23

2.6K 111 22
                                    

Nous rentrâmes à l'appartement avec beaucoup de tension dans l'air. Tous les deux partirent dans leur chambre en claquant la porte, me laissant seule dans le salon. Bon il était super le retour du proviseur. J'allai m'installer sur le canapé du salon, je crois bien que c'était la première fois que je prenais place ici. Une fois que j'étais assise je posai ma tête en arrière tout en fermant les yeux. Ça devait sûrement arriver souvent leurs disputes, d'après ce que me disait Jimin il n'avait pas une très bonne entente avec son père et aujourd'hui j'avais pu le voir. Je sentis une ombre au-dessus de ma tête, j'ouvris alors mes yeux et rencontrai le regard de Jimin. Celui-ci avait mit sa tête juste au-dessus de moi attendant sûrement que je le remarque. Je sursautais étant un peu surprise, je ne l'avais pas entendu arriver.

Moi: Préviens que tu es là la prochaine fois !

Il pouffa légèrement de rire mais je voyais quand même qu'il avait un petit air triste sûrement dû à sa dispute et étrangement cela le rendait très calme. Pourtant avant quand on s'était disputé il était plutôt froid voire méchant et non gentil. Il contourna le canapé et se mit en face de moi en restant debout.

Jimin: Si je ne me trompe pas tu n'as pas de téléphone ?

Moi: Euh oui...

J'étais un peu gênée de dire que je n'en possédais pas car toute personne de mon âge en avait déjà un. Jimin enleva ses mains de derrière son dos et tendit un téléphone vers moi.

Jimin: C'est celui que j'utilisais avant, je ne l'ai presque pas utilisé il est comme neuf. Tu peux le prendre.

Je le pris de mes deux mains tout en le remerciant.

Jimin: Si tu as besoin d'aide pour t'en servir...

Moi: T'inquiètes je sais m'en servir !

Jimin: Bon je retourne dans ma chambre, à tout à l'heure.

J'hochai la tête et il partit directement dans sa chambre comme il venait de le dire. Si un jour j'avais pensé que mon premier vrai cadeau viendrait de lui... Je déverouillai le téléphone et parcourus les quelques applications. En contact il m'avait mit son numéro, celui de son père et celui de Jackson. En même temps je ne connaissais pas vraiment d'autres personnes. J'allai dans la galerie photo et Jimin avait oublié d'effacer ses photos mais rien de trop bizarre juste des photos de lui en essayant de faire le beau gosse mais je trouvais ça plutôt comique. Il y avait notamment des photos ou apparaissait Jackson mais il n'y avait rien d'autre. Je devrais peut-être les effacer. Oh et puis ça faisait des dossiers plutôt marrants.

Il était désormais dans les environs de vingt heures et j'avais décidé de préparer le repas pour ces deux monsieurs. Puis en même temps il fallait bien que je me rende utile puisqu'ils avaient permis de m'héberger. Je me sentais redevable. J'avais pris soins de mettre la table, je ramenai le plat et le déposai au centre de celle-ci. Je toquai à la porte de Jimin tout en lui disant que le repas était prêt et qu'il pouvait sortir. Je me dirigeai ensuite vers la chambre de son père mais celui-ci sortit avant que j'arrive. Il avait sûrement entendu ce que j'avais dit à Jimin alors je fis marche arrière pour retourner au salon. Jimin se trouvait déjà au salon et m'attendait debout. Il se mit en face de moi et m'ébouriffa les cheveux.

Jimin: Merci pour le repas !

Le père de Jimin arriva ensuite dans le salon mais celui-ci avait une valise à sa main. Je relevai un sourcil ne comprenant pas la situation. Le proviseur alors s'adressa à moi, il ne voulait pas vraiment parler à Jimin. Combien de temps allait durer leur dispute ?

Proviseur: Je dois aller chez mes parents ce week-end, donc occupez-vous bien de Jimin.

Moi: Hmm d'accord... Mais vous ne voulez pas manger avant de partir ? J'ai préparé...

Alone || P.JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant