ça le rendait pathétique.
Moi: J'ai dit que les autres te trouvaient beau, pas moi...
La sonnette de la porte retentit, me sauvant de cette situation qui commençait à devenir gênante. Jimin se leva mais pas pour aller ouvrir. Il alla dans l'espace cuisine et prit une tasse. Il ne compte pas ouvrir ?
Jimin: Seonjin tu peux aller ouvrir ? C'est mon père.
Moi: Euh...
Jimin : C'est bon il sait que tu es là, va ouvrir.
Je me levai de la chaise me dirigeant vers la porte d'entrée. Je supposais que Jimin préparait du café pour son père mais bon il aurait pu quand même aller ouvrir, après tout ce n'était pas chez-moi. Puis qui sonne alors que s'est chez lui ? J'ouvris la porte mais ce n'était pas la bonne personne derrière.
•••••••••
Hmm, mais qui se trouve derrière la porte ?
Je sais je suis diabolique de couper ainsi ^^Dans ce chapitre nous avons appris que le directeur était le père de Jimin.
Est-ce que vous vous en doutiez ?Je vais vous laisser pour aujourd'hui...
J'ai très faim donc je vais aller manger
Bisous !
♡
VOUS LISEZ
Alone || P.JM
FanfictionCe fameux Park Jimin était apprécié par toute la gent féminine, il était beau et il en jouait beaucoup. Ce genre de type je détestais ça, pourtant... [ En attente de correction :) ]