J'allais vraiment mourir, sans que personne ne s'en rende compte... Je fermai les yeux, je n'avais plus aucune force de remonter.
Je sentis quelqu'un m'agripper au niveau de la taille. Etait-ce vrai ou simplement le pur jus de mon imagination ? Non, c'était réel ! D'une certaine force, la personne me tira vers le haut. Ma tête était enfin à la surface. L'air que demandaient tant mes poumons, je pouvais de nouveau la sentir. Mes narines s'empressèrent de prendre cet air pour combler se manque mais ma trachée était remplie d'eau alors je me mis à tousser, essayant de recracher l'eau qui m'étouffait. La personne me tenait fermement, m'empêchant de retourner sous l'eau. J'ouvris mes yeux qui me piquaient à cause de l'eau qui n'était pas très propre. Ma vision encore trouble je ne voyais pas qui cela pouvait être mais par instinct je m'accrochai à elle. Celle-ci me tapota le dos pendant que je toussais encore. Mais à sa voix je le reconnus directement.
Jimin: Tout va bien, c'est fini...
Après un petit moment à rester dans l'eau, Jimin me deposa sur le rocher où je me trouvais un peu plus tôt. Il monta a son tour prenant appui sur ses bras. Je commençai à sangloter, comprenant ce qui venait de m'arriver. J'avais eu si peur... Jimin me caressa les cheveux pour essayer de me calmer mais lui-même avait l'air inquiet.
Jimin: Retournons au campement.
Il se tourna dos a moi, me faisant comprendre de grimper sur son dos. J'utilisai le peu de force qui me restait dans les jambes pour venir s'installer sur son dos. Il se redressa et il commença à marcher direction le camp. Ma gorge me brûlait et mes poumons étaient légèrement douloureux. J'étais trempée, tout comme Jimin, et même si on était en été l'air me semblait glacial.
Moi: Jimin, j'ai froid...
Jimin: Ne t'inquiètes pas, on est bientôt arrivé !
Il continua de marcher et quelques minutes après on était arrivé au campement. J'entendais certains élèves se demandaient qu'est-ce qui avait bien pu se passer quand je passais à côté d'eux. Je restai les yeux fermés, même si je ne recevais plus aucune critique, ou du moins je ne les entendais plus, je n'aimais toujours pas le fait d'attirer l'attention.
Hyuna: Oh, elle a encore trouvé un moyen de se rendre intéressante !
Bon il restait bien une personne encore rancunière et je pouvais très bien reconnaître sa voix de vipère parmis toutes les autres. Mais bon, elle ne faisait rien de plus que ça donc je m'en foutais. Puis là j'avais pas du tout la force de rétorquer face à son pique. J'entendis des pas se rapprocher de nous en courant, pendant que l'on continuait de marcher. Une main se posa sur mon dos.
Jackson: Qu'est-ce qui s'est passé ? Tout va bien ?
Jimin: Je t'expliquerai après. Pour l'instant aide-moi et ouvre la tente.
Le bruit du zip de la tente se fit entendre. Jimin se baissa et me deposa sur le duvet. Je rouvris les yeux, étant à l'abri des regards.
Jimin: Il faut que tu te changes sinon tu vas tomber malade.
Il fouilla dans son sac à côté de lui et en sortit un pull ainsi qu'un bas de survêtement. Je ne savais pas pourquoi il avait emmener tout ça juste pour le week-end mais bon, ça allait servir au final. Il me les tendit.
Jimin: Tu as besoin d'aide ou ça va aller ?
Moi: Non c'est bon...hum...je vais le faire toute seule.
Le fait de parler me laissait une sensation plus que désagréable dans toute la gorge, je raclai celle-ci mais ça faisait plus mal qu'autre chose.
VOUS LISEZ
Alone || P.JM
FanficCe fameux Park Jimin était apprécié par toute la gent féminine, il était beau et il en jouait beaucoup. Ce genre de type je détestais ça, pourtant... [ En attente de correction :) ]