Jackson: Seojin, réveilles toi !!
J'ouvris les yeux pour voir la personne qui venait déranger mon sommeil. À ce réveil, je sentis des courbatures venant de mon ventre, j'avais sûrement dû trop contracté celui-ci à cause de la douleur. Jackson s'approcha de mon lit, il avait beaucoup trop d'énergie dès le matin.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Jackson: Bah, je suis venue te réveiller.
Moi: Félicitations, tu as réussi.
Je commençai à me relever mais j'eus beaucoup de mal à me redresser. Jackson avait mit une main derrière mon dos pour me soutenir et m'aider en même temps. Je fis un long bâillement à cause de la courte nuit que j'avais passé. Je tournai mon visage vers Jackson qui était toujours planté là en train de me regarder.
Moi: Qu'est-ce que tu attends au juste ?
Jackson: Bah j'attends que tu te lèves pour t'aider.
Moi: Je peux le faire toute seule, tu sais...
J'enlevai la couverture d'un revers de la main et me levai du lit pour m'asseoir sur le fauteuil roulant. En me levant, je fis un léger gémissement de douleur, c'était plus compliqué que je le croyais. Jackson s'empressa alors de venir me tenir au niveau des épaules fermement afin que je ne tombe pas et m'installa sur le fauteuil. Finalement, j'avais peut-être besoin de son aide. Je fis rouler mon fauteuil jusqu'à mon armoire et cherchai mon uniforme scolaire, mais ne le trouvai pas. Où est-ce que Jimin l'avait mit ? Tant pis, je pris alors ma tenue de sport du lycée. Je me dirigeai vers la salle de bain laissant seul Jackson dans ma chambre, en même temps il n'allait pas m'accompagner non plus. Je me préparais comme je pouvais. C'était très compliqué de prendre ma douche, quand j'étais à l'hôpital, il y avait les infirmières pour m'aider, mais là j'étais seule face à moi-même. Une fois fini de me préparer, je partis rejoindre Jimin et Jackson dans le salon. Ils étaient en pleine discussion et je ne savais même pas s'il m'avait remarquée !
Jackson: Alors du coup c'est bon pour ce soir ?
Jimin: Oui vu que mon père n'est pas là...
Jimin venait de remarquer ma présence. De quelle humeur il allait être encore ? À force de me regarder, Jackson se tourna dans ma direction pour voir ce qu'il fixait.
Jackson: Tiens, voilà princesse !
Moi: Seojin.
Jackson: Non, je préfère princesse. Ça te vas bien, n'est-ce pas Jimin.
Jimin continuait de me regarder, je ne savais pas ce que signifiait cette expression qu'il avait. Était-il encore énervé contre moi ?
Jimin: Je l'appellerai plutôt Cosette !
Jackson: Ah bah ça Jimin, ce n'est vraiment pas gentil !
Je ne savais pas ce qui m'empêchait de me lever et de lui en mettre une. Moi, Cosette ?? J'aurais tout entendu ! Je ne m'étais jamais plainte à qui que ce soit et je serais Cosette. Il était vraiment pathétique et blessant. Mais je ne pris pas la peine de lui répondre, car cela ne ferait qu'envenimer les choses. Je ne levai que les yeux au ciel laissant échapper un soupir.
Moi: Bon Jackson, on y va ?
Jackson acquiesça et alla prendre mon sac qui était posé près de la porte d'entrée ainsi que mes chaussures. Après cela on sortit de l'appartement, laissant Jimin tout seul et on partit en direction du lycée. Il faisait beau aujourd'hui, donc on avait décidé de marcher jusqu'au lycée, enfin lui marchait et moi il me poussait. Donc il n'y avait que lui qui marchait au final. Le trajet était un peu long, mais au moins j'étais avec une personne qui m'apprécie. Je me demandais comment allait être la journée. Étant dans un fauteuil roulant, je n'allais pas passer inaperçue et tout le monde allait me regarder. Comment allaient réagir Hyuna, Jennie et Sana ? Peut-être qu'elles allaient continuer même dans cet état. J'avais peur de ce qui pouvait m'arriver. J'avais la boule au ventre, ce qui empirait la douleur de ma blessure. Et Jackson, à force de rester avec moi peut-être que les autres élèves allaient s'en prendre aussi à lui.
Moi: Jackson... Est-ce que des élèves ont commencé à t'embêter ?
Jackson: Dans ce lycée ? Non et si cela arrivait je les ignorerais.
Moi: Mais ça serait de ma faute alors....
Jackson: Ce n'est pas de ta faute, c'est ceux qui te font subir ça, c'est eux les fautifs. Tu es une fille géniale, ils sont juste débiles ! Et tu sais, j'ai déjà vécu pire que des petites insultes, donc ne t'inquiètes pas.
Sa bonne humeur et son sourire ne laissaient pas paraître quelqu'un de blessé. Avait-il réussit à surmonter sa souffrance ? Je me demandais bien ce qu'il avait pu vivre avant, mais je ne lui posai pas la question. Il n'avait pas l'air de vouloir se confier pour le moment.
On arriva au lycée et comme je l'avais prédit tout le monde nous regardait, intrigué par le fauteuil roulant. Je jouais avec mes doigts ne savant pas trop quoi faire. On entra alors dans le bâtiment et celles que je ne voulais pas croiser, étaient là devant le passage. Les trois filles me dévisageaient, je ne savais pas si elles étaient choquées ou bien si elles me jugeaient encore et encore, comme elles aimaient si bien le faire. Ne se poussant toujours pas, Jackson prit la parole.
Jackson: Vous voulez savoir la marque du fauteuil roulant ? Parce-qu'il à l'air de beaucoup vous plaire !
J'avais pu entendre quelques rires des autres élèves non loin de nous face à la remarque de Jackson.
Jackson: Aller on circule ! On n'a pas votre temps !
Elles se poussèrent du chemin l'air un peu énervées que Jackson leur ai parlé ainsi et nous passâmes sons trop tarder. En m'emmenant jusqu'à ma classe, Jackson m'avait fait part que Jimin lui avait dit pour ce qui c'était passé la veille et qu'il l'avait appelé pour qu'il vienne m'aider aujourd'hui. Alors monsieur faisait la tête mais il pensait quand même à moi. Jimin avec un fond gentil, c'était dur à avaler et je ne savais pas si je m'y ferais. Même s'il m'avait dit qu'il n'y avait pas de raison pour être comme ça d'un coup, je ne pouvais m'empêcher de penser le contraire. Je le saurais bien un jour. Arrivé dans ma classe Jackson me plaça derrière ma table et mit ma chaise d'avant dans un coin de la salle. Il partit me faisant signe de la main pour rejoindre sa classe avant la sonnerie.
Les cours du matin étaient bientôt sur le point de se terminer et heureusement, car ce cours précisément était horrible. Pour passer le temps, je jouais avec mon stylo. Je ressemblais peut-être à une élève dissipée en faisant ça, mais pourtant, j'écoutais tout de même le cours et écrivais quand il le fallait. À force de jouer avec mon stylo, il m'échappa des mains et tomba sur le sol.
Moi: Et merde !
Je vis toute la classe se retourner vers moi ainsi que la professeur. Étant dans mes pensées, j'avais complètement oublié dans quel environnements je me trouvais et avait parlé un peu trop fort.
Moi: Excusez moi madame...
La professeure se retourna vers son tableau suivit des élèves pour reprendre le cours. Jimin se pencha vers le sol et ramassa mon stylo. Il le posa sur ma table et je pouvais apercevoir un petit sourire moqueur face à ce qui venait de se passer. La sonnerie retentit laissant alors un brouhaha total comme à chaque fin de cours et encore plus quand c'était pour aller manger. Tout le monde se leva dans la précipitation pour aller manger, tandis que moi j'attendai Jackson qui devait venir me chercher pour qu'on y aille ensemble. Pendant ce temps là, je vis Jimin allait voir Hyuna tout en lui souriant et ils partirent tous les deux. C'était une blague ? Je lui avais pourtant dit que c'était elle qui m'avait fait ça ! Apparemment les plans cul passaient avant pour lui, il me dégoûtait.
••••••••••••
En ce moment je n'ai que des chapitres que j'aime beaucoup ^^
Je dois bien vous dire que Jimin et Seojin sont têtus, ce qui complique un peu les choses XD
Par contre Jackson c'est mon petit personnage chouchou, j'aime trop la personnalité que je lui ai donné.
Oui je me me lance des fleurs ! ^^Bon sinon ce Jimin là à la fin, on le brûle au bûcher ou on fait comment ? Ma réaction est peut-être un peu trop rapide ^^'
Hâte de poster le prochain chapitre
Merci Luna-LoveAlpha pour la correction
♡
VOUS LISEZ
Alone || P.JM
ФанфикCe fameux Park Jimin était apprécié par toute la gent féminine, il était beau et il en jouait beaucoup. Ce genre de type je détestais ça, pourtant... [ En attente de correction :) ]