On était un jour férié aujourd'hui. Une journée de repos pour me remettre d'hier au moins. Mais bon même si c'était un jour férié quand on a une mère comme moi ce n'était pas un vrai jour férié. Je devais passer ma journée à réviser. D'ailleurs ma mère toqua à la porte de ma chambre et entra sans mon autorisation.
Mère: Seojin il est l'heure de se lever. Tu ne dois pas oublier de réviser pour ton contrôle de demain.
Moi: Oui, maman !
Une fois qu'elle fût sortie de ma chambre, je m'asseyai sur mon lit et réunissai mes cheveux en une couette au-dessus de la tête. Je me levai et allai directement à la douche. Je sortis très rapidement de la salle de bain sachant que si je restais trop longtemps sous la douche ma mère allait se mettre en colère. Je descendis et allai dans la cuisine pour prendre de quoi petit déjeuner. Je n'avais pas envie de rester avec ma mère donc je remontais directement dans ma chambre pour prendre mon petit-déjeuner.
Après ça, je commençai mes devoirs même si j'en avais pas envie. De toute façon je n'avais pas d'autre divertissement à faire. Je n'avais ni ordinateur, ni téléphone car ma mère disait que cela m'empêcherait dans mes études et que ça ne me servirait à rien. Mais rassurez vous, même en ayant rien de tout ça je sais quand même m'en servir. Heureusement que je pouvais utiliser les ordinateurs du lycée, enfin quand ceux-ci étaient libres...
Je passais donc toute ma journée à réviser pour mon contrôle de demain, au moins j'allais pouvoir avoir une bonne note. Même si de temps en temps je me perdais dans mes pensées et griffonnais le coin de mon cahier. Je préférerais que ma mère m'oblige à travailler que de recevoir des coups, ce qui était déjà arrivé lorsqu'elle buvait un peu trop. Je ne savais pas pourquoi elle était comme ça avec moi et j'essayais de m'y habituer. Mais pourrais-je rester ainsi toute ma vie ? Je pense qu'un jour j'aimerais bien partir sans dire à personne où j'irais et pouvoir recommencer une nouvelle vie. Je pourrais peut-être être heureuse, qui sait ?
La journée était passée très vite et on était désormais le soir. Ma mère était en train de préparer le dîner et moi j'avais repris une douche pour me détendre un petit peu de mes révisions. Je sortis de la salle de bain avec la serviette enroulée autour de mon corps. J'entrai rapidement dans ma chambre et enfilai mon pyjama. Je séchais mes cheveux à l'aide de la serviette quand j'entendis ma mère m'appelait d'en bas.
Mère: Seojin descends tout de suite !
Moi: J'arrive maman.
Mère: Dépêches-toi !
Le ton qu'elle employait me faisait bien comprendre qu'elle était en colère contre moi. Pourtant je n'avais rien fait qui puisse l'offusquer. J'espérais juste qu'elle n'avait pas bu. Je descendis en trottinant dans les escaliers pour aller rejoindre ma mère dans la cuisine. À peine arrivée à l'encadrement de la porte ma mère prit directement la parole.
Mère: Seojin, tu peux me dire où tu étais Samedi ?
Son regard était noir, elle me faisait peur. Je décidai de mentir craignant que de dire la vérité allait empirer la situation
Moi: J'étais à la maison...
Son regard devenait de plus en plus sombre. J'avais l'impression de voir un monstre, elle me terrifiait. J'avais peur de ce qui pouvait m'arriver, je voulais fuir mais j'étais tétanisée. Elle avait une emprise beaucoup trop forte sur moi.
Mère: Ah ouais ? C'est bizarre ça, une fille prénommée Jessi m'a dit le contraire au téléphone ! T'es vraiment qu'une chienne à juste tirer ton coup avec des mecs !
Elle était en pleine paranoïa. Je ne savais pas quoi lui répondre, je tremblais de tout mon corps. Elle se dirigea vers le couteau de cuisine et l'empoigna avec férocité. J'aurais dû fuir à ce moment là mais j'en étais incapable.
Mère: T'es vraiment qu'une trainée !
Elle courut vers ma direction et planta en une fraction de seconde ma cuisse gauche. Cela avait été si rapide que je n'avais eu pas le temps de réagir. Lorsqu'elle retira le couteau de ma cuisse je tombai en arrière dû à la douleur que cela m'infligeait. Je n'avais même pas criait tellement que j'étais sous le choc, il n'y avait que des larmes qui sortait. Elle se metta à califourchon sur moi toujours en tenant avec poigne le couteau. Alors ma souffrance n'allait pas se finir.
Son visage était déformé par la colère. Ma mère ressemblait à un monstre, on aurait dit qu'elle était possédée. Elle vint de nouveau me poignarder mais cette fois-ci c'était au niveau de mon épaule gauche. La douleur était tellement puissante que je voulais crier mais ce coup m'avait coupé la respiration. Aucun son ne pouvait sortir. Je voulais crier à l'aide, que quelqu'un me sauve de cet enfer mais personne ne viendrait.
Alors c'était comme ça que j'allais mourir ? Tuée par ma mère à cause d'une crise de folie, j'allais mourir jeune... Elle enleva le couteau de mon épaule toujours dans sa folie. Elle se prépara à me redonner un coup. Était-il le coup final ? Au fond de moi je l'espérais, je n'en pouvais plus, je voulais que ça s'arrête... Dans un dernier élan de folie, elle vint me transplanter le ventre. Je sentais la lame à l'intérieur de moi, elle me piquait et je sentais le froid du fer contre mes organes. C'était une sensation très désagréable. Mes yeux se fermaient petit à petit me laissant la vision trouble. C'était la fin...j'allais mourir. Mes paupières étaient lourdes, elles voulaient à tout prix se fermer. Juste avant que je m'évanouisse il me semblait voir une silhouette attraper ma mère. Quelqu'un était venu me sauver...
••••••••••
Et bah dit donc ce chapitre il était bien mouvementé ^^'
Seojin nous avais dit plusieurs fois que sa mère était violente mais la c'était un peu soudain XD
Par rapport aux autres violences, je trouve que l'on parle très peu des violences familiales (bon là dans mon contexte c'est hyper violent mais voilà quoi... ). Des violences ne sont pas forcément physiques mais elles peuvent être morales ainsi que sexuelles. Si jamais vous vivez cela ou que vous voyez quelqu'un subir cela, parlez-en à une personne adulte qui pourra vous aider, pour ensuite vous diriger vers la police.
♡Revenons à Seojin, à votre avis qui est-ce qui est arrivé ?
On croise les doigts pour que notre chère Seojin aille bien ! Mais c'est une combattante, tout devrait bien aller.
♡
VOUS LISEZ
Alone || P.JM
FanfictionCe fameux Park Jimin était apprécié par toute la gent féminine, il était beau et il en jouait beaucoup. Ce genre de type je détestais ça, pourtant... [ En attente de correction :) ]